“Dépaysement au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mantenia

Hotel Mantenia
Hotel Mantenia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mantenia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main Street, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Platanias
St-sulpice
“Dépaysement au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Petit hôtel typique, dépaysement total dès notre arrivée. Accueillis chaleureusement. A 5 minutes à pied de la plage et 10 minutes du village.
Vacances de rêves ! Exactement ce qu'il nous fallait !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Été 2013 nous avons passé 3 jours dans cet hôtel où nous avons été accueillis avec une gentillesse peu commune. La propriétaire se plie en quatre pour nous satisfaire, elle propose des repas de vraie cuisine crétoise qu'elle cuisine elle-même avec de bons produits. Qui plus est, lorsque je me suis aperçue une fois rentrée, que j'avais oublié un objet auquel je tenais dans la chambre, elle n'a pas mis une semaine à me l'adresser par colis postal à ses propres frais!
Merci encore à elle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes très contents de l'accueil qui nous a été fait dans cet hôtel de type familial. L'accueil et l'écoute de la réception à nos problèmes ont été parfaits. La réception vous organise avec plaisir toute excursion ou vous indique les bonnes restaurants de la localité. Le lit est très soigné et propre, mais je préfère un matelas moins dur. Le parking est gratuit dans la cour de l'hôtel. J'y retournerai avec plaisir au même endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Santorin, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

accueil très sympathique de la propriétaire ( chrisoula ) , qui nous a indiqué toutes les excursions a faire sur l'ile. les chambres sont spacieuses et bien entretenues , celles avec vue côte mer sont très agréables et calmes . les petits déjeuners sont servis avec le sourire et sont suffisamment fournis . la situation de l'hôtel nous à tout à fait convenu (mer , restaurants , épiceries ...... à proximité ). remerciement a chrisoula et son équipe .nous avons passé d'excellentes vacances ( nous reviendrons )
les jumelles de France.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Réthymnon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

C'est bien mais le premier jour nous avons eu une chambre bien en dessous du standing indiqué sur le site, sous pretexte que nous avions reservé tard.. Pour compenser le prix payé d'avance la responsable nous a offert le souper. C'était très bon. A plusieurs reprises nous avons commandé des salades tomate-concombre-olive a 5 euro par personne, dans les resto c'est moins cher et meilleur. Enfin les propriétaires soignaient clairement davantage certains client et pas d'autres, avec des services comme: donner de la poudre a lessive, preparer des assiettes a emporter, ce qui nous a ete refusé à nous. Mais dans l'ensemble plutot sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Avons fait en août 2012 notre 3ème séjour à l'hôtel Mantenia, toujours aussi séduits par l'accueil, la simplicité, la gentillesse de cet hôtel familial tenu par Chrisoula et sa soeur.
La piscine est grande et impeccable, la plage, longue, large et un peu intime, à 300 m par petite route peu fréquentée, cet hôtel est à la fois proche et éloigné des commerces et autres activités touristiques trop bruyantes à notre goût.
Chambres avec AC, frigo et terrasse, l'hôtel ne sert que le pdj ( trop peu varié, seul bémol de notre avis ) ce qui est idéal pour ne manger qu'à sa faim, piqueniquer sur la terrasse, à la piscine ou à la plage, ou goûter à la cuisine crétoise accessible et économique dans certains petits restos du coin dont celui de la plage ( demander adresses à Chrisoula ) et rentrer de vacances en ayant gardé la ligne ! Hôtel peut-être trop calme pour bande de jeunes ?
Il est vrai que la très faible fréquentation de la Crête et donc de l'hôtel par ces temps de crise a rendu notre séjour peut-être un peu trop calme mais plus authentique et nous avons été chouchoutés par les commerçants et restaurateurs !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

points négatifs : hotel situé en bord de route , plage au allentours plutot moche, coin sans intérêt, mobilier et équipement de la chambre réduit au stricte minimum, et surtout petit déjeuner le plus pingre que j'ai jamais vu !!!!. Hotel très très calme loin des touriste : ça s'est plutôt bien mais triste à mourir.... très mauvais rapport qualité prix (110 euros pour une chambre triple , pour une telle prestation on aurait dû payer dans les 60 euros mais pas plus !) reservation via internet les prix sont plus cher que sur place !!!
points positifs : accès à l'ordinateur gratuit; pas de bruit, très belle piscine, gentillesse de la propriètaire et de sa famille, parking

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mantenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mantenia

Adresse: Main Street, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Platanias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mantenia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mantenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantenia Hotel Crete
Hotel Mantenia Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mantenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.