“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Axos

Hotel Axos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Axos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maxis kritis 167, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Platanias
Laval
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel avec bar, resto, boutique de bijoux et piscine.
Accueil sympathique en grec ou anglais.
Nous étions dans un studio spacieux avec kitchenette. Mais baignoire minuscule, on ne peut pas s'allonger, juste s'asseoir (et encore). Pas de parking attitré dc pas toujours facile de se garer le soir. Changements de draps et de serviettes de toilette tous les 2 jours. Ménage tous les 2 jours également, mais sommaire. Ne regardez pas la poussière sur les tableaux ni ds les étagères des meubles de cuisine. Accès internet gratuit dans le hall pour les clients de l'hôtel. Piscine sympa mais non chauffée et pas beaucoup de place autour. Plage à 100m. Rue avec commerces, restaurants, tavernes, bars, supermarchés. A quelques minutes en voiture du centre de Rethymnon.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

toulousaine dans le nord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

nous venons mon ami et moi de passer une semaine dans ce petit hôtel.
et bien nous en avons été ravis!!! pas des tonnes de gens, une ambiance sympathique et le personnel arrangeant et souriant... en gros des vrais crétois!
ayant l'habitude de bouger en sac à dos, nous ne voulions pas un truc avec des masses de gens et pas des masses touristiques... l'endroit l'est qd mm puisqu'il y a moult hôtels mais, rethymnon est vraiment une ville judicieuce pour se déplacer dans la crete et (bon point) ayant loué une voiture, il y a de la place pour se garer sans trop galérer ;)
voilà!
bon vent à tous!

• a aimé — très bon accueil
  • n'a pas aimé — ---------------
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Axos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axos

Adresse: Maxis kritis 167, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Platanias
N°4 des hôtels familiaux à Platanias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axos Hotel Rethymnon
Hotel Axos Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.