“Playa el Aqua” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Playa El Agua

Hesperia Playa El Agua a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Playa El Agua
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida 31 de Julio | Manzanillo, Playa el Agua, Île de Margarita 6311, Venezuela   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°8 sur 17 hôtels à Playa el Agua
Montréal, Canada
“Playa el Aqua”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Ai passé 2 semaines à l'Ile Margarita (10 au 24 février 2009).
Hôtel Hesperia el Aqua. La playa El Aqua est une plage de 7 kilomètres de long. Il y a de l'activité. C'est important de pouvoir sortir de l'hôtel et de visiter les alentours.
Propreté de la chambre (premium) : passable. Trop nombreux changements de maids en peu de jours. Il fallait courir après les serviettes, les savonnettes.
Le personnel ne parle pas suffisamment anglais. Cours d'espagnol en vue pour moi.
Nourriture ordinaire. Mieux assaisonnée mais moins variée qu'à Cuba.
Pour ceux qui y vont depuis 15 à 21 ans, le changement est frappant. La mer a grugé plus de 12 mètres de sable , il y a deux ans, d'où l'impression qu'il n'y a pas de plage .
Les vagues étaient dangereuses, à cause des courants de fonds.
On a eu de la chaleur, de la pluie chaude, de l'humidité, ce sont les Tropiques. On aime ça ou on va moins au sud.

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Je ne comprends pas ceux qui critique cet hotel,jy arrive avec mon mari et mon fils de 5 ans,et quel beau voyage,les piscines sont belles les chambres (premium) sont très bien la bouffe est ok toujours des serviettes neuves le matin,je comprends que l'ont ne peux pas satifaire tout le monde,mais si vous pensez d'avoir le meme confort qu'a la maison resté chez vous,tout pays chauds en principe nous font apprécié ce que l'ont dans notre pays j'ai fait des 5 étoiles et je trouve que pour qualité prix 31/2 étoiles c'était très bien,alors ceux qui partes bientot ne vous découragé vous par les autres critiques,et Bon Voyage

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Hotel ils ont perdu les pédalles!

Il manque toujours quelques chose! vous désirez des serviettes de plage bien si vous avez de la chance que la machine n'est pas capoutte comme ils nous ont si bien dit, vous pourrez trouver des serviettes et encore!!!!
Les serviettes de chambre semblent rare il ne faut pas en manquer car leurs services des nettoyages semblent pas efficace.
Capoutte comme ils disent si bien!!!!!!

Lors des repas ce choisir une assiette propre devient un jeu de casse-tête si vous trouvé vous serez chanceux.
Les desserts sont très bons.

Si tout va bien et que vous n'avez pas a avoir recourt à leurs services cela vous vaudrat bien des mots de têtes.

Le personnelles n'est pas chaleureux et rare qu'ils vous accueillir avec un sourire. Ils semblent que vous les dérangés.

Chambre standard:
Notre première chambre fut lamentable moisissures humidité sale.
Petite villa:
Un peu mieux que la standard mais défraichi.
Chambre premium:
Chambre que vous trouvez régulière ici au Canada.

L'hôtel nous présente certaines photos qui n'est pas à jours.
Les choses ont bien changé depuis la prise de ces photos.
L'endroit est bien pour une fin de semaine et que vous avez eu à bon prix. Si vous avez la chance de faire ce voyage à rabais vous serez content de la température car le climat est extraordinaire.
Les piscines ok

• a aimé — Piscine et paysages
  • n'a pas aimé — Chambres et salles à diner
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Venezuela
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Je suis du Venezuela.
Hesperia Playa El Agua est le pire des hôtels où je suis allé dans ma vie.
N'allez pas dans cet hôtel parce qu'il est sale, pas bien et médiocre.
Allez à un autre hôtel et économisez.
Croyez-moi, mon séjour dans cet hôtel était horrible, je ne peux pas en dire plus parce que je parle "mal votre langue", mais tous les commentaires négatifs sont vrais.

East Midlands
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Le pire hôtel dans lequel j'ai eu le malheur de séjourner.

La nourriture dans son intégralité n’est pas comestible même le poulet servi était cru au milieu et c'était sensé être à la carte, mais il faut le voir du bon côté vous perdez du poids! Les chambres sont absolument dégoûtantes, crado, sales et jamais nettoyées. Tout est cassé dont les serrures des portes des chambres, même pour les bungalows qui sont supposés être des chambres supérieures. Le personnel est extrêmement grossier. L'animation est une plaisanterie.

Je ne le considérerais certainement pas comme un 4 étoiles, en fait je serais réticent pour lui donner même une étoile.

quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Travaillant moi-même dans le milieu du tourisme, j'avais beaucoup d'attentes envers cet hôtel. Laisser moi vous dire que les commentaires négatifs écrit sur le site ne résume pas nécéssairement toute la réalité. J'ai vu une cinquantaine d'hotel dans ma vie, autant des 2 que des 5* et si cet hôtel est bien vendu, vous ne serai pas décus une fois a destination.
L'hôtel se dit un 4* mais les grossite au québec le cote comme un 3*1/2, ce qui est a mon amis une cote qui est juste pourl'hotel.

Les chambres standard, il ne faut pas se leurrer, elles sont vraiment standard. très petites, quand même propres, mais elles sont dans des bâtiments plus vieux et situé plus loin de la plage (a coté du lobby).

Nous étions dans les bungalows, ils ne sont pas très grand mais sont très propres. se sont les chambres qui sont situés le plus près de la plage. ils sont tous au premier plancher et il y a 4 chambres par bloc de bungalows. La pluspart sont situé a coté de 3 petites piscines qui sont la pluspart du temps inocuppé et donc parfait pour la tranquilité ou pour les familles avec des enfants qui peuvent garder un oeuil sur les enfants sans necessairement être assis a coté d'eux.

Les chambres premium sont très belles, neuves mais pas plus grandes que les chambres standard ou les bungalows. elles sont aussi loin de la plage. c,est a cote de ces cha,bres que nous trouvons le pool bar.

La bouffe était quand meme correcte. Le matin et le le midi ca allait mais un peu fade le soir quand tu as plus d'appétit pour un gros repas. somme toutes nous n'avons jamais manquer de nourriture et avons toujours trouver quelque chose pour se regaler. Le soir, nous apportions notre bouteille de vin et les serveurs se fesait un plaisir de nous l'ouvrir. Par contre le vin offert par l'hotel était très bon et disponible le midi et le soir ainsi qu'aux différents bars.

Les shows était bons mais sans plus. Après, ils mettaient de la musique et les gens dansaient autour de la piscine. Vers 23;00, plus rien comme animation mais les gens restaient tout de meme autour de la piscine ou il y avait le bar ouvert jusqua 01;00 am. Juste en face de l'hotel se trouvait un petit bar avec de la musique latine. c,était très bien selon des clients qui était aussi a l'hotel.

La plage est très belle, la mer est assez agitée mais contrairement a bien des endroits elle est claire et pas brouillé du tout. il y a un peu d'algue mais rien de bien grave. Très longue pour marcher des deux cotés. il y a beaucoup de vendeurs, c'est très facile de se dealer des prix.

PETIT CONSEIL: NE PRENNEZ PAS VOS EXCURSIONS SUR LA PLAGE.... ACHETER AVEC VOTRE REPRÉSENTANT A DESTINATION.!!! il y a plusieurs personne qui l'ont acheter sur la plage avec pépé et ils n'ont pas vu la moitié de ce que nous avons vus et il y a des choses qui leur ont été promis mais qu'ils n'ont pas vu en réalité.
Nous avons fait l'excursion de Jeep avec Nolitours. C'était tout simplement indescriptible. le repas du midi était super bon. Notre chauffeur était super gentil et parlait très bien anglais. Il s'appelait Ivan. toute la journée, nous fesions des arrêts photos sur des plages et dans le desert. Nous avons manger sur une petite ile,fait un tour de bateau et sommes aller voir le coucher du soleil.
Nous avons aussi fait le catamaran. c'était génial. nous avons passés l'apres midi sur l'ile de coche. la plage etait tres belle et la mer aussi. Nous avons manger un buffet chaud excellent avec du poisson et du poulet.

Les taxis ne sont vraiment pas cher sur l'ile. aller a porlamar nous a couter 20.00$ a/r et nous avons pu magasiner au centre d'achat sambil qui est hors taxe avec des produits de marque pour vraiment pas cher.

Le personel était ultra sympathique. Ca aide si vous parler espagnol. Ils sont tout heureux si on les type et offrirons un service impeccable pour le reste de la semaine!

N'ésitez pas a aller a cet hotel, vous serai surpris!

Séjour du février 2008
england
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

J’ai voyagé à travers le monde, participant à différents types de vacances et j’ai du mal à évaluer cet hôtel. Si vous ne parlez pas espagnol vous serez servis après les autres, et si vous aimez prendre un verre au bar avec des mouches, des guêpes et autres bestioles, alors vous adorerez et on peut vivre en ne mangeant que des pâtes et des œufs trop cuits et une nourriture d'hôtel que je ne donnerais pas à mon chien, voila mon évaluation.

L’offre FIRST CHOICE promettait beaucoup et n’a rien donné.
Nous, les clients nous devions chercher le personnel pour nettoyer la petite piscine ou alors elle n’était jamais lavée. En soirée, une petite partie sale du bar de la piscine était ouverte pour tout l’hôtel avec de belles tasses en plastique.

C'ÉTAIT UN VRAI GACHI D'ARGENT ET MES PLUS MAUVAISES VACANCES.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hesperia Playa El Agua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Playa El Agua

Adresse : Avenida 31 de Julio | Manzanillo, Playa el Agua, Île de Margarita 6311, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Playa el Agua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa el Agua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hesperia Playa El Agua 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Playa El Agua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Playa El Agua
Hesperia Playa El Agua Île De Margarita, Venezuela
Hesperia Playa El Agua Hotel Playa El Agua
Hesperia Hotel Playa El Agua
Playa El Agua Hesperia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Playa El Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.