“... à éviter vue la concurence !!!” 1 5 étoiles

Creta Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce   |
Classé n°19 sur 19 hôtels à Platanias
Quimper, France
“... à éviter vue la concurence !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

... Hôtel sans réel entretien extérieur. Vie un peu sur son passé sans s'être adapté à la demande actuelle. L'équipe de gérance est dans la même mouvance. Pas très serviable avec les estivants. On a franchement l'impression d'être de bons petits soldats nécessaire à leur faire un chiffre d'affaire. Accueil vraiment impersonnel !!!
Le buffet n'est pas à la hauteur du prix pratiqué. Très peu de choix et des plats moyens. La concurrence proche est largement bien plus achalandée avec des prix bien moindre.
Leur recherche de bénéfice maximum se retrouve malheureusement dans toutes leurs attitudes .... dommage !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

hotel a l accueil deplorable !

Le patron et ses employes n en n ont strictement rien a faire des touristes si ce n est qu en retirer un maximum d argent .
Le personnel de reception ne parle pas du tout l anglais mais par contre pour demander de l argent pour une connexion wifi la pas de soucis ! La demi pension ne comprend pas les boissons et donc si vous ne commandez pas lors du repas vous aurez le droit a une tete d enterrement de la part de la patronne ( qui ne vous adressera de plus pas la parole le lendemain ) .
Notre chambre sentait vraiment le tabac de ce fait nous avons demande une autre chambre et tout juste si le patron ne s est pas foutu de nous ! Le lendemain plus d eau donc appel vers le patron et hatitude detestable . Enfin un petit conseil n hesitez pas a annuler vos reservations dans cet hotel il y a des hebergements de dispo aux alentours et des restos vraiment pas cher dans le coin . Je termine mes 3 semaines de vacance en Grece et c est vraiment l endroit le plus deplorable ou mon ami et moi avons sejourne . Passez votre chemin !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Creta Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Creta Residence

Adresse : Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Parking gratuit Piscine
Classé n°19 sur 19 hôtels à Platanias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Creta Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Residence Crète/Rethymnon Prefecture
Creta Residence Hotel Platanias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.