“Entre bon et moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Axos

Hotel Axos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Axos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maxis kritis 167, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Platanias
Allonnes, France
“Entre bon et moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Les points positif :
L'accueil est excellente, la situation est excellente, la piscine est pas mal bien qu'un peu petite..., le petit déjeuner est copieux, le prix de la chambre est trés correct. Les serviettes sont changé tous les jours, un grand parking à proximité réservé à l'hôtel et c'est pratique. Le bar est pas mal.

Les moins :
il ne s' agit pas d'une baignoire, ni d'une douche mais d'un mix des 2 ou il faut s' assoir. Chose que je deteste !
Le nettoyage des chambre n'est pas fait. Seulement le lit qui est fait et encore c'était pas bien fait. La vaisselle est seulement rincé à l'eau. Pas de gel douche, pas de shampoing, pas d'eponge pour la vaisselle. Les chambres ne sont pas trés isolé phoniquement.

Je ne déconseille pas cette hôtel car nous ne le regrettons pas et puis nous avions la voiture donc nous y étions seulement pour dormir. Mais pour ceux qui aime passer beaucoup de temps à l'hôtel je pense qu'il Y'a mieux ailleurs.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Beau Excellent séjour de 10 jours passe dans cet hotel. La chambre était très propre. La kitchenette très fonctionnelle. La salle de bain bien entretenue . Le ménage est fait tout les jours . La piscine est très bien et convient parfaitement à cet hotel familial ou le personnel est super simpa . Seul bémol : leur système de fermeture de porte qui est un peu bruyant. Je recommande cet hotel ou nous avons passe un merveilleux séjour !

• Séjour du septembre 2013
Saintes-Maries de la Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

hotel facile à trouver mais ultra bruyant, avec salle de bain limite (joints moisis, robinets rouillés...).Petit déjeuner très bien pour anglais et allemands qui mangent salé le matin mais pour les français biscottes et pain durs!!! Pour le rapport qualité/prix j'ai passé 3 nuits dans un autre hotel moins cher et beaucoup plus agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonjour, j'ai séjourné 2 jours avec mon amie à l'hôtel Axos à Platania. Le rapport qualité /prix de cet hôtel est très bon. Vous êtes situé à 150 m de la plage et en plein centre de la petite ville idéal pour se ballader. Une vingtaine de boutiques et quelques tavernes. Le ménage est fait chaque jour et l:accueil est bon. Les moins pour moi se situe au niveau de la piscine que je trouve un peu petite ( mais étant en centre ville, il ne faut pas s attendre à une piscine d'un hôtel club!). Donc le nombre de transat est limité. Je ne vous conseille pas le petit déjeuner 5€ par pers. Vous pouvez peut être trouver mieux à l extérieur. Pour moi, le point fort reste la situation et surtout son rapport qualité prix. Pour finir les chambre sont très bonnes. Ce sont des studio ou type 2 avec frigo et kitchenette.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un hôtel très facile à trouver, sur la route principale, près de tous les commerces bars et surtout la plage !! La chambre d'hôtel est simple et propre avec tout le confort nécessaire. L'accueil est chalereux !l'hôtel a piscine extérieure et a un parking gratuit! Un très bon rapport qualité/prix. On a passé un séjour agréable dans cet hôtel. A recommander à tout le monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel situé à une minute à pied de la mer, avec une grande plage (assez rare en Crète), dans une rue commerçante, avec plein de bars et restos supers sympa!
L'accueil y est très chaleureux, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel idéalement situé à quelques pas de la plage et des restos, quelques minutes de Réthymnon.
Des chambres spacieuses, grandes terrasses, très bon niveau d'équipement. Piscine agréable et bar très convivial (avec des soirées de musique live excellentes).
Nous avons apprécié la qualité du service, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et nous sommes prêt à y revenir pour passer un excellent séjour !
Bravo à Manos et à toute son équipe !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Axos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axos

Adresse: Maxis kritis 167, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Platanias
N°4 des hôtels familiaux à Platanias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axos Hotel Rethymnon
Hotel Axos Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.