“a refaire tres vite!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mantenia

Hotel Mantenia
Hotel Mantenia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mantenia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main Street, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce   |
N° 6 sur 19 hôtels à Platanias
Santorin, Grèce
“a refaire tres vite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

accueil très sympathique de la propriétaire ( chrisoula ) , qui nous a indiqué toutes les excursions a faire sur l'ile. les chambres sont spacieuses et bien entretenues , celles avec vue côte mer sont très agréables et calmes . les petits déjeuners sont servis avec le sourire et sont suffisamment fournis . la situation de l'hôtel nous à tout à fait convenu (mer , restaurants , épiceries ...... à proximité ). remerciement a chrisoula et son équipe .nous avons passé d'excellentes vacances ( nous reviendrons )
les jumelles de France.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Réthymnon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

C'est bien mais le premier jour nous avons eu une chambre bien en dessous du standing indiqué sur le site, sous pretexte que nous avions reservé tard.. Pour compenser le prix payé d'avance la responsable nous a offert le souper. C'était très bon. A plusieurs reprises nous avons commandé des salades tomate-concombre-olive a 5 euro par personne, dans les resto c'est moins cher et meilleur. Enfin les propriétaires soignaient clairement davantage certains client et pas d'autres, avec des services comme: donner de la poudre a lessive, preparer des assiettes a emporter, ce qui nous a ete refusé à nous. Mais dans l'ensemble plutot sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Avons fait en août 2012 notre 3ème séjour à l'hôtel Mantenia, toujours aussi séduits par l'accueil, la simplicité, la gentillesse de cet hôtel familial tenu par Chrisoula et sa soeur.
La piscine est grande et impeccable, la plage, longue, large et un peu intime, à 300 m par petite route peu fréquentée, cet hôtel est à la fois proche et éloigné des commerces et autres activités touristiques trop bruyantes à notre goût.
Chambres avec AC, frigo et terrasse, l'hôtel ne sert que le pdj ( trop peu varié, seul bémol de notre avis ) ce qui est idéal pour ne manger qu'à sa faim, piqueniquer sur la terrasse, à la piscine ou à la plage, ou goûter à la cuisine crétoise accessible et économique dans certains petits restos du coin dont celui de la plage ( demander adresses à Chrisoula ) et rentrer de vacances en ayant gardé la ligne ! Hôtel peut-être trop calme pour bande de jeunes ?
Il est vrai que la très faible fréquentation de la Crête et donc de l'hôtel par ces temps de crise a rendu notre séjour peut-être un peu trop calme mais plus authentique et nous avons été chouchoutés par les commerçants et restaurateurs !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

points négatifs : hotel situé en bord de route , plage au allentours plutot moche, coin sans intérêt, mobilier et équipement de la chambre réduit au stricte minimum, et surtout petit déjeuner le plus pingre que j'ai jamais vu !!!!. Hotel très très calme loin des touriste : ça s'est plutôt bien mais triste à mourir.... très mauvais rapport qualité prix (110 euros pour une chambre triple , pour une telle prestation on aurait dû payer dans les 60 euros mais pas plus !) reservation via internet les prix sont plus cher que sur place !!!
points positifs : accès à l'ordinateur gratuit; pas de bruit, très belle piscine, gentillesse de la propriètaire et de sa famille, parking

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

bel hôtel, accueil sympathique (un jus d'orange frais servi à l’arrivée)
Une grande piscine très peu de monde au mois de juin
point négatif l’hôtel est situé tout près d'une route passagère donc un peu bruyant.(mais pas de vue direct sur la route)
Nous avons eu le choix de la chambre (soit une belle vue sur la piscine mais coté route donc bruyant soit plus au calme avec une vue sur des champs)
Nous avions choisit la chambre au calme qui est plus fraiche
frigo dans les chambre
petit déjeuner très correct

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 3 sur 19 à Platanias
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 21 sur 171 à Réthymnon

Vous connaissez Hotel Mantenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mantenia

Adresse: Main Street, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Platanias
N°5 des hôtels romantiques à Platanias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mantenia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mantenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantenia Hotel Crete
Hotel Mantenia Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mantenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.