“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Minos Mare Hotel

Minos Mare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Minos Mare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Pavlou Drandaki St, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°9 sur 19 hôtels à Platanias
sénas
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous n'aurions pas payé plus pour cet hotel bien situé pieds dans l'eau. Personnel aimable et serviable faisant l'effort de parler français. C' est vrai pour les animations, les repas, les informations en générals tout est en anglais alors que nous étions pas mal de français dans cet hotel pour le reste rien à dire. Bon les chambres un peu viellotes mais bien entretenues et je pense que le CAFARD c'est vraiment isolé Par contre les transats payants pas bien !!! Mais nous ne regettons rien c'était super!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Les +:
- personnel serviable
- hôtel très bien placé
- corbeille si arrivée tard le soir
- nourriture assez bonne et variée

Les -
-alors oui la plage est à côté mais transats payants et sable parfois sale, celui ci n'est jamais nettoyé
- l'animation: plus de la moitié de l'hôtel était composé de français, c'est humiliant d'avoir des traductions en russe et allemand...pour quelques couples de ces nationalités.
- les prix de location de voitures et des excursions très chères: privilégiez les offres en ville.
- une partie des chambres donnent sur le parking...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Nous sommes partis en Crète du 31 août au 7 septembre, nous sommes partis avec TUI filiale de nouvelle frontière. Comme c'était mon premier voyage en passant par une agence j'avais lu les avis sur ce site et à mon tour aujourd'hui je vais vous laisser un avis détaillé.
Concernant l'hôtel:
- points négatifs: le personnel ne parle pas français seulement quelques mots le monsieur de l'accueil. La majorité des clients sont russes et allemand. Toutes les informations diverses ainsi que l'animation sont traduites en Anglais, Allemand et Grècque. Les chambres sont simples, tuilloterie vieillotte. Les transats de l'hôtel sur la plage sont payants, c'est le seul hôtel qui fait payer ses transats. Les boissons du bar sont un peu plus cher qu'à l'extérieur et dans la formule tout inclu elles ne sont pas comprises. Le plus négatif pour ma part se situe au niveau des repas: les menus sont affichés dans le hall comme une carte d'un restaurant gastronomique mais quand on descend à la salle du restaurant on tombe sur une sorte de self service (genre cafétéria) sauf que même à la cafétéria crescendo c'est meilleur! Ils proposent un ou deux plats crétois vous pouvez en manger des meilleurs à l'extérieur. Le reste est majoritairement sans saveur et les desserts sont plus pour les allemands, les russes (mousse de gâteau, gelée, glace très très sucrée). Oui les aliments sont soit très sucrés soit huileux. On pourrait se rabattre sur les fruits (pastèques, mêlons, pêche) mais ces derniers n'ont pas de goûts, ne sont pas sucrés ni juteux. Pour le petit déjeuner, seul leur pain est bon, le reste est international, œuf, lard, marmelade, jus d'orange et café pas bon ! Le service est un peu désagréable, l'eau est payante et ils vous apporte l'addition des le début du repas. Les serveurs sont toujours prêts de vous et dès que vous finissez votre dernière bouchée, ils vous retire l'assiette.
Points positifs: l'hôtel est très bien situé ( situé dans une impasse) ainsi que sa piscine qui est toujours au soleil contrairement à celle du royal d'a côté, derrière la piscine vous avez vu et accès direct à la plage, sable plutôt fin quelques petits caillou et galets à l'entrée de l'eau puis c'est à nouveau du sable, l'eau est chaude. Vous pouvez aller jusqu'à Rethymnon à pied depuis la plage 1h de marche ou sinon en bus (arrêt de bus au bout de la rue de l'hôtel, vous pouvez acheter des tickets à la supérette de l'hôtel). Nous avons pu ainsi très facilement nous promener et visiter Réthymon. L'hôtel se trouve à Platanias c'est une ville balénaire ou il n'y a que des restaurants et magasins pour touristes. Animation tous les soirs à l'hôtel de 21h à 23h. Sur la côtes nord de la crête il n'y a majoritairement que des villes balnéaires très touristiques et passé qql km vers lintérieur de l'île c'est désert et montagneux. Attention en tant que touristes on peut facilement se faire avoir, les gens essayant de vous faire payer toujours plus !
Bonne vacances à tous ceux qui décide de séjourner au minos maré

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

cet hotel m'a decu car les chambres etaient vieillotes,sales car le cafard m'a degouté et le personel trouve sa normale!!! les animations trop courte et ce n est pas traduit en francais alors qu il avait beaucoup de francais ;la picsine tres bien ,la nouriture est exellente (ils gagnent des points sur ca ) sinon le personel et les animateurs sont simpa.l hotel est tres bien place (boutique a proximite).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet hôtel m'a déçu pour les raisons suivantes :
- toutes les animations sont traduit en allemand et d'autres langues sauf le français alors que l'hôtel accueille beaucoup de français. Il y a aucune animation pour les enfants. Le soir, les animations commencent à 21h et se termine vers 22h15, ce qui fait que le soir on s'ennuit! Heureusement que l'hôtel est très bien situé!
- les transats de la plage sont payants, cet hotel est un 4 étoiles, donc ceci n'est pas normal
- le coffre fort dans la chambre est aussi payant, c'est la 1ère fois que j'entends ceci!
- les chambres sont beaucoup trop vieillottes! La salle de bain est à refaire, les tuyaux aussi! Lorsque l'on se lave, il y a la mousse qui sort par la bouche d'évacuation. J'ai alors vu un gros cafard et sortir de cette bouche d'évacuation. Il y a d'ailleurs une odeur très bizarre dans la salle de bain.
- Quand j'ai fait savoir à la réception que j'ai retrouvé ce cafard, on m'a dit que ceci est normal et qu'on ne peut rien faire!

Sinon, la piscine est très propre, le jardin aussi, on mange très bien! L'hôtel vous reçoit bien, les gens à la réception sont serviable et agreable (sauf pour le cafard..)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chatillon-Sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Si la situation de l'hôtel est bien (accès direct à la plage et proche des commerces) il y a beaucoup à redire sur la qualité des chambres et surtout de la salle de bain (peinture craquelée, rideau de douche douteux, robinetterie usée ...). Pas possible de laisser l'électricité dès que l'on sort de la chambre (adieu recharge iPad et portable). L'animation est uniquement en anglais et allemand et absolument rien pour les enfants. Les transats de l'hôtel sur la plage sont payants. Au restaurant les crudités sont exactement toujours les mêmes midi et soir toute la semaine, les plats ne sont pas variés et les desserts sont à base de poudre chimique! L'eau servie au restaurant est trois fois plus chère que celle vendue au market de l'hôtel. Heureusement le personnel est serviable mais cela ne suffit pas à donner envie de revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons déjà effectué des séjours dans d'autres pays (turquie, espagne...) et surtout avec d'autres agences de voyage et sommes TOUJOURS revenus très satisfaits... sauf cette fois.
Dans l'ensemble, nous revenons moyennenement satisfaits de notres séjour. C'était une première avec promovacances. Et une dernière!!!

Le personnel : très agréable et disponible, lieux propres et cadre joli.
Les 2 animateurs ont fait de leur mieux pour l'animation qui reste un peu pauvre.

Nous avons fait une réservation dans le 4 étoiles Minos Mare et avons eu une chambre plus que moyenne dans un trois étoile... pendant 2 nuits! Autant dire le tiers du séjour. Apprenant par la suite que les chambres du 4 étoiles étaient occupées ou pas prêtes. Gros problème de logistique à souligner donc. Inadmissible. En contre partie : une corbeille de fruits et une bouteille de vin.

Nous avions réservé l'excursion en bâteau pirate "Barbarossa" avec le représentant de PROMOVACANCES. Il y avait trop de vent, elle a donc été annulée. Mais nous sommes restés sur le bâteau à attendre 3/4 d'heure, personne n'est venu nous en avertir. Il a fallu qu'on aille chercher l'info. Temp de perdu.

La salle du restaurant ressemble à une cantine et le buffet est peu varié.
Décéption quant au fait de sortir à chaque repas le porte-monnaie même pour l'eau.
Le centre de fitness équivaut à 2 machines qui se trouvent au bord de la piscine intérieure... pour pas vous dire rouillées par l'eau et l'humidité!
Le rapport qualité/prix est moyen.

Nous avons alterné les jours de farniente et de visite.
A voir : Gramvoussa, Bali, Hania.
Nous avons loué une voiture à la journée pour HANIA.
Bus pour 2.5e/personne vous emmène à Réthymnon (2 par heure environ). Nous n'avons jamais attendu plus de 15min. Agréable d'aller s'y promener un soir et d'y faire les boutiques.

Bonnes vacances aux prochains :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Minos Mare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Minos Mare Hotel

Adresse : 17 Pavlou Drandaki St, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Platanias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Minos Mare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Mare Beach Resort Et Spa Avis
Minos Mare Rethymnon
Minos Mare Hotel Crete
Hotel Minos Mare Platanes
Minos Mare Resort
Minos Mare Hotel Rethymnon
Minos Mare Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minos Mare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.