“parfait pour les amoureux” 4 5 étoiles

Nefeli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nefeli Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   P.O.Box 65, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°10 sur 19 hôtels à Platanias
“parfait pour les amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel en pleine ville de Platanias proche de Rethymno. Tranquillité appréciable pour les couples sans enfants. Buffet matin et soir. Les plats du soir changent tous les jours et sont diversifiés.
La chambre est correct.

Astuce pour la chambre : Si la tranquillité est un critère, ne pas choisir de chambre près du bar.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé, proche des commerces et restaurants mais qui ne mérite pas ses 3 étoiles. La chambre est propre mais vis à vis et proximité au programme. Le restaurant en revanche est infect : même le petit déjeuner ne permet pas de se restaurer correctement. Seuls le yaourt grec et la salade du même nom sont bons. A bannir, d'autant que les tavernes et bars autour sont eux, d'excellente qualité.
Proximité d'une très jolie plage, calme et agréable (15 minutes à pied) avec locations de transats pour 2.50 € par jour et par personne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourner dans cette hotel du 5 au 12 août 2013
Très bien situer, près des commerces, restaurants, arrêt de bus sur le trottoir en face et de la plage. A ne pas louper baja beach une plage privé avec transate gratuit et grande piscine ( transate 2,50 la journée ) 15 min a pied.
Chambre nickel autant niveau propreté que pratique .
Piscine pas trop bruyante malgrés quel soi en face de la route . Plage toute proche ( de sable ).
Seul points négatifs le personnel qui n'est pas très souriant ni agréable et le repas qui est très moyens et répétitif !!
Excursion a ne pas louper le tour du sub de la Crète en jeep !! Dans l'ensemble séjour agréable et convenable .

• Séjour du août 2013
viroflay
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour au Nefeli fin Juin-début Juillet 2013 : hotel récent, de capacité moyenne, agréable petite piscine, chambre calme impeccable (aménagements neufs) avec petit balcon; bien qu'en ville, l'ensemble n'est pas trop bruyant; grande plage aménagée avec grande piscine (Bahia beach )accessible à pied (en 15/20 mn) ou par navette.
Point négatif : la nourriture (style très mauvaise cantine d'entreprise !) mais il existe de nombreuses tavernes autour de l' hotel (repas complet pour environ 15 à 20 euros) -à recommander : taverne Vergina à droite en sortant de l' hotel-
Très peu de français au Nefeli: grande majorité d' Allemands
pas d'animation (à part un ou deux spectacles dans la semaine),
Excursions :Nous avons loué une voiture par l' agence Voyager (la patronne est française) : ford fiesta (presque neuve) 120 euros pour 3 jours; les routes sont bonnes et peu de circulation (peut être à cause du prix de l' essence : 1,80 à 2 euros le litre!)
ne pas manquer la visite du monastère d' Arkadi et le site archéologique d' Eleuthera, à proximité, ainsi que le site d' Aptera au Sud de La Chanée face à la presqu'ile de Souda. Sur la route des plages du Sud : très bonne taverne à Spili : "Iannis "sur la rue principale , repas à 10 euros(spécialité d'escargots frits à l'huile et au vin, un régal !) . Dans les tavernes, le dessert est toujours offert au moment où vous demandez l'addition.
En résumé, nous aurions préféré un séjour dans un village plus typiquement Grec, Platanias étant surtout peuplé de touristes étrangers

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel que nous recommandons si vous voulez un endroit a proximité d'une navette, de la plage et de commerces et un bon rapport qualité/prix. Nous sommes partis en couple au mois de juin pour une semaine et avons été très satisfait. Nous avions regardé les avis sur Tripadvisor avant de partir. Les avis nous ont beaucoup servis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neufchâtel-en-Bray, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé 7 jours en demi-pension dans cet hôtel en août 2012, en couple.
L'hôtel est très joli, on y accède par l'accueil de l'hôtel ou par la piscine qui donne sur la route. Les chambres sont toutes différentes et sont réparties tout autour de l'espace comme des petites maisons, il n'y a pas de cage d'escalier mais on accède à chaque chambre par l'extérieur. Tout est verdoyant et très fleuri, on se croirait dans des petites ruelles, c'est très joli !
L'intérieur des chambres est spacieux et propre, dotées d'un petit balcon avec salon de jardin, climatisation, télé, dommage que les lits ne soient pas des lits doubles mais des lits simples collés, c'est moins confortable. Les salles de bain aussi, sont spacieuses, par contre nous avions quelques petits problèmes de fuite par terre à cause du joint du pare douche qui était en mauvaise état, une broutille.
La salle de restaurant est très agréable, elle est ouverte sur l'extérieur du matin au soir car il fait très beau, on peut également manger dehors et ça le matin c'est inestimable, le bar de l'hôtel donne directement sur l'extérieur également mais nous n'y avons pas consommé.
Nous étions en demi-pension : le petit déjeuner était bon et copieux, mais en revanche le repas du soir plutôt pas terrible. Beaucoup moins de choix pour les repas, nous rentrions tard de visites donc nous avions ce qu'il restait et même quand on n'arrivait pas trop tard nous n'étions pas très satisfait. Peu de choix et peu de variété pour les desserts par exemple, qui se résumaient à des fruits et parfois quelques entremets insipides ou desserts typiques. Nous n'avons pas toujours mangé le soir à l'hôtel car il fallait rentrer avant 21h ce qui était très tôt pour pouvoir rentrer de vadrouille à temps.
Nous aurions pu demander un pic-nique à la place du repas si nous ne pouvions rentrer à l'heure mais celui-ci aurait certainement été du même type donc nous ne l'avons pas fait.
Il y a des nombreux restaurants et magasins tout autour de l'hôtel et bien qu'ouverts seulement en saison donc potentiellement 'piège à touriste', nous avons plutôt bien mangé dans ceux-ci.
La piscine était assez grande. Les animations du soir très classiques, typique des animations pour touristes, nous n'avons que peu regardé.
En résumé, joli hôtel, confortable, mais gros bémol sur les repas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes allés en couple pour un séjour d'une semaine et dés le début nous avions été très surpris! Pour un 3 étoiles, je trouve que c'est très très correct. La chambre était superbe, on avait une vue sur la piscine.
A 5min à pied de la mer, des restaurants et des bars à proximité. Il ne faut pas avoir peur d'aller marcher un peu car nous avons découvert un minigolf et des très sympas à environ 10 min à pied (à gauche lorsque vous quittez l’hôtel). Nous y sommes allés en septembre, il n'y avait que des couples ce qui était très agréable.
Le personnel est très sympa, très poli et à l'écoute. Rethymnon est absolument à visiter ! Heraklion ne présente pas autant de charme que l'on fait croire.
Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nefeli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nefeli Hotel

Adresse : P.O.Box 65, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°6 des hôtels romantiques à Platanias
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nefeli Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nefeli Crete
Hotel Nefeli Platanes
Nefeli Hotel Platanias
Nefeli Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nefeli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.