“Trés satisfaite :)” 4 5 étoiles
Avis sur Minos Mare Hotel

Minos Mare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Minos Mare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Pavlou Drandaki St, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°10 sur 19 hôtels à Platanias
argenteuil
“Trés satisfaite :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons sejourné 1 semaine dans cet hotel est serieusement rapport qualité prix TOP !
les +

- nourriture variés
- piscine + plage super (attention transate payant 2,50 €)
- personnel sympatique (pas beaucoup de francais !)
- animations (attention à ceux qui ne parlent pas un mot anglais !)
- proximité de Rethymnon

les -

- chambre bof mais convenable pour 1 semaine
- la conduite en crete
- retard air mediterrannee ( 2h à l'allée grrrrrr)

Dans l'ensemble je vous conseil vraiment cette hotel, et quel plaisir de revenir bronzé :)
Magnifique île, aller à Elafonisi (coté sud ouest super eau turquoise )

Bon séjour aux prochains !!!!!!!

• Suédois en premier
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Voyage d'une semaine dans cet hotel où nous avons passé un super séjour!
Nous avons beaucoup bougé : excursions = safari en jeep et gorges de samaria (top du top!) et avons loué une voiture sur 2 jours! (découverte magnifique de l'île coté ouest)
Le peu de temps passé à l'hotel a été très agréable. Le personnel est vraiment chaleureux, la piscine est super!
Il ne faut pas choisir l'hotel pour la nourriture car ce n'est pas phénoménal, mais largement satisfaisant.
Malgré les commentaires peu élogieux, nous avons passé de belles vacances et ne regrettons en rien notre choix!

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

les + :
- le personnel aimable,
- les animations,
- les prix raisonnables pour les boissons
- la proximité de la mer
- la variété de la nourriture

les - :
- chambres viellottes la notre mal située
- animations en anglais
- vérifier facture téléphonique avant de partir

dans l'ensemble, un très bon accueil de la part du personnel, un effort pour parler en français, un raki parfois offert le soir !!!! humm
proximité de la mer transat payants mais tu peux poser ta serviette par terre et c'est gratuit !!!
transats gratuit autour de la piscine!!
ville de rethymnon proche donc possibilité de prendre le bus facilement pour aller se promener le soir.

on est bien pris en charge dès notre arrivée à l'hôtel au départ !!! c'est vraiment les vacances !!!

Astuce pour la chambre : demander plutôt en étage les chambres, et côté hotel royal, les chambres sont plus calmes !!
sénas
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous n'aurions pas payé plus pour cet hotel bien situé pieds dans l'eau. Personnel aimable et serviable faisant l'effort de parler français. C' est vrai pour les animations, les repas, les informations en générals tout est en anglais alors que nous étions pas mal de français dans cet hotel pour le reste rien à dire. Bon les chambres un peu viellotes mais bien entretenues et je pense que le CAFARD c'est vraiment isolé Par contre les transats payants pas bien !!! Mais nous ne regettons rien c'était super!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Les +:
- personnel serviable
- hôtel très bien placé
- corbeille si arrivée tard le soir
- nourriture assez bonne et variée

Les -
-alors oui la plage est à côté mais transats payants et sable parfois sale, celui ci n'est jamais nettoyé
- l'animation: plus de la moitié de l'hôtel était composé de français, c'est humiliant d'avoir des traductions en russe et allemand...pour quelques couples de ces nationalités.
- les prix de location de voitures et des excursions très chères: privilégiez les offres en ville.
- une partie des chambres donnent sur le parking...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Nous sommes partis en Crète du 31 août au 7 septembre, nous sommes partis avec TUI filiale de nouvelle frontière. Comme c'était mon premier voyage en passant par une agence j'avais lu les avis sur ce site et à mon tour aujourd'hui je vais vous laisser un avis détaillé.
Concernant l'hôtel:
- points négatifs: le personnel ne parle pas français seulement quelques mots le monsieur de l'accueil. La majorité des clients sont russes et allemand. Toutes les informations diverses ainsi que l'animation sont traduites en Anglais, Allemand et Grècque. Les chambres sont simples, tuilloterie vieillotte. Les transats de l'hôtel sur la plage sont payants, c'est le seul hôtel qui fait payer ses transats. Les boissons du bar sont un peu plus cher qu'à l'extérieur et dans la formule tout inclu elles ne sont pas comprises. Le plus négatif pour ma part se situe au niveau des repas: les menus sont affichés dans le hall comme une carte d'un restaurant gastronomique mais quand on descend à la salle du restaurant on tombe sur une sorte de self service (genre cafétéria) sauf que même à la cafétéria crescendo c'est meilleur! Ils proposent un ou deux plats crétois vous pouvez en manger des meilleurs à l'extérieur. Le reste est majoritairement sans saveur et les desserts sont plus pour les allemands, les russes (mousse de gâteau, gelée, glace très très sucrée). Oui les aliments sont soit très sucrés soit huileux. On pourrait se rabattre sur les fruits (pastèques, mêlons, pêche) mais ces derniers n'ont pas de goûts, ne sont pas sucrés ni juteux. Pour le petit déjeuner, seul leur pain est bon, le reste est international, œuf, lard, marmelade, jus d'orange et café pas bon ! Le service est un peu désagréable, l'eau est payante et ils vous apporte l'addition des le début du repas. Les serveurs sont toujours prêts de vous et dès que vous finissez votre dernière bouchée, ils vous retire l'assiette.
Points positifs: l'hôtel est très bien situé ( situé dans une impasse) ainsi que sa piscine qui est toujours au soleil contrairement à celle du royal d'a côté, derrière la piscine vous avez vu et accès direct à la plage, sable plutôt fin quelques petits caillou et galets à l'entrée de l'eau puis c'est à nouveau du sable, l'eau est chaude. Vous pouvez aller jusqu'à Rethymnon à pied depuis la plage 1h de marche ou sinon en bus (arrêt de bus au bout de la rue de l'hôtel, vous pouvez acheter des tickets à la supérette de l'hôtel). Nous avons pu ainsi très facilement nous promener et visiter Réthymon. L'hôtel se trouve à Platanias c'est une ville balénaire ou il n'y a que des restaurants et magasins pour touristes. Animation tous les soirs à l'hôtel de 21h à 23h. Sur la côtes nord de la crête il n'y a majoritairement que des villes balnéaires très touristiques et passé qql km vers lintérieur de l'île c'est désert et montagneux. Attention en tant que touristes on peut facilement se faire avoir, les gens essayant de vous faire payer toujours plus !
Bonne vacances à tous ceux qui décide de séjourner au minos maré

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

cet hotel m'a decu car les chambres etaient vieillotes,sales car le cafard m'a degouté et le personel trouve sa normale!!! les animations trop courte et ce n est pas traduit en francais alors qu il avait beaucoup de francais ;la picsine tres bien ,la nouriture est exellente (ils gagnent des points sur ca ) sinon le personel et les animateurs sont simpa.l hotel est tres bien place (boutique a proximite).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Minos Mare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minos Mare Hotel

Adresse: 17 Pavlou Drandaki St, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Platanias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Minos Mare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Mare Beach Resort Et Spa Avis
Hotel Minos Mare Platanes
Minos Mare Hotel Rethymnon
Minos Mare Resort
Minos Mare Hotel Crete
Minos Mare Rethymnon
Minos Mare Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minos Mare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.