“Hôtel sympa ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Axos

Hotel Axos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Axos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maxis kritis 167, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce   |
N° 3 sur 19 hôtels à Platanias
Orlando, Floride
“Hôtel sympa ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Pour notre première nuit en crête nous avons séjourné dans cette hôtel. Très calme et la chambre vaste et bien équipée. Beau cadre avec la piscine. Petit déjeuner en supplément très agréable. A recommander.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Cet hôtel est très bien placé ( pas loin de restau plage bar magasin et rethymon), nous avions une chambre avec un petit balcon au calme très agréable.
Le personnel est accueillant, toujours souriant.
Piscine très bien, transat...
Le seul bémol, le ménage est fait assez rapidement, c'est dommage.
Cependant nous y retournerons surement!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous Avons passé deux nuits dans cet hôtel et franchement nous aurions été près à en passer plus, franchement parfait pendant cette période, pas trop de foule, l'endroit est très propre, le personnel très très accueillant...bravo

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Étant dans un hôtel non loin de celui ci, nous avons été séduit par le bar de l'hôtel par son charme, la sympathie des serveurs et les délicieux cocktails proposés (Fronzen Daguiri Strawberry et Margarita strawberry un délice!)!
A tester absolument!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel sympa est familial. L'ambiance est calme. Quelques soirées sont organisées par le bar de l'hôtel pendant la saison. Les clients ont -20% sur les conso au bar tt les soirs. Concernant les chambres le ménage est fait tt les jours et les draps changés par la même occasion. Bon hôtel situé dans un endroit pratique le soir car il y a de nombreux bars et restaurants et n'est pas loin de la route principale pour aller n'importe ou que l'île. L'hôtel dispose d'un parking. Je conseille vivement cet hôtel. Un point a améliorer : le petit déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Allonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Les points positif :
L'accueil est excellente, la situation est excellente, la piscine est pas mal bien qu'un peu petite..., le petit déjeuner est copieux, le prix de la chambre est trés correct. Les serviettes sont changé tous les jours, un grand parking à proximité réservé à l'hôtel et c'est pratique. Le bar est pas mal.

Les moins :
il ne s' agit pas d'une baignoire, ni d'une douche mais d'un mix des 2 ou il faut s' assoir. Chose que je deteste !
Le nettoyage des chambre n'est pas fait. Seulement le lit qui est fait et encore c'était pas bien fait. La vaisselle est seulement rincé à l'eau. Pas de gel douche, pas de shampoing, pas d'eponge pour la vaisselle. Les chambres ne sont pas trés isolé phoniquement.

Je ne déconseille pas cette hôtel car nous ne le regrettons pas et puis nous avions la voiture donc nous y étions seulement pour dormir. Mais pour ceux qui aime passer beaucoup de temps à l'hôtel je pense qu'il Y'a mieux ailleurs.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Beau Excellent séjour de 10 jours passe dans cet hotel. La chambre était très propre. La kitchenette très fonctionnelle. La salle de bain bien entretenue . Le ménage est fait tout les jours . La piscine est très bien et convient parfaitement à cet hotel familial ou le personnel est super simpa . Seul bémol : leur système de fermeture de porte qui est un peu bruyant. Je recommande cet hotel ou nous avons passe un merveilleux séjour !

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Axos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axos

Adresse: Maxis kritis 167, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Platanias
N°3 des hôtels familiaux à Platanias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axos Hotel Rethymnon
Hotel Axos Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.