“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Minos Mare Royal

Minos Mare Royal a été ajouté à vos Favoris
Minos Mare Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lasithiou Str, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Platanias
Sannois, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un cinq étoiles qui n'en est pas un. Points positifs : très belle piscine et extérieurs bien entretenus. Situation au calme en bord de mer, retiré du centre de Rethymnon (10 minutes en voiture). Accueil serviable et sympathique (sauf le directeur). Points négatifs : Propreté approximative des chambres et mauvaise isolation phonique. Restauration : bon petit dej varié et copieux. Par contre qualité des mets proposés au diner très moyenne, cuisine sans saveur. Ce qui est inacceptable, ce sont les mensonges formulés sur le site de l'hotel concernant l'équipement SPA CENTER qui n'existe pas. La salle de fitness n'existe pas non plus, seuls 2 appareils rouillés à disposition au bord de la piscine intérieure située dans un sous sol sinistre hors du Minos mare Royal et sentant terriblement le chlore. A noter que sur le même site, deux hotels se partagent l'équipement et les services : l'hotel minos mare un 4 étoiles et le minos mare Royal un 5 étoiles. Aussi, inutile de réserver dans le mare royal, puisque vous bénéficierez des mêmes prestations dans le minos mare. En conclusion un 5 étoiles décevant.

Astuce pour la chambre : attention choisir les chambres avec vue sur piscine et lits doubles, les autres ont une vue sur park...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le Minos mare royal 5* est vraiment superbe. Nous y avons passé six nuits, réservées à l'avance, et ce fut un enchantement à tous points de vue. Très belles chambres, jardin luxuriants et bien entretenus, piscine splendide (dommage l'eau était trop froide, on n'a pas pu en profiter) avec transats confortables, petits déjeuners royaux, dîners d'excellente qualité avec buffet d'entrées et de desserts et plat principal au choix servi à table. La réception comme tout le personnel est à votre écoute et certains parlent français. La plage avec transats est à 80 m. et on y accède en traversant les extérieurs de l'hôtel Minos mare 4* qui fait partie du même complexe.
Les moins: Un peu difficile à trouver en arrivant et manque d'animation
Les plus: Tout le reste

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons d'une super semaine passée à l'hotel Minos Mare,que nous conseillons pour ses excellentes prestations,et son emplacement idéal,en bord de plage,et à proximité de la petite zone de Platanias,ou se trouvent boutiques,centre d'artisanat,restaurants,etc....l'accueil à l'hotel est charmant,le personnel est souriant,à l'écoute des clients,ce qui mérite d'etre souligné!
les chambres sont bien équipées,mais auraient besoin d'un petit relooking...rien à redire sur la literie,tout à fait correcte.Coté restauration,nous avons noté des repas variés,et tous les jours,des spécialités locales figuraient au buffet,ce qui n'est pas toujours le cas...L'hotel est bien entretenu,ainsi que la piscine,la plage est les exterieurs.L'accès à Rethymnon est facilité par une ligne de bus(environ deux bus par heure),et de Rethymnon,il est possible de prendre un autre bus pour Chania(La Canée)!!!en conclusion,un hotel de qualité dans une Crete accueillante aux magnifiques paysages et découvertes!!!!!à recommander,sans réserve!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DIJON
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'aurais aimé laisser un avis sur l'hôtel et ses prestations. Pour cela, il aurait fallu y séjourner ce qui n'a finalement pas été notre cas !
En effet, arrivés sur place, nous apprenons que l'hôtel a survendu ses chambres et qu'il nous relogeait ailleurs dans un hôtel moins cher.
Un vrai scandale ! Ils ne nous ont même pas prévenus. Rien. Ils ont attendu que nous arrivions sur place le jour J pour nous l'annoncer, et nous n'étions apparemment pas les seuls.
Heureusement qu'une jeune femme à l'accueil a compris notre désarroi et nous a relogés dans un hôtel 5 étoiles, en prenant en charge le surcoût...

Bref, une TRÈS mauvaise surprise en arrivant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Chambres donnant sur une magnifique piscine !! Beaucoup de monde mais l'hotel reste d' un calme exemplaire . Les repas variés cuisine locale nous nous sommes régalés . Très peu d' animation pour ma part rien de gênant . Nous pouvons aller au petit village à pied faire des achats de souvenirs ou bien prendre un pot le soir . Excellente situation . La plage dans l' hôtel avec u n snack ouvert à midi seul inconvénient les relax payant pas ruineux 5€ / jour nous avons louer une voiture sur le net avant de partir ( prix plus intéressant) et ainsi nous avons visité à notre rythme les sites archéologiques et plein de beaux endroits

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

excellent hôtel de dimension humaine à l'ambiance calme et feutrée,idéal pour couples et petite famille.Nous avons particulièrement apprécié la cuisine (plats au choix) variée et souvent locale,l'amabilité du personnel,la qualité et la propreté des chambres (standard avec vue piscine) et la situation.
Le seul (léger) bémol est la présence du 4 étoiles dont certains hôtes squattent la piscine du 5.
Pour le reste rien à redire:excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel 5 étoiles mais bon ! rien à dire sur la qualité des chambres ainsi que la restauration avec service à table pour les plats ; sinon n'attendez pas un SPA digne de ce nom car il se résume à une hutte en bout de piscine avec tous les bruits des enfants autour ! il y a mieux pour l'esprit zen d'un spa. De plus la plage est moyenne n'attendez pas un plagiste pour vous accompagner - il est chargé de récupérer l'argent des gens qui ne font pas partis de l'hôtel mais qui s'installe ! Egalement aucune séparation entre les 2 hôtels (royal et minos ) Les personnes qui ont réservés au minos 4 étoiles peuvent venir s'installler au minos royal ! Compte tenu de la différence de prix entre les deux cela n'est pas normal. Juste pour féliciter la réceptionniste Maria qui est très pro pour résoudre tous vos problèmes - de plus pas de véritable room service. A noter également établissement fréquenté essentiellement par les "Russes" ! Bruyants et sans gènes

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Minos Mare Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minos Mare Royal

Adresse: Lasithiou Str, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minos Mare Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Mare Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Mare Royal Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minos Mare Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.