“Ce que la brochure ne montre pas…” 2 5 étoiles

Eveline Apartments
17 Samou Platanes, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Platanias
Surrey
“Ce que la brochure ne montre pas…”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

Le complexe Eveline Apartments est situé à Platanes qui est à environ 10-15 minutes en taxi de la ville de Rethymnon. La station balnéaire en elle-même est agréable avec des kilomètres de plages de sable doré et une rangée de boutiques et de restaurants sur l’avenue principale. Le soir, nous préférions prendre un taxi pour aller à Rethymnon (prix fixe de 6 €) qui offre un meilleur choix de restaurants et de bars dans le port vénitien ou dans le vieux quartier. Notre préféré était le Symposium.

Je suis entièrement d’accord avec les autres critiques pour dire que c’est chaleureux, parfaitement propre et reposant. Le seul bémol c’est qu’il est situé derrière une voie rapide. Pour la majorité des 25 appartements environ, ce n’est pas un problème en soi car ils font face à la piscine plutôt qu’à la route. Par conséquent, ce n’est pas du tout bruyant. Mais inexplicablement, quatre appartements sont construits dans l’autre sens et ont un balcon surplombant la route. De plus, leurs portes d’entrée donnent sur un chantier abandonné (voir les photos jointes). Ils ne sont pas d’un bon rapport qualité-prix.

Je recommande sans hésiter le complexe Eveline Apartments, mais au moment de la réservation assurez-vous de ne pas avoir l’un des ces appartements de second choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Eveline Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eveline Apartments

Adresse : 17 Samou Platanes, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°1 des hôtels les plus économiques à Platanias
N°2 des hôtels romantiques à Platanias
N°3 des hôtels familiaux à Platanias
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eveline Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eveline Apartments Crète/Rethymnon Prefecture
Eveline Apartments Hotel Platanias
Eveline Apartments Rethymnon
Eveline Apartments Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eveline Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.