“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Minos Mare Hotel

Minos Mare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Minos Mare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Pavlou Drandaki St, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°8 sur 19 hôtels à Platanias
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

cet hotel m'a decu car les chambres etaient vieillotes,sales car le cafard m'a degouté et le personel trouve sa normale!!! les animations trop courte et ce n est pas traduit en francais alors qu il avait beaucoup de francais ;la picsine tres bien ,la nouriture est exellente (ils gagnent des points sur ca ) sinon le personel et les animateurs sont simpa.l hotel est tres bien place (boutique a proximite).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet hôtel m'a déçu pour les raisons suivantes :
- toutes les animations sont traduit en allemand et d'autres langues sauf le français alors que l'hôtel accueille beaucoup de français. Il y a aucune animation pour les enfants. Le soir, les animations commencent à 21h et se termine vers 22h15, ce qui fait que le soir on s'ennuit! Heureusement que l'hôtel est très bien situé!
- les transats de la plage sont payants, cet hotel est un 4 étoiles, donc ceci n'est pas normal
- le coffre fort dans la chambre est aussi payant, c'est la 1ère fois que j'entends ceci!
- les chambres sont beaucoup trop vieillottes! La salle de bain est à refaire, les tuyaux aussi! Lorsque l'on se lave, il y a la mousse qui sort par la bouche d'évacuation. J'ai alors vu un gros cafard et sortir de cette bouche d'évacuation. Il y a d'ailleurs une odeur très bizarre dans la salle de bain.
- Quand j'ai fait savoir à la réception que j'ai retrouvé ce cafard, on m'a dit que ceci est normal et qu'on ne peut rien faire!

Sinon, la piscine est très propre, le jardin aussi, on mange très bien! L'hôtel vous reçoit bien, les gens à la réception sont serviable et agreable (sauf pour le cafard..)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chatillon-Sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Si la situation de l'hôtel est bien (accès direct à la plage et proche des commerces) il y a beaucoup à redire sur la qualité des chambres et surtout de la salle de bain (peinture craquelée, rideau de douche douteux, robinetterie usée ...). Pas possible de laisser l'électricité dès que l'on sort de la chambre (adieu recharge iPad et portable). L'animation est uniquement en anglais et allemand et absolument rien pour les enfants. Les transats de l'hôtel sur la plage sont payants. Au restaurant les crudités sont exactement toujours les mêmes midi et soir toute la semaine, les plats ne sont pas variés et les desserts sont à base de poudre chimique! L'eau servie au restaurant est trois fois plus chère que celle vendue au market de l'hôtel. Heureusement le personnel est serviable mais cela ne suffit pas à donner envie de revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons déjà effectué des séjours dans d'autres pays (turquie, espagne...) et surtout avec d'autres agences de voyage et sommes TOUJOURS revenus très satisfaits... sauf cette fois.
Dans l'ensemble, nous revenons moyennenement satisfaits de notres séjour. C'était une première avec promovacances. Et une dernière!!!

Le personnel : très agréable et disponible, lieux propres et cadre joli.
Les 2 animateurs ont fait de leur mieux pour l'animation qui reste un peu pauvre.

Nous avons fait une réservation dans le 4 étoiles Minos Mare et avons eu une chambre plus que moyenne dans un trois étoile... pendant 2 nuits! Autant dire le tiers du séjour. Apprenant par la suite que les chambres du 4 étoiles étaient occupées ou pas prêtes. Gros problème de logistique à souligner donc. Inadmissible. En contre partie : une corbeille de fruits et une bouteille de vin.

Nous avions réservé l'excursion en bâteau pirate "Barbarossa" avec le représentant de PROMOVACANCES. Il y avait trop de vent, elle a donc été annulée. Mais nous sommes restés sur le bâteau à attendre 3/4 d'heure, personne n'est venu nous en avertir. Il a fallu qu'on aille chercher l'info. Temp de perdu.

La salle du restaurant ressemble à une cantine et le buffet est peu varié.
Décéption quant au fait de sortir à chaque repas le porte-monnaie même pour l'eau.
Le centre de fitness équivaut à 2 machines qui se trouvent au bord de la piscine intérieure... pour pas vous dire rouillées par l'eau et l'humidité!
Le rapport qualité/prix est moyen.

Nous avons alterné les jours de farniente et de visite.
A voir : Gramvoussa, Bali, Hania.
Nous avons loué une voiture à la journée pour HANIA.
Bus pour 2.5e/personne vous emmène à Réthymnon (2 par heure environ). Nous n'avons jamais attendu plus de 15min. Agréable d'aller s'y promener un soir et d'y faire les boutiques.

Bonnes vacances aux prochains :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous venons de rentrer de l'Hôtel Minos Mare. Nous avons passer un superbe séjour !!! Avant de partir, nous avions lu pas mal d'avis sur celui ci qui pouvait être mitigés sur certain point.
Allez y sans aucune craintes! Les chambres sont très propre (ménage fait tous les jours), un peu vieillotes mais rien de grave! Certains parlaient de robinetterie rouillée, nous n'avons pas été dans ce cas!Les matelas sont confortables, la clim et le frigo fonctionne! Le buffet est varié et très bon. Au choix, des plats Crétois tous les jours mais aussi pour les plus difficiles des pâtes, des frites, ...Le service des serveurs du restaurant a tout d'un service de vrai restaurant ! Ce n'est pas une cafétéria !Le personnel est très gentil et très accueillant ! Le Barman de la piscine vous fait des cocktails délicieux!
Le gros avantage de cet hôtel est qu'il est placé en bord de mer, des chaises longues sont à disposition (2.5€ par personne pour la journée).Les plages en Crète ont des galets, prévoyez les chaussures d'eau si possible. De plus, cet hôtel est placé dans un petit village avec des commerces et des restaurants. 5min en bus jusqu'à Rethymnon et 1h par la plage (promenade très agréable).Il est placé près des axes principaux, donc penser à louer une voiture ! Ainsi vous pourrez découvrir les petits coins de la Crète et aller là où vous le souhaitez! Il faut compter en moyenne 90€ pour 2 ou 3 jours selon les offres des loueurs(allez à la ville, ne louez pas à l'hôtels!).Aucune caution à laisser, assurance multirisques.Le seul hic, l'essence est chère en Crète(1.52€ diesel / 1.70€ Essence).
Pour les excursions proposées, nous avons fait le Safari Jeep ! Vraiment génial !!! Je vous le recommande! Au volant d'une Jeep, vous allez à la rencontre des terres de la Crète et d'une plage vraiment MAGNIFIQUE! Ensuite nous avons fait la journée à Santorin. Journée exceptionnelle par la beauté de l'île mais journée qui reste très "touristes".Beaucoup de touristes, un planning à respecté qui ne permet pas de vagabonder dans les ruelles, et 6h de bateau.Malgrès cela superbe journée!
Il y a tellement de chose à raconter ! En tout cas choisissez l'Hotel Minos Mare sans aucunes hésitations !!! Bon voyage !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

L'hôtel est en général bien, situé face a la mer sans route a traverse, pas loin d'un centre ville pour la balade du soir, avec piscine, restauration pour 15 jours de notre séjours très variées.
Bus a trois minutes de l’hôtel pour se rendre a Rethymon ( 3,20 euro aller-retour )
Pour les soirées dans l'hôtel aucune traduction en français , un peu dommage.
Visite de la crête avec une location de voiture pour visiter le sud de l’ile , le pays très accueillant.
Très beau temps au mois de juin.
Excellent voyage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Très agréable hôtel au bord d'une très belle plage qui permet de faire de belles promenades, notamment jusqu'à Réthymnon les pieds dans l'eau ! Il est calme et très bien placé pour découvrir les richesses de l'île.
L'accueil est chaleureux. La chambre dont nous disposions, pour trois personnes, était vaste et un peu vétuste mais les lits sont confortables et le ménage quotidien efficace .La demi-pension est variée et le personnel serviable. A Platanias il y a de nombreux petits restaurants dont un kebab pas cher à proximité de l'hôtel
Je recommande cet hôtel pour visiter l'Ouest de la Crète dans d'excellentes conditions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Parking gratuit...
Romantique, Spa...
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 11 sur 176 à Chersonisos

Vous connaissez Minos Mare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Minos Mare Hotel

Adresse : 17 Pavlou Drandaki St, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Platanias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Minos Mare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, HotelsClick, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minos Mare Platanes
Minos Mare Hotel Rethymnon
Minos Mare Hotel Crete
Minos Mare Rethymnon
Minos Mare Resort
Minos Mare Beach Resort Et Spa Avis
Minos Mare Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minos Mare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.