“Nous y retournerons sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur AnnaView Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirthios
AnnaView Apartments
AnnaView Apartments a été ajouté à vos Favoris
| Mirthios, Plakias, Mirthios, Plakias, Crète 74060, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Mirthios
Bruxelles
“Nous y retournerons sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous étions dans la maison appelée Fedra Apartments and Studios située sur les hauteurs de Plakias et qui dépend de AnnaView Apartments. La fille de la famille, Eri, qui est en charge de cette maison, a un sens de l'accueil incomparable et elle fait vraiment tout ce qu'elle peut pour faciliter la vie de ses hôtes. L'appartement que nous avions loué est au rez-de-chaussée. Deux terrasses avec meubles, l'une côté séjour, l'autre côté chambre. Climatisation séparée pour le séjour et la chambre. Service de nettoyage présent tous les jours, changement des draps et serviettes tous les trois jours. Belle vue sur les montagnes environnantes et sur la baie de Plakias. Grand jardin avec oliviers autour de maison. Nous y avons séjourné trois semaines. Les hôtes sont généralement calmes et peu bruyants. L'appartement est équipé de double vitrage ce qui donne une bonne isolation thermique et acoustique. La chambre a des volets bien occultants. Tout l'équipement fonctionne sans problème. Seule critique légère, l'isolation acoustique interne est un peu faible. Les bruits d'écoulements d'eau, les déplacements de chaises, les fermetures de portes, etc. s'entendent d'un appartement à l'autre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez AnnaView Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AnnaView Apartments

Adresse: | Mirthios, Plakias, Mirthios, Plakias, Crète 74060, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias > Mirthios
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Mirthios
AnnaView Apartments Crète/Mirthios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AnnaView Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.