“Un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Rebstock

Hotel Restaurant Rebstock a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Rebstock
3.5 sur 5 Hôtel   |   Halbguetle 30, 77770 Durbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Durbach
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel calme au pied des vignes où l'accueil est sympathique sans pour autant être hyper chaleureux, enfin ça reste très bien.

La langue parlée pour les convives étrangers est l'anglais mais certains parlent français aussi.

Le cadre est superbe !! Les boiseries sont magnifiques, le jardin juste parfait qui vaut le détour, la nourriture est de qualité.

Nous avions une chambre double confort. La salle de bain est nickel, petit bémol, les toilettes n'étaient pas "rincées", y'avait une trace, bref, la vue est superbe, mais depuis la salle de bain si on a vue sur le jardin, le jardin a aussi vue sur nous... Penser à baisser les stores donc...

Les oreillers aussi sont très mous, pour ma part j'ai préféré dormir sur les coussins du canapé mais c'est vraiment du détail car pour le reste la chambre est coquette et nous avons beaucoup apprécié notre weekend à l'hôtel Rebstock.

On nous avait préparé un lit parapluie pour bébé et nous avions également pris le chien... Tout le monde s'est bien plu.

Je recommande !

Activités : un petit tour à Offenburg à une 10zaine de km, dans le village de Triberg à 1h de route un peu plus dans la forêt noire, ça vaut le détour.

Pour la restauration dans le village de Durbach, la Durbacher weinstub est à tester, on y mange très bien, attention c'est très copieux mais c'est pas très cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Juste magnifique, le cadre est splendide, les jardins magnifique, le service excellent, et la nourriture aussi, le petit déjeuner vaut la peine de se lever, je conseil sans retenue ce magnifique endroit.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cadre typique des restaurants de moyenne haute gamme de la Forêt Noire, ambiance très "heimlich et gemütlich" Accueil et service très professionnel qu'on est en droit d'attendre dans ces établissements. Un bémol à l'apéritif : le crémant est arrivé tiède.
Nous avions choisi un menu 3 plats + dessert ; la terrine en entrée et le poisson étaient un peu minimalistes, le gibier tendre et appétissant ; le tout accompagné d'un Spätburgunder de bonne qualité. Serveuse très attentionnée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

C’est dans un cadre exceptionnel que vous arrivez au Rebstock (pied de vigne) car il est entouré de vignes, à peine à 30 minutes de Strasbourg.
L’hôtel se situe dans un parc aménagé superbe avec des palmiers, qui ont malheureusement péris par la vague de froid de février, un étang, des fleurs, un gazon anglais, le chateau de Jacob (le petit fils), une terrasse pour le goûter ou pour manger si la météo le permet. Il faut venir à Noël pour voir ce parc illuminé de mille lucioles avec des grillades au feu de bois et vin chaud servis dès la tombée de la nuit : grandiose.
Le restaurant est très joli, comme beaucoup de salle à manger en Forêt Noire, entièrement recouvert de bois clair et admirablement décoré. L’ambiance y est feutrée, et les plats très gouteux, bien servis et bien préparés. La cuisine est efficace et professionnelle. En salle, le personnel est un peu jeune, souriant, essaie de faire pour le mieux mais parfois avec quelques maladresses.
L’hôtel propose des chambres très bien équipées, très propre (c’est comme ça un peu partout en Forêt Noire), et dans l’annexe les chambres sont en plus bien exposées, et celle de rez de jardin donne directement sur le beau parc.
Le centre SPA dispose d’un sauna, d’un espace de repos, d’un hammam dans un endroit très calme.
En revanche, pas de piscine, mais des douches de plein air pour les journées de canicules.
En synthèse, un endroit où il fait bon se reposer, se ressourcer, se restaurer, reprendre des forces, je vous le recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je crois que dans tous les hotel que j'ai ete dans l'allemagne(j'ai fais 6 hotels dont deux mediocre) car il est bien situé,il y a un immense parc derriere et les chambres sont grandes et certaines luxueuses mais d'autres ont besoins d'etre refaite. Les couloirs sous terre pour rejoindre deux bout et la piscine sont pratique, des jeux pour les enfants et une terrasse sur le parc de l'hotel,un village dans les vieux quartier de la ville,des pressoirs et une piscine sont derriere le parc de l'hotel avec l'etang et un ruisseau, des bars et des magasins sont dans le village ou vous pouvez y acceder rapidement par la route en descendant et vous arrivez dans le village ou par derrire l'hotel dans le parc en traversant le ruisseau et en passant par un chemin qui longe la proprieter de l'hotel ( promenade pour chien car il y a des champs a coter du sentier) et vous arrivez sur des bar et le beau village.Un dernier detail:je vais toujours au mois de juillet parce qu'il y a une immense fete avec feu d'artifice dans le parc,musique,degustation a l'allemande( self service avec des plats de toute sorte)... et des festivitées autours de la fontaine du parc avec stand.Le petit dejeuner est tres copieux et le soir le repas du chef excelent avec des desserts toujours aussi bon. Alors si vous n'avez pas encore d'hotel ou vous hésitez sur votre choix je vous le conseille que se soit en famille, avec votre chien,en amoureux, en affaire ou avec des amis et en solo allez y pour profiter du calme et de la fete

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
azur 67000
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce complexe dans un cadre idylique dans les vignobles en dehors de Durbach . Gtrand Parking dans la verdure-Parc - lac - le tout trés soigné - service irréprochable

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Rebstock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Rebstock

Adresse: Halbguetle 30, 77770 Durbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Durbach
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 4 hôtels à Durbach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Restaurant Rebstock 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Rebstock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Rebstock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.