“le paradi en allemagne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Rebstock

Hotel Restaurant Rebstock a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Rebstock
3.5 sur 5 Hôtel   |   Halbguetle 30, 77770 Durbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Durbach
Annemasse, France
“le paradi en allemagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je crois que dans tous les hotel que j'ai ete dans l'allemagne(j'ai fais 6 hotels dont deux mediocre) car il est bien situé,il y a un immense parc derriere et les chambres sont grandes et certaines luxueuses mais d'autres ont besoins d'etre refaite. Les couloirs sous terre pour rejoindre deux bout et la piscine sont pratique, des jeux pour les enfants et une terrasse sur le parc de l'hotel,un village dans les vieux quartier de la ville,des pressoirs et une piscine sont derriere le parc de l'hotel avec l'etang et un ruisseau, des bars et des magasins sont dans le village ou vous pouvez y acceder rapidement par la route en descendant et vous arrivez dans le village ou par derrire l'hotel dans le parc en traversant le ruisseau et en passant par un chemin qui longe la proprieter de l'hotel ( promenade pour chien car il y a des champs a coter du sentier) et vous arrivez sur des bar et le beau village.Un dernier detail:je vais toujours au mois de juillet parce qu'il y a une immense fete avec feu d'artifice dans le parc,musique,degustation a l'allemande( self service avec des plats de toute sorte)... et des festivitées autours de la fontaine du parc avec stand.Le petit dejeuner est tres copieux et le soir le repas du chef excelent avec des desserts toujours aussi bon. Alors si vous n'avez pas encore d'hotel ou vous hésitez sur votre choix je vous le conseille que se soit en famille, avec votre chien,en amoureux, en affaire ou avec des amis et en solo allez y pour profiter du calme et de la fete

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

azur 67000
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce complexe dans un cadre idylique dans les vignobles en dehors de Durbach . Gtrand Parking dans la verdure-Parc - lac - le tout trés soigné - service irréprochable

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Rebstock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Rebstock

Adresse: Halbguetle 30, 77770 Durbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Durbach
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 4 hôtels à Durbach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Restaurant Rebstock 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Rebstock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Rebstock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.