“Du vol tout simplement !!!” 1 5 étoiles

Risor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tangengata 16 | Tangengata 16, Risor 4950, Norvège   |
N° 2 sur 2 hôtels à Risor
Haute-Savoie, France
“Du vol tout simplement !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel, étant de passage à Risor pour 2 jours et heureusement que nous ne sommes pas restés.
Nous voulions nous offrir un magnifique hôtel (au vue des photos) dans ce beau village, et bien c'est raté.

Le hall d'accueil est magnifique et la salle de restaurant pas mal du tout, mais c'est tout !
Pour le reste les photos ne correspondent PAS DU TOUT A LA REALITE.
Chambre hors de prix pour une chambre qui aurait dû être refaite il y a déjà 10 ans. Notre fille à dormis sur un lit d'appoint avec un matelas de 10 cm complètement écrasé par le temps et le passage. Pour nous, un lit en 140 de large (trop petit) et minuscule pour le prix !
Je vous passe la poussière sous les lits, des jouets d'ancien enfants de passage retrouvés sous les lits (c'est dire si les chambres sont faites souvent).
La salle de bain très vieillotte et la décoration dans le même état.
Le petit déjeuner est très bien (si on est Anglais), pour les Français ça sera le strict minimum !

Bref, 200 € pour ça, on est pas prêt d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mona E, Manager de Risor Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014

Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas passé un bon moment chez nous. Nous sommes également navrés d'entendre qu'il vous semble que nous faisons de la publicité mensongère. Il y a 32 chambres dans notre hôtel, et toutes ne se ressemblent pas. Cela pourrait expliquer pourquoi les photos sur notre site ne correspondent pas à la chambre dans laquelle vous avez habité. Nous avons ces dernières années amélioré l'état de plusieurs chambres et continuons les rénovations dans le reste de l'hôtel.

Nous comprenons que la chambre que vous avez reçu ne soit pas idéal pour 3 personnes. Nous avons généralement des chambres plus grandes (D4) adaptées pour 3-4 personnes. Celles-ci sont munies d'un canapé-lit, plus confortable et plus grand qu'un simple lit d'appoint. Il se peut donc que celles-ci étaient malheureusement occupées lors de votre séjour.

La plupart de nos clients repartent satisfaits et heureux, et beaucoup reviennent chaque années. Nous sommes désolée que cela ne soit pas le cas pour vous. Il est cependant important pour nous de lire les commentaires de nos clients et nous prenons cela très au sérieux. Nous vous remercions d'avoir partager vos pensées, et vous souhaite un agréable été.

Voyage solo

Vous connaissez Risor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Risor Hotel

Adresse: Tangengata 16 | Tangengata 16, Risor 4950, Norvège
Location : Norvège > Côte méridionale > Aust-Agder > Risor
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Risor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Risor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Risor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Risor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.