“Visite rapide” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Leoniki Residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Platanias
Grand Leoniki Residence
Grand Leoniki Residence a été ajouté à vos Favoris
Machis Kritis 197, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce   |
N° 13 sur 19 hôtels à Platanias
Charenton-le-Pont, France
“Visite rapide”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Suite à une erreur de l'hôtel ou nous devions être nous avons passé deux nuits au leoniki. Deux piscines, propres et bien aménagées. Personnel accueillant et petit dejeuner satisfaisant néanmoins l'appartement était vieillot, le matelas de très mauvaise qualité, et l'insonorisation un désastre. Nous pouvions entendre les bruits de la chasse d'eau et de la douche de nos voisins du dessus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Frehel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un joli endroit bati comme une rue et bien situé pour des excursions à travers la Crete, point central...
Piscine tres agreable, balcon des suites ideals pour les déjeuners.
il est tres facile de faire des courses à proximité et sinon il y a plusieurs restaurants et bars

Astuce pour la chambre : eviter les chambres vers l arriere, il y a la voie rapide à proximité...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noisy le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La résidence est belle, mais un peu vieillotte. Bel appartement, mais clim bruyante. Kitchenette minuscule, le frigo marchait mal mais a été réparé assez vite. Personnel aimable et efficace. Repas excellents. Un bémol : l'absence d'animation pour enfants et adultes à l'exception de la soirée grecque du mercredi et de la soirée cabaret le vendredi. La piscine était fortement chlorée.
Bonnes vacances dans l'ensemble, nous avons eu besoin d'un médecin et le personnel a été super.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Si vous appréciez le calme et le silence, réfléchissez bien avant de réserver ici. Ce sont des appartements de dimensions variables dotés de cuisines. Nous avons réservé avec RCI car nous avons des points de copropriété qu’on peut utiliser pour l’hébergement, les vols, etc. Nous voulions simplement passer une semaine tranquille au soleil. Peine perdue : le Leoniki en effet est pris en sandwich entre deux routes très fréquentées.
La route principale de l’île passe juste derrière et devant il y a une autre route pleine de fast-foods et de magasins pour touristes.
Dans ces endroits la nourriture est de très mauvaise qualité et la plupart des employés sont rébarbatifs et condescendants. Cela dit, il faut être juste avec le Leoniki – dont le personnel est très bien et la cuisine au restaurant savoureuse et bien présentée.
Si le Leoniki pouvait être déplacé, je le recommanderais comme un hôtel plaisant. Nous avons loué une voiture et nous sommes rendus sur la côte sud – où on trouve des endroits bien plus calmes, et si jamais nous retournons en Crète c’est là que nous irons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006

Ma femme et moi venons de rentrer de sept jours de vacances. Nous avons occupé un studio. L’endroit était tranquille, mais la rue principale (très fréquentée !) m’a rappelé Lanzarote (Puerto Carmen) ! Le menu, quand nous avons mangé sur place, était excellent. Le personnel était très chaleureux, pas de vente forcée de la part de l’équipe de représentants locale.
Si je peux faire une critique, elle concernerait l’appartement qui nous a déçus pour les motifs suivants : les ustensiles étaient comptés pour deux personnes, avec deux couverts seulement, et il n’y avait pas beaucoup de prises (deux seulement dans la cuisine, dont une pour le microondes), si bien qu’il fallait débrancher un appareil pour pouvoir en utiliser un autre.
L’éclairage en général était disons "faible" (euphémisme). La lumière près de la coiffeuse était très "légère".
Pour résumer, je dirais que notre séjour a été agréable mais un peu gâché par les installations dans l’appartement. Y retournerais-je ? Oui, mais dans un appartement avec une chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Grand Leoniki Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Leoniki Residence

Adresse: Machis Kritis 197, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 13 sur 19 hôtels à Platanias
Hotel Leoniki Residence Platanes
Leoniki Residence Rethymnon
Grand Leoniki Residence Crète/Rethymnon Prefecture
Leoniki Residence Hotel Platanias
Leoniki Residence Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Leoniki Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.