“C'est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ritter Durbach

Hotel Ritter Durbach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ritter Durbach
4.5 sur 5 Hôtel   |   An der badischen Weinstrasse - Tal 1 (At the Baden Wine Road - Valley 1), 77770 Durbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Durbach
Ergersheim
“C'est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ne tournons pas autour du pot, un endroit hautement recommandable. Si vous cherchez à vous détendre dans un cadre superbe et bien équipé, à bien manger, à vous faire dorloter par un personnel très aimable, professionnel et aux petits soins, c'est là qu'il faut aller. Et de plus, le village et la région sont superbes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

De retour ne notre WE à l'hôtel Ritter, je souhaitais vous faire par de notre entière satisfaction!
Dès votre arrivée, vous êtes pris en charge par un personnel très aimable et serviable.
La chambre était très propre, bien amménagée avec une belle déco contemporaine. La literie: d'excellente qualité.
Nous étions venus avec notre chienne: les animaux sont acceptés sans problème (ce qui n'est pas toujours le cas dans ces hôtels de "standing").
Le cadre de l'hôtel est très beau avec possibilité de faire de multiples randonnées dans les vignes.
Nous avions choisi la formule 2 nuits + SPA. Le SPA est très propre, plusieurs salles de détente sont amménagées. Le seul petit inconvéniant: la piscine et le jacuzzi ne sont pas au même étage que le reste du SPA... mais celà ne sera plus le cas visiblement dans qq mois puisque l'hôtel est en cours d'agrandissement.
Le 1er dîner était à la "stub": décors en bois, service très aimable et bonne cuisine familiale. Un petit bémol: le temps d'attente un peu long entre l'entrée et le plat principal.
Le 2ème dîner était au resto gastronomique: vraiment très bon, plein de saveurs subtiles et des ingrédients que nous n'avons pas l'habitude d'utiliser! A noter, un dessert très bon et original puisqu'il s'agissait de déclinaisons autour des carottes!
Enfin, le buffet du petit déjeuner était excellent +++
Bref, hôtel vivement recommandé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Tout était parfait !

Propreté irréprochable, chambre relativement grande, Spa très propre et bien entretenu.

Seul point négatif : petit parking

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. Nous avions une suite maisonnette en duplex pour 4 personnes: très grand et très confortable, écran télé dans les deux chambres et dans l'espace salon, 3 WC. Literie de très bonne qualité.
Nous avons testé 2 resto sur les 3. Nourriture bien faite, service très aimable. Le seul point négatif pour nous est la chaleur étouffante dans les restaurants et dans les chambres.Tout l'établissement est surchauffé. Pour le spa et la piscine :OK.
Pour les chambres , on aère donc pas grave. Mais au restaurant, cela a été pénible alors que n'avions qu'une chemise sur le dos!
A part cette remarque, tout est parfait.
Nous avons testé la salle de fitness avec des appareils de gym en très bon état.
En ce moment, l'hotel est en plein travaux, mais nous n'avons pas subi de désagrément. Tout fonctionne, seul en semaine on entend légèrement les camions le matin à 8-9 heures.
De plus, l'hotel offre pour compenser un bon cadeau à dépenser chez eux de 15€ par personne: geste très commercial et appréciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

c'est une adresse prestigieuse qui a accueillie les plus grands (toutes les photos des célébrités se trouvent sur le mur du bar). les chambres sont au sommet du raffinement : le grand luxe pour un prix raisonnable avec des équipements (SPA, piscine, centre de remise en forme...) complets et très bien entretenu. La salle de restaurant gastronomique est très épurée et les repas sont à la hauteur des étoilés français. Carte de vins du monde entier, service de qualité. Le restaurant traditionnel sert des plats plus simples mais très gouteux, bien cuisinés, et le service typique de fôret noire avec les habits traditionnel. Le rapport qualité prix tout à fait dans les fourchettes. L'accueil mériterait plus de chaleur à la française, il ressemble en beaucoup de point à des chaînes d'hôtel type Mercure où on a l'impression que le personnel sort du même formatage. Une petite déception par rapport à la réservation où j'ai demandé un type de chambre particulier et cela n'a pas été respecté, malgré un mail de confirmation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Mes amies m'ont offert une journée de détente dans cet hôtel, situé à à peine 30 minutes du centre de Strasbourg. Le cadre bucolique de la route des vins nous mets tout de suite dans le bain : ici, nous allons nous reposer !
Nous avons adoré les lieux : hammam, piscine, jacuzzi, bibliothèque : on pourrait se croire à la maison tellement nous nous sommes sentis à l'aise.
Le personnel parle Français (mais pas tout le monde !) et est toujours là pour nous satisfaire !
Du thé et des fruits sont à notre disposition tout au long de la journée.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
valais suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Une très bonne expérience pour notre premier séjour dans cette très belle région. Hôtel au milieu du village ,accueil chaleureux très bel établissement rénové avec gout Chambre confortable ,salle de bain petite mais bien agencée ,très propre.Espace détente , hammam sauna , bien être et terrasse assez vaste par contre piscine et spa plutôt petit mais il a bien fallu loger tout cela dans une battisse séculaire et le résultat ,avec 3 espaces restauration un bar une très belle salle pour les petits déjeuners ,est vraiment parfait.Buffet petit déjeuner très copieux et varié .Restauration bourgeoise de qualité .Vins régionaux servis au verre d'un bon rapport qualité prix Service dans toute la maison très agréable,disponible ,souriant et professionnel Région magnifique qu'il faut prendre la peine de découvrir .Seul bémol nous y étions le lundi de carnaval et presque tout était fermé,nous avons quand même réussi a trouver un vigneron qui nous a très gentiment ouvert son caveau pour une dégustation .Bilan positif donc, d'autant plus que nous avions reçu ce séjour en cadeau .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ritter Durbach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ritter Durbach

Adresse : An der badischen Weinstrasse - Tal 1 (At the Baden Wine Road - Valley 1), 77770 Durbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Durbach
Classé n°1 sur 4 hôtels à Durbach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ritter Durbach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Escapio, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritter Durbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Durbach Hotel Ritter Durbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritter Durbach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.