“Très bon accueil et très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Minos Mare Hotel

Minos Mare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Minos Mare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Pavlou Drandaki St, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°9 sur 19 hôtels à Platanias
“Très bon accueil et très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous avons fait un voyage entre amies. Le personnel de l hôtel est très accueillant et très souriant !
Les chambres sont simples.
Les plus sont l emplacement, le personnel, la mer juste en face ..
Les moins sont l animation de soirée pas très présente, l heure du repas du soir. Les repas ne sont servis que jusqu'à 21h ..
Nous avons eu de la chance car avec les horaires de vol nous avons gagné une journée .. Seul bémol les repas pour cette journée supplémentaire n étaient pas compris ..

• Séjour du juin 2013

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous y avons séjournés du 19 au 26 Mai, en couple vie promovacances.Le vol étant tardif , nous avons eu une arrivée vers 2h, une assiette puante avec fromage et charcuteries, fruits dégueu...nous attendait dans notre chambre (sur la commode!),après avoir tt jété ou donné au chat sous la fenêtre donnant sur le parking( qui n'a pas mangé non plus!), nous avions très soifs... tout était fermé, on nous a proposé de boire l'eau du robinet...potable...quelle ne fut pas notre surprise à la decouverte d'une eau marron, robinet de la sdb et de la douche!!!!Cela a duré 4 j...après notre douche, des traces marrons restaient sur nos serviettes.
Nous avons demandé à changé de chambre : parking, coq, chien, klaxon...nous avons payé un supplément de 10 euros /nuit pour la semaine( du coup 60 euros en plus pour être au calme côté piscine)
Le cadre de l'hôtel est très agréable, les aménagements sympas! mais les chambres vieillottes, le lit petit et inconfortable, la sdb grisâtre!!
La piscine est super et la plage de l'hôtel également..seul bémol le paiement de 2.50 euros le transat/pers pour la journée, c'est aberrant!!
La nourriture est peu variée, médiocre:petit déjeuner ( même pain, pas de viennoiseries, fruits inmangeables...), déjeuner : même salades ts les jours et plat gras et degeu, diner c'est pire!
Sinon les hôtesses sont sympa et subissent les plaintes des voyageurs!ne pas louer sa voiture via promovacances!!! c'est plus cher (soit disant full assurance!) et surtt le loueur est malhonnête ( on a loué une jeep sans clim vieille , on a été mis devant le fait accompli pour 108 e les 2 j!
L'hôtel vaut 3 étoiles max!!!
Je ne vous parle pas du hangar sportif- spa: salle avec 3 appareils de muscu rouillés des années 80!! non mais c'est une blague!!! on a fait demi-tour!!!
L'avantage c'est qu'il est à proximité de rethymnon 5-10 min en taxi 8e la course et 1h d'heraklion et de Chania.
Mieux vaut choisir un hôtel au centre de rethymnon , c'est la même plage ou à Chania.
Par ailleurs à faire: le lagon de Balos, l'île d'Elafonissi, les gorges de samaria ( prendre de vraies chaussures de marches....).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bien pour l'accueil, l'hôtel en général, la propreté et la taille des chambres.
Par contre, la nourriture est carrément grasse et de qualité médiocre (surtout les desserts immondes) et les plats cela dépend des jours. C'est très varié, mais toujours très gras et peu raffiné. Les entrées sont fraîches et bonnes, le petit déjeuner est bien.
Je n'ai pas aimé le hall de l'hotel qui manque d'intimité : cela ressemble plutôt à un couloir de galerie commerciale en plus petit.
Les animations sont seulement 3 fois par semaine. Nous avons eu dans l'ordre : 2 danseuses du ventre, un magicien. Il y a une soirée Karaoké les lundi mais nous n'avons pas pu y assister.
Dans l'ensemble la majorité de la clientèle est ukrainienne, ou russe, ou allemande.
Pas d'animation en français ni anglais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons séjourné avec ma mère du 05/05/2013 au 12/05/2013, le vol tardif nous a fait arrivé à l'hôtel à 1h00 du matin, un repas froid (assiette avec du pain + fromage défraîchi + jambon) était dans la chambre. Une chambre spacieuse, un lit double et un lit simple, baie vitrée et petit balcon donnant sur le parking de l'hôtel. Le parking a été bruyant la première nuit : motos, coq, chiens ... Donc nous avons demandé a changer de chambre pour en avoir une plus calme, côté piscine par exemple... on nous a expliquer que c'était avec un supplément, mais qu'ils allaient voir ce qu'ils peuvent faire. Nous nous sommes retrouvé déclassés, dans une toute petite chambre au RDC pas loin de la réception et du hall d'entrée, la chambre était encore plus bruyante car collée à la buanderie ou un local technique, un bruit de moteur par intermittence toute la nuit et aussi un bruit d'eau qui coule ... Robinets et douchettes pas top ... et les lits mesurent que 1m80, pas adapté pour les gens de grande taille. Pour ce qui est de la pension, les repas sont répétitifs et sans trop de choix. Les serveurs mettent souvent du temps à disposer les couverts etc sur les tables ...
Pour les points positifs, l'hôtel est situé en bord de plage dans un village près de Rethymnon et à 1h de Héraklion. Une piscine propre et bien exposée, des transats encore gratuits à cette époque de l'année à la plage. La météo n'a pas été super mais l'île est très belle, je vous conseille de louer une voiture et de voire le lagon de Ballos, la plage de Matala, le port de Plakias et bien sûre Chania et Rethymnon qui sont super mignon et plus authentiques que Heraklion. Pour les souvenirs ou achats personnels, je vous conseille de tout achter au duty free de l'aeroport, même prix voir moins cher qu'en ville et surtout les Cretois ne sont pas flexiblent avec les kilos en trop (6€/kg), et on y trouve vraiment tout huile d'olive, vins, babioles, tapenade, olives, cosmétiques à base d'huile d'olive et j'en passe...
Donc pour l'hôtel je dirais que c'est pas vraiment un 4*, et qu'il faut demander dès votre arrivée une chambre ne donnant pas sur le parking (308) et surtout pas au RDC derrière le bar (402)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Cet hôtel est un très bel hôtel, très propre, très soigné. Le personnel est très agréable et a notre service (nous avons, par exemple, demandé a la réception de nous réserver un restaurant pour le soir). La jeune femme de l’accueil est très gentille très sympathique et vous aidera volontiers a choisir les sites a visiter en vous éloignant du très touristique ! La piscine est magnifique et agréable, le bar accolé a celle-ci encore plus et le personnel de service également !
Beaucoup d'avis dénonce un restaurant peu sympathique où la cuisine y est médiocre et avant de partir, suite la lecture de ceux-ci, nous en avions un peu peur mais nous avons été très agréablement surpris ! Les serveurs sont disponibles et gentils. Malgré le self-service habituel, ma tante, âgée, a été servit a table ! Et avec le sourire ! La nourriture est bonne et même si on retrouve d'un jour a l'autre a peu près les même plats il y en a toujours des nouveaux et typiques qui nous sont proposés en plus !
Les chambres, certes un peu dépassées, sont encore tout a fait convenable et encore très correcte (les meubles sont en bon état et propres), la salle de bain est nettoyée tous les jours et par conséquent très propre !
Nous avons séjourné dans cette hôtel durant le mois d'aout donc en haute saison mais nous étions quand même dans un univers plutôt chic, cet hôtel sait allié standing et convivialité !
Nous sommes très content de notre séjour dans cet hôtel même si nous le sommes un peu moins de l'ile, un peu décevante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est situé directement au bord de la mer dans un village principalement touristique ( à 10 minutes en bus de Réthymnon). Le minos mare cotoie le minos royal ( 5 étoiles ) qui est bien plus récent. Certaines chambres du minos mare donnent directement sur la piscine du 5 étoiles. Le chambres sont assez vieillottes et certaines bruyantes ( il vaut mieux éviter celles sur le parking). Elles disposent d'un balcon /terrasse très agréable. La literie est plutôt correcte. La salle de bain est la partie de la chambre qui mériterait le plus une rénovation.
S'agissant de la pension complète, elle est de qualité. Les plats sont variés et de bonne qualité ( à l'exception du jus de fruit au petit déjeuner). Les horaires sont assez pratiques et l'hôtel propose des paniers repas.

La plage est très bien également. Un seul bémol, les nombreux cailloux à l'entrée de la mer ( prévoir des chaussures spéciales). Les transats sont payants mais pratiques et peu chers ( 2,5 ) . Par ailleurs, suivant les heures de votre arrivée sur la plage vous n'avez pas à payer.

L'hôtel organise une petite animation (aquagym, quelque jeux le soir). Cette animation n'est pas agressive et ne gêne pas les personnes qui souhaitent le calme.

De manière générale, le personnel de l' hôtel est très sympathique.

La Crete est une très belle destination : la région est magnifique et les crétois sympathiques. Une seule déception, il est triste de voir les nombreux chats errants manifestement affamés à comparer au gâchis de nourriture dans les hôtels.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons sejourné 1 semaine dans cet hotel est serieusement rapport qualité prix TOP !
les +

- nourriture variés
- piscine + plage super (attention transate payant 2,50 €)
- personnel sympatique (pas beaucoup de francais !)
- animations (attention à ceux qui ne parlent pas un mot anglais !)
- proximité de Rethymnon

les -

- chambre bof mais convenable pour 1 semaine
- la conduite en crete
- retard air mediterrannee ( 2h à l'allée grrrrrr)

Dans l'ensemble je vous conseil vraiment cette hotel, et quel plaisir de revenir bronzé :)
Magnifique île, aller à Elafonisi (coté sud ouest super eau turquoise )

Bon séjour aux prochains !!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Minos Mare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Minos Mare Hotel

Adresse : 17 Pavlou Drandaki St, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Platanias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Minos Mare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Mare Beach Resort Et Spa Avis
Minos Mare Rethymnon
Minos Mare Hotel Crete
Hotel Minos Mare Platanes
Minos Mare Resort
Minos Mare Hotel Rethymnon
Minos Mare Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minos Mare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.