“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur AnnaView Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirthios
AnnaView Apartments
AnnaView Apartments a été ajouté à vos Favoris
| Mirthios, Plakias, Mirthios, Plakias, Crète 74060, Grèce   |
loire
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons sejourné 2 semaines dans un des appartements d'anna view . Tout était parfait , l'accueil , le service, la discrétion , l'appartement , la vue ..;tout était réuni pour un séjour inoubliable . merci à tous et j'espère à bientot...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'accueil est très chaleureux! Eri et Anna sont adorables, elles font tout ce qui est humainement possible pour que l'on se sente chez soi, pour que l'on ne manque de rien... Merci enore pour tout =) L'appart 13 est parfait pour 2, propreté impeccable, ménage fait tous les jours, avec une déco très soignée!
C'est sûr, on reviendra!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons séjournés 15 jours en juin 2011. Nous sommes arrivés relativement tard, mais Eri était présente pour nous acceuillir et nous emmener à la taverne juste à côté
de l'appartement, afin de nous restaurer, même à une heure tardive (11H30-Minuit).
Notre séjour a été des plus agréables : appartement décoré avec goût, propre, ménage
quotidien, draps et serviettes changés tous les 2 jours. Rien à dire, sinon parfait.
Eri et sa famille sont des gens charmants, souriants, agréables, The Must...
Plakias se trouve à 10 minutes environ, avec commerces, restaurants, petite ville du sud de la crète, mais tout est parfait pour des vacances calmes et reposantes.
Nous espérons y retourner au plus tôt.
Martine & Jacques

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

logement très bon(salon sombre!!) acceuil sympa,vue panoramique (dommage les cables électriques dans la vue),tenue parfaite du logement,propreté au rendez-vous(merçi ERI et sa maman),environement agréable,village avec restaurants incontournables.Nous avons séjourné 1 semaine pour visiter la région.Parking limité,encore dommage pour le manque de lumière dans le séjour et la cuisine sinon l'endroit est recommandable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arcueil
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

très agréable, jolie vue, spacieux, bien équipé, douche spacieuse... hors saison, rapport qualité prix très bien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous étions dans la maison appelée Fedra Apartments and Studios située sur les hauteurs de Plakias et qui dépend de AnnaView Apartments. La fille de la famille, Eri, qui est en charge de cette maison, a un sens de l'accueil incomparable et elle fait vraiment tout ce qu'elle peut pour faciliter la vie de ses hôtes. L'appartement que nous avions loué est au rez-de-chaussée. Deux terrasses avec meubles, l'une côté séjour, l'autre côté chambre. Climatisation séparée pour le séjour et la chambre. Service de nettoyage présent tous les jours, changement des draps et serviettes tous les trois jours. Belle vue sur les montagnes environnantes et sur la baie de Plakias. Grand jardin avec oliviers autour de maison. Nous y avons séjourné trois semaines. Les hôtes sont généralement calmes et peu bruyants. L'appartement est équipé de double vitrage ce qui donne une bonne isolation thermique et acoustique. La chambre a des volets bien occultants. Tout l'équipement fonctionne sans problème. Seule critique légère, l'isolation acoustique interne est un peu faible. Les bruits d'écoulements d'eau, les déplacements de chaises, les fermetures de portes, etc. s'entendent d'un appartement à l'autre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez AnnaView Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AnnaView Apartments

Adresse: | Mirthios, Plakias, Mirthios, Plakias, Crète 74060, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias > Mirthios
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Mirthios
AnnaView Apartments Crète/Mirthios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AnnaView Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.