Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“beaux aménagements” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Playa El Agua

Enregistrer Enregistré
Hesperia Playa El Agua a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hesperia Playa El Agua
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida 31 de Julio | Sector la Mira, Playa el Agua, Île de Margarita, Venezuela   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°8 sur 17 hôtels à Playa el Agua
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“beaux aménagements”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Pour notre arrivée une personne parlait très bien en anglais et elle était super gentille. On a eu un problème d'humidité à la chambre et après l'avoir appelée, elle a fait le nécessaire. Ça prendrait des déshumidificateurs dans les chambres. Elle s'appelle Adéliana alors si vous avez des problèmes n'hésitez pas à lui parler.
On était déjà allé à cet hôtel en 2006 et en 2013 beaucoup de choses avaient changées.
Pas trop de variété au buffet (poulet, porc, boeuf et des pâtes à chaque jour) et ce n'était pas toujours chaud. Le pays est rationné pour la farine, sucre, riz, alors pas de pizzas cette année au buffet mais il y en a dans certains restaurants à l'extérieur. On a eu 3 fois des frites au buffet du midi en 2 semaines. Il y a eu environ 3 matins où il y avait des bananes au déjeuner, le reste du temps on devait s'en acheter au dépanneur sur la grande route. On s'était apporté des contenants de beurre d'arachide, de gelée comme dans les restaurants québecois. On a été mangé dans 2 restaurants à l'extérieur de l'hôtel : isla qui est situé vers la gauche en sortant sur la petite rue pour traverser à la plage et l'autre était vers la droite presque en face du petit marché aux puces,juste à côté du café internet et un employé de ce resto parlait français, c'était très bon et différents du buffet de l'hôtel.
Les spectacles étaient beaucoup moins intéressants qu'en 2006. Il y avait beaucoup d'enfants contrairement en 2006 alors c'était moins tranquille dans la section du buffet.
Ils fêtent le mardi gras et on a eu la chance de voir une très belle parade. La température était excellente mais beaucoup d'humidité cette année.
Nous étions dans la section Eden Club, très joli et tranquille, belles décorations au centre et un bar ouvert en soirée. Il fallait avoir un bracelet gris pour être dans cette section privée. Nous avions un frigidaire et le coffre fort était gratuit. Un hic pour le lit, ils ont changés nos draps seulement vers la fin de nos 2 semaines de vacance.
Pour 1$ américain nous avions 18 à 19 bolivars dans un cambio.
Pour sortir du pays il faut être très patients car il y a des fouilles exagérées pour les bagages.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    362
    270
    194
    139
    180
Consultez les avis pour
448
348
14
9
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Longueuil, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Melleur voyage a vie et des destination j'en aie fait bcp. Personnel tres sympathique. L'hôtel etait relativement propre. Les grandes piscines etait bien. Il y avait aussi plusieurs Petit "bassins" très tranquille et intime. La.nourriture étais très bonnes. Restos a la cartes excellent. Nous avions.une chambre dans lz section bungalow. Très belle avec petit salon cuisinette. Tres grande. La plage super belle mais beaucoup trop de vagues a mon gout. Doit traverser une petite rue pour s'y rendre mais rien de dramatique. Meme plutot sympa pour voir la culture. Venezuela c'est la meilleure destination. Vous devez faire lexcursion jeep safari. Plus belle expérience de ma vie. Les paysage valent lz prix

  • Séjour du avril 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petit bourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Accueil: Les gens sont accueillants,ils sont d'ailleurs très gentils et très efficaces.Par contre,si vous ne parlez pas une langue étrangère vous risquez de souffrir quelque peu.
Ils ont été capable d'intervenir rapidement pour tous les cas signalés!

Paysage: l'hôtel est bien entretenu,tous les matins les employers font l'entretien du jardin,de la piscine et des alentours.Cependant,malgré tout cet entretien quelques points sont à souligner soit la netteté des transats,des escaliers dans le bâtiments rénovés.Nous avons eu à déplorer le manque d'hygiène dans la piscine centrale et la piscine dans laquelle se trouve le bar.

Nourriture:Correcte quoique répétitive.

Chambre:les chambres étaient jolies avec des peintures fraîches et une literie de qualité.
Mais,la climatisation était un peu bruyante.

Activite:Les activités sont peut être existantes mais l'information à manquer.Nous les avons découvertes quelques jours avant le départ.

la salle sport est complètement désuète.N'esperez pas vous refaire une silhouette!

Les spectacles sont à 22heures,heure un peu tardive et ne sont intéressants q'en fin de semaine.

Pour finir n'accepter cet hôtel comme un 4 étoiles car il en vaut 2.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Négatif : propreté des parties communes : carrelages jamais lavés, toilettes : portes à prendre avec des gants.Nourriture : très basique, mal présentée : salades non fraiches, viande genre pneu, soupe de poisson : morceaux de thon en conserve nageant dans un vague bouillon, toujours les même petit choix de dessert pendant 12 jours : pâtisseries dites françaises très fatiguées ...
Chambre premium : correcte mais ni coffre ni frigo (tous sont broken dit la responsable).Personnel peu amène sauf la personne du guest service, charmante et qui parle anglais, une exception.Aucun professionnalisme dans ce personnel. Et les chaises longues : une saleté incroyable (fiente d'oiseaux...) Heureusement : belles piscines (bien nettoyées ? ), beau jardin, ce qu'il y a de mieux entretenu et surtout belle plage.
Un hôtel pas adapté à une clientèle non vénézuélienne

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Archipel de Los Roques, Venezuela
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Tres belles installations, bien placé, jolies chambres spacieuses (la premium) type mini appartement avec son balcon ou jardinet en rdc presence de petites villas a louer, restauration simple mais variée et bonne, sur le full included boissons y compris cocktail inclus a part pour qq uns. style familial de bonne qualite. adresse a recommander !!! en plus de la plage en sortant du club et d un petit supermarches plus autres commerces de plage

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mendionde, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Trés bon hôtel, mais un problème d'intendance et d'entretien.
Sommes rentrés depuis hier ( 14/11 )
Climatisation avec un bruit infernal, on devait changer de chambre, on attend toujours ! Et impossible à arrêter, branchée en direct !
Pas de serviette de toilette pendant 2 jours, et la femme de ménage avait pris les sales, résultat, on s'est esuyé avec des tee-shirts !!
Le personnel de la réception est trés désagréable, pas réceptif, contrairement au personnel de la restauration.
Lavabo bouché pendant tout le séjour, malgré nos demandes d'interventions.
Terrasse sans table, ni chaise et dans la chambre, juste un petit banc.
Télévision, pas de chaine française.
Pour le coffre fort, le barillet disponible au bout de 5 jours.
Beaucoup de monde le W.E. ( Les Vénézuéliens viennent en famille )
Manque flagrant d'entretien sur les bungalows, peintures, plomberie, etc..
Préférable de prendre les chambres dans les bâtiments, plus récentes.
Tout cela est dommage, car ils détiennent un bel hôtel.
L'isle de Margarita est vraiment à voir

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deux-Montagnes
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nourriture: épouvantablement mauvaise tout simplement, habituellement j'engraisse de 10 lbs en voyage, mais là j'ai maigri de 10 lbs car c'était MAUVAIS. On a tous eux de sérieux maux de ventres pendant plusieurs jours après notre retour! Les restos à la carte sont très ordinaire, on y retrouve la même nourriture qu'au buffet Nous avions pris un bungalow, par chance!!! C'était joli la chambre, mais on a du changer de chambre car le climatiseur faisait défaut. Il y avait beaucoup de moisissures dans la salle de bain et on dormait très mal car le matelas était vraiment très humide! Le personnel ne peut être moins de service qu'à cet endroit. Des amis rencontrés là bas on perdu leur clef de chambre et la réception n'a jamais demandé de pièces d'identités et ont donné un autre clef!!! Pas très rassurant! Pour ce qui est du site, c'est généralement sale. Il y a beaucoup de verres qui trainent partout autour de la piscine et personne ne les ramassse! C'est dommage car le site est beau avec une superbe végétation mais les employés n'entretiennent pas bien les lieux! il n'y a pas de vie nocturne à cet endroit et les spectacles étaient nuls!

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hesperia Playa El Agua ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hesperia Playa El Agua

Adresse : Avenida 31 de Julio | Sector la Mira, Playa el Agua, Île de Margarita, Venezuela
Numéro de téléphone:
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Playa el Agua
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa el Agua
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 692 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hesperia Playa El Agua 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Tingo, HotelTravel.com, Hotels.com, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Playa El Agua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hesperia Playa El Agua
Hesperia Playa El Agua Île De Margarita, Venezuela
Hesperia Playa El Agua Hotel Playa El Agua
Hesperia Hotel Playa El Agua
Playa El Agua Hesperia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Playa El Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.