“SUPER !” 4 5 étoiles
Avis sur Minos Mare Hotel

Minos Mare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Minos Mare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Pavlou Drandaki St, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°9 sur 19 hôtels à Platanias
“SUPER !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons séjournée à l'hôtel Minos Mare du 23 au 30 mai 2011 et nous en garderons un très bon souvenir! Cet hôtel est collé à l'hôtel Minos Mare Royal qui a 5 étoiles mais pas de grandes différence avec nous car nous avons accès à tous les services (piscines, sauna, fitness ).Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant et toujours à l'écoute, la plupart parlent anglais. La cuisine est assez variée.Les chambres sont spacieuses et très propres. Par contre pas de chaines française si ce n'est TV5 Monde. Il y a un animateur prénommé Adam , très sympa, qui ne vous force pas et qui propose des activités l'après midi et des soirées a thèmes le soir. A coté de l'hôtel, il y a une grande avenue pleine de boutiques de souvenirs, superettes,tabac, bars …Nous avons loué une petite voiture pour 3 jours pour 80 € mais chez l'un des loueurs se trouvant à coté et qui parle français. Les propositions de l'hôtel étaient beaucoup plus onéreuses. N'hésitez pas à visiter le palais de Knossos, Rethymnon, chanias ( la chanée)….

Voilà, très bon séjour avec Lastminutes !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Séjour de 15 jours. Bel hôtel, chambre confortable mais un peu vieillote. Environnement calme (le village de Platanias n'est pas exceptionnel, il y a une rue touristique avec des markets très pratique, loueurs de voiture et restos). Superbe piscine, plage accessible très facilement (sable avec petits cailloux, pas très agréable), pas d'animation à cette période. Personnel souriant, serviable et efficace, si vous avez un souci ils font ce qu'il faut pour le résoudre, très réactifs. Nous avons beaucoup apprécié le buffet du soir (du choix et c'est bon). Nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Pour être sûre d'avoir des vacances réussies, zen et relaxantes, nous avons décidé d'y mettre le prix...grosse déception...arrivé exténués à l'hôtel le dimanche à 4H du mat' alors que le séjour devait débuter le samedi(ce n'est qu'un point de détail), nous voulions passer une bonne nuit (enfin ce qu'il en restait), la literie est très inconfortable, le matelas est dur, le chant du coq de 5h à 9h, même fenêtres fermées, c'était beaucoup pour un début. Après plainte à la réception, on nous a changé de chambre, on nous a proposé une autre chambre avec vu sur le parking (génial pour le calme) puis devant notre refus, enfin une autre chambre avec une vue sur un petit coin vert que l'on a retenu. Les chambres ne valent pas plus qu'un 2 étoiles, la sdb est exigü, le rideau de douche(vert) virait au jaunâtre, idem pour la baignoire, les serviettes sentaient mauvais, heureusement, que j'avais apporté les miennes!! Le ménage était très mal fait, on retrouvait du sable et des cheveux dans la sdb!! Côté alimentation, il n'y a vraiment pas beaucoup de choix et le choix présent n'est pas très ragoutant!! Au diner, une tenue vestimentaire correcte est exigée, sauf que de nombreuses personnes ne le respectent pas!! La salle intérieure ressemble à une cantine, la salle extérieure est plus sympathique et plus prisée.
La plage dit de sable est bordée de galets près et dans la mer, des chaussures sont nécessaires pour se baigner.
Animation très sommaire en début de soirée!!
Le seul point positif est l'emplacement et le fait qu'il y ait beaucoup de commerces dans les alentours!!
Nous avons été très décus d'autant plus que le séjour n'est pas donné!!
Je ne retournerai pas dans cet hotel et je ne le recommande vraiment pas!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'estime que l'avis des consommateurs est très intéressant bien que les critères de choix puissent être bien différents d'une personne à l'autre ! j'avais éliminé d'office certains hotels grace à ce site pour le choix de l'établissement.
pour ma part, j'ai passé un séjour fort agréable, personnel souriant et dévoué. Situation unique, le plage au bout de l'hotel, le sable est un peu grossier et les galets à l entrée du bain de mer font un sérieux massage aux pieds, il suffit de prévoir des chaussures.
2 piscines dont une plus calme avec des transats confortables et pour certains à l'abri du soleil; On pourraient soumettre à la direction que le pret de serviettes de bains seraient sympa puisque le cote VIP en recoit !
Les repas peuvent sembler répétitifs au bout de 15 jours mais des spécialités crétoises sont également proposées, le tout de bonne qualité et frais.
Les chambres sont confortables malgré une clim bruyante et pas aussi efficace qu on pourrait le souhaiter quand on aime dormir dans la fraicheur- un coq vous reveille de bon matin si vous laissez vos fenetres ouvertes mais ca sent bon le terroir ! et si vous êtes du coté "champ".
l'animation est légère mais cela me convenait, je n aime pas les hotels bruyants ou chacun est sollicité pour participer à des "sauteries". Les repas avec supplément organisés avec des soirées à théme sont géniales;
C'est un hotel de classe ou les vacanciers s'habillent le soir pour rester élégants cela fait plaisir car les tongs et les shorts à table c'est moins attrayant !
il est préférable de connaitre quelques mots d'anglais en général pour visiter la Crète mais le personnel fait de nombreux efforts pour parler le francais et la responsable parlant 6 langues aucun problème réel.
On pourrait regretter que la partie SPA se produise à l'extérieur, un petit espace au regard des plus curieux et dans la chaleur, ce qui fait que je n ai pas profité de ce petit plus .
C'est donc un hôtel de bon ton, chic, calme, agréable.
à noter à l'extérieur ne vous faites pas "arnaquer" par de jeunes gens qui vous proposent de répondre à une questionnaire sur vos vacances et qui vous font gratter pour gagner un voyage- vous aller perdre 2 heures de votre temps et vous risquez de signer un contrat qui pourrait vous couter très cher !!!! ceci bien sur n'a rien a voir avec l'hotel minos Mare, c'est lors d'une promenade à Rethymnon mais prenez garde....
Voici mon résumé de vacances réussies
Catherine

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

J'ai passé 15 jours dans cet hôtel, un personnel au top ! Plein de restaurants et de boutiques juste à 100 mètres en sortant du club. Je vous le conseille vivement !!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
GROISY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Très bon accueil rapide à l'arrivée par un employé parlant Français, les bagages nous ont été amenés dans la chambre très rapidement
Chambre très propre et fonctionnelle. A notre arrivé il y'avait juste un petit problème sans conséquence sur le lit Bébé nous l'avons signalé tout de suite et le problème a été réparé dès le lendemain matin.

A propos de l’hôtel ;
2 employés parlaient Français et pas de problème en Anglais avec le reste du personnel.
Personnel agréable disponible à l'écoute et souriant.
Le restaurant était bon le buffet et les plats à la carte changeant tout les jours.
L’hôtel est équipé de 2 piscines dont une très grande, un accès direct sur une belle plage et deux pataugeoires donc idéal pour les enfants.
A disposition il y’a aussi des jeux pour les enfants (toboggans…) et une boutique

Les alentours de l’hôtel
Hôtel un peu à l’écart de Réthymnon mais liaison facile en bus ou même à pied (7km), au départ nous voulions séjourner plus près de cette ville mais finalement nous avons apprécié le calme du village ou se trouve l’hôtel.
En effet, il se situe dans un petit village et tout est à proximité avec l’avantage de ne pas avoir le bruit de la ville ni le style cote d’azur de la promenade le long de la plage de Rethymnon.

Au final un très bon séjour dans un hôtel 4,5 étoiles pour un prix correct

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons réservé via LOOK VOYAGE cet hôtel 4 étoiles du 11.08.08 au 25.08.08 en demi pension. le jour de notre arrivée, la réception nous informe que l'hôtel est overbooké et que nous ne pouvons pas avoir de chambre pour 3 jours alors que nous avions réservé depuis le mois de mai 2008. Nous avons été transféré vers un hôtel soit disant de même catégorie mais qui ne présentait pas les mêmes avantages (pas de plage directe, petite piscine avec vue sur un immeuble en construction etc...)

Bref, l'agent de voyage ne comprend pas ce dysfonctionnement et l'hôtel minos maré "fait le coup" à 10 autres français arrivés dans la même journée que nous...
L'hôtel ne nous propose même pas de raffraichissement et nous fait payer les communications téléphoniques passées en france pour régler ce litige avec look voyage. Inacceptable !
Faîtes bien attention à ce genre d'attitude inacceptable pour un hôtel 4 étoiles.
Je vais écrie à LOOK VOYAGE pour avoir également des explications et un dédomagement.

Je reste persuadé que ce genre d'attitude est "monnaie courante".

• a aimé — piscine et plage
  • n'a pas aimé — accueil réception
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Minos Mare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Minos Mare Hotel

Adresse : 17 Pavlou Drandaki St, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 19 hôtels à Platanias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Minos Mare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Venere, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Mare Hotel Rethymnon
Minos Mare Rethymnon
Minos Mare Hotel Crete
Hotel Minos Mare Platanes
Minos Mare Resort
Minos Mare Beach Resort Et Spa Avis
Minos Mare Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minos Mare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.