“Fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Minos Mare Hotel

Minos Mare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Minos Mare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Pavlou Drandaki St, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 9 sur 19 hôtels à Platanias
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous sommes restés 1 semaine du 12 au 19 avril 2014 dans ce magnifique hôtel, au bord de la mer.
Les chambres sont très agréables, très propres, les sdb aussi.
Le restaurant est délicieux avec un très grand choix de plats.
Le personnel est adorable +++
ils ont un une aire de jeux pour enfant, des jeux de plages.
Toutétait parfait +++

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le minos mare est hotel tres bien situé face à la mer avec acces direct ,ayant sejourné 1 semaine en aout j'avais un peu peur en pleine saison d'avoir la foule sur la plage et dans l'hotel,mais cela n'a pas ete le cas la plage possede sufisament de transats (payant certes pas cher 2,50€ par transat mais si vous arriver en fin d'apres midi c'est moins cher)
Concernant le restaurant et les piscines pas de probleme les 2 sont de bonnes qualite
le seul bemol c'est quand meme la climatisation qui s'arrete dans la nuit(bonjour la chaleur)
effectivement il faut visiter sa chambre avant de déballer ses affaires car certaines sont vraiment mal situées avec bruits de chevaux coqs chiens et j'en passe).
Pour ceux qui possedent le permis moto je vous conseille le magasin "GREENWAY" situe à 2KMS à pieds à gauche en sortant de l'hotel,ils sont super sympas et pas cher,une autres facon de visiter les villes aux alentours.
En conclusion c'est un hotel ou l'acceuil de l'ensemble du personnel est tres courtois ,et un rapport qualité prix plus que convenable et surtout tres tranquille.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au Minos Mare Hotel.
Quand nous sommes arrivés, nous avons été très bien accueillit. Le problème s'est posé quand nous sommes allé dans la chambre. Chambre au 1er, lit séparé alors que nous avions demandé un lit double (pas trop compliqué pourtant), avec vu sur les arbustes. La SDB était un palcard avec une micro baignoire, bref on nous avait mis dans un cagibi.
On nous a quand même changé de chambre, cette dernière était plus grand mais la modernité c'et pas trop ça. Les WC étaient vraiment très sale, j'ai même hésité à aller acheter du Gel WC !
Pour le reste, la piscine est très bien, la plage juste à coté est top !
Le bémol est le point wifi dans l'entrée, assez restreint.
En résumé, un bon petit hôtel pour une semaine de vacances.

Astuce pour la chambre : Demander bien un lit double si vous êtes en couple.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné en mai 2013 1 semaine dans cet hôtel.
Bon point de départ pour faire le tour de l'île, à 5 km de Rethimnon.
Chambres très correctes et propre malgré une déco un peu vieillotte!! Hôtel calme, belle piscine et belle plage, nourriture excellente. Personnel très agréable. Assiette en-cas disponible à notre arrivée en pleine nuit très apréciable, paniers repas disponibles si vous partez en excursion toute la journée.
Par contre oubliez la salle de fitness....appareils rouillés par l'humidité de la petite pièce dans laquelle ils se trouvent!!!!
A faire absolument.....louer une voiture et partir à Elafonissos....simplement magnifique et hors saisons c'est encore mieux!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Avec mon ami, nous avons sejournė deux semaines dans cet hôtel cet ėtė et c est un trēs bel hôtel, sans être trop luxueux pour autant et très propre. Les chambres sont simples, nettoyēes tous les jours. Nous avions vu sur la piscine du 5 étoiles, très agréable. L accueil, la sympathie et la serviabilitė de TOUS les employés est plus que surprenante. La nourriture est vraiment bonne, c est assez varié. Mangez sur la terrasse, le cadre est super sympa. Par ailleurs. L hôtel donne acces direct sur une plage que je trouve personnellement moyenne. En revanche, si vous marchez quelques minutes sur la gauche en direction de rethymnon, elle est déjà plus belle. L eau plus claire. En résumé je le conseille fortement!! Seul petit bémol : les paniers repas sont trop légers et pas variés.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les + de cet hôtel:
> le personnel: très très bon accueil, ils sont souriants, disponibles, et font tous un effort pour être multilingues
> la taille: c'est un hôtel familial, qui ne donne pas l'impression d'être une "usine". Même en pleine saison il y a toujours de la place au bord de la piscine, des tables libres au restaurant, etc.
> l'emplacement: sur la plage directement (pas de route à traverser), au bout d'une impasse (donc calme) et pas sur une grande baie ou grande route comme les hôtels de Rethymnon
> le calme: idéal pour un séjour en famille ou du repos. Ce n'est pas du tout un hôtel pour faire la fête. Les animations sont légères mais sympathiques (beach volley, water polo une fois par jour, aquagym et quelques animations le soir qui se finissent tôt)
> les buffets: grand choix de nourriture, avec un buffet de crudités, des soupes, plats locaux, viandes, poissons, légumes, etc.

Les -
> Le "centre de fitness", qui se résume a 3 ou 4 vieilles machines dans un coin au bord de la piscine d'intérieur
> La climatisation: elle fonctionne, mais elle est assez inégale selon les chambres
> Les coffres-forts: un coffre-fort dans chaque chambre, mais bizarrement certaines chambres en ont des gratuits à codes, et dans d'autres chambres il faut demander une clé (payante)
> Le WiFi: on ne capte que dans le lobby, et parfois il ne fonctionne pas

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres au premier étage près du restaurant, la climatisation sur le toit est tellement b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes partis en Août, une semaine au Minos Mare 4*.

A notre arrivée de nuit vers 1h30 du matin, nous devions avoir un dîner dans la chambre qui a été oublié. Nous avons négocié pour avoir accès au restaurant, ce qui a été accepté.
L'hôtel est à 1h30-2h00 de l'aéroport. Mais pas de panique, ca vaut le coup !

Points positifs :
- Une belle et grande piscine.
- Pas la peine de se battre pour avoir un transat, en général il y en a toujours de disponible car c'est un petit hôtel.
- L'hôtel est bien situé. A Platanias où boutiques de souvenirs, bars et restaurants sont présents. A 15 mins en bus (1euros20 le tiket) vous pouvez aller à Rethimno. Une petite ville vraiment très mignone. Parfois il peut y avoir du monde dans le bus et on doit attendre le prochain, mieux vaut prendre un taxi (8euros) pour éviter le stress et le monde.
Bus toutes les 30 minutes.
- Le personnel présent la journée parle correctement français. Personnel sympathique.
- L'animateur parle également français.
- Wifi et ping pong gratuit
- Petite salle de jeux (attrape peluche, jeu de palet etc...)
- Grande et très longue plage au pied de l'hôtel (attention : transat payant)
- Petit plus : belle tv avec ports usb.
- Petit balcon avec table et chaises.

Points négatifs :
- Chambre très simple. Il y a un réel besoin de modernisation.
- Moquette dans les chambres, rideaux de douche en tissu : pas hygiénique.
- Pas de mousseur sur les pommes de douche.
- Le ménage n'est pas bien fait sous les lits et sur le côté des lits. Poussières visibles.
- Excursions chères. Pour certaines excursions il faut rajouter de l'argent. Par exemple 15 euros en plus pour aller sur le bateau qui mène au lagon pour une excursion à 50 euros.
- Etant donné qu'il faut rendre les chambres à midi, le jour du départ nous avons eu une "shower room" en fin de journée pour se changer. Une shower room pas nettoyée avec les serviettes des anciens clients ...

En bref, un bon séjour, un hôtel agréable malgré ces points négatifs. Une animation légère qui peut plaire ou non. Tout dépend de ce que l'on cherche lors de ses vacances.

Astuce pour la chambre : Attention : Nous avons changé de chambre. Certaines chambres sont très très bruyante la nuit car un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Minos Mare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minos Mare Hotel

Adresse: 17 Pavlou Drandaki St, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Platanias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Minos Mare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minos Mare Platanes
Minos Mare Resort
Minos Mare Rethymnon
Minos Mare Beach Resort Et Spa Avis
Minos Mare Hotel Rethymnon
Minos Mare Hotel Crete
Minos Mare Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minos Mare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.