“Très bel hotel ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ritter Durbach

Hotel Ritter Durbach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ritter Durbach
4.5 sur 5 Hôtel   |   An der badischen Weinstrasse - Tal 1 (At the Baden Wine Road - Valley 1), 77770 Durbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Durbach
illkirch-graffenstaden
“Très bel hotel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Au cœur des vignes sur les "hauteurs" d'offenburg.
Hôtel magnifiquement agrandi et rénové.
Différents restaurant allant du wienstub au resto gastronomique.
Bon accueil, service excellent et ... De superbes chambres.
Hôtel charmant à 35 minutes de strasbourg.

Séjour du juillet 2014

Hultehouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est très bien tenu, les prestations de grande qualité (à la hauteur des 4 étoiles qu'il affiche), mais le personnel reste très sympathique et avenant. Les prestations du spa sont abordables et de qualité également.

• Séjour du mai 2014
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous faisons les dimanche spa avec le petit dej le spa illimité et le repas du soir. Tout est juste parfait, il n'y a jamais grand monde au spa ce qui est bien pour profiter qd au repas du soir tout est vraiment bien cuisiner et préparer ! Nous voulions nous refaire pour la4eme fois un dimache sauf que nous avons remarquer que de 69 € le dimanche il on augmenté a 85 € ! Une augmentation de 16 € ? Sans service en plus ? Juste comme sa ? Nous sommes vraiment decu ... au lieu de la faire 2/3fois par an sa sera plus qu'1 fois .........

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Magnifique Hotel, nous aimons nous faire des petits week end SPA en amoureux regulierement en general 1 fois par mois ou tous les deux mois en alsace ou dans le baden Würtemberg et l hotel Ritter se place en haut de la liste de nos meilleurs souvenirs. Grand tres classe et les equipements SPA sont tres modernes !!! Nous reviendrons c est sur :) j ai hate

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Super hôtel, espace wellness et Spa magnifique, tout est rénové et neuf en partie.
Le personnel est très avenant et agréable.
Les soins sont très bien également.
Au niveau culinaire, le petit déjeuner et la cuisine du Ritter Stube sont de très bonne qualité.
Sans aucun doute à recommander !!!

• Séjour du février 2014
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bel hôtel, accueil personnalisé et chaleureux, belle région : on peut passer un beau week end !
Travaux d'agrandissement conséquents, on peut regretter le côté compliqué des accès aux saunas, piscine..vu qu'il s'agit d'un hôtel de centre village qui a exploité au maximum ses capacités d'extension : il y a pas mal de couloirs à parcourir pour faire la jonction!
On aurait souhaité plus de saunas différents, l'essentiel des installations restant l'ancien sauna un peu petit, les nouvelles installations ne comportent qu'un seul sauna et un grand espace douche + des pièces de repos agréables
Superbe pièce de repos plus haut , avec feu de bois, revues, fruits et thés..intime avec ses plafonds bas

Par ailleurs, luxe, calme et gentillesse au programme : de belles chambres, un personnel aux petits soins, un bar un peu petit situé dans l'entrée, belles salles à manger l'une moderne, l'autre typique très agréable.
Salle de petit déjeuner rénovée, petit déjeuner excellent, très complet
à conseiller

Astuce pour la chambre : Nous avons inauguré les nouvelles chambres très spacieuses, déco moderne Les anciennes sont bien a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ergersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les travaux d'agrandissement sont terminés et nous y avons séjourné pour le weekend d'inauguration. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'investissement vaut le détour. Que de la top-qualité, un gout certain pour les belles choses, de la gastronomie +++, un personnel toujours aussi pro et souriant qui vous appelle par votre nom - eh oui ça existe encore ! - et un patron sympa qui met la main à la pâte pour vous être agréable - ça aussi ce n'est pas courant - . Ce cavalier là mérite amplement 5 *****, à se demander pourquoi tel n'est pas le cas quand on regarde les "usines" 5* du secteur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ritter Durbach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritter Durbach

Adresse: An der badischen Weinstrasse - Tal 1 (At the Baden Wine Road - Valley 1), 77770 Durbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Durbach
Classé n°1 sur 4 hôtels à Durbach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ritter Durbach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritter Durbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Durbach Hotel Ritter Durbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritter Durbach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.