“tout simplement fabuleux” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Playa El Agua

et 1 autre site !
Hesperia Playa El Agua a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Playa El Agua
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida 31 de Julio | Manzanillo, Playa el Agua, Île de Margarita 6311, Venezuela   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°7 sur 17 hôtels à Playa el Agua
francais
“tout simplement fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

15 jours de reve, le soleil au rendez vous, la plage super, me suis meme baignée tout les jours dans la mer et a la piscine tellement l'eau est agreable. Les barmans sont tout simplement adorables et leur pizza au resto du soir,un seul mot : terribles. Bonne situation, depuis la plage vous pouvez prendre un taxi a pas cher pour aller au centre ville, un tour operator parletres bien francais et fait du cange a un taux tres tres tres interessant.
si vous avez des coups de soleil n'hesitez pas sur la plage a vous faire chouchouter pendant 1 heure par maria elle est geniale avec son aleo vera vous serez soulagé.
Un seul mot vivement l'année prochaine que j'y retourne

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

St-Césaire
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Vacances du 9 au 16 mars

Température entre 42 et 44 degrés. Mais jamais trop chaud puisqu’il ventait. Il y avait beaucoup de vagues contrairement en janvier où la mer était calme. Très belle plage où on peut marcher à peu près 7 km. L’hôtel est situé presque au centre de cette plage. Si on marche à la droite de la plage, presqu’au bout on traverse la rue et il y a un marché aux puces. Sur la plage, il y a beaucoup de marchands qui viennent vous voir pour vous vendre toutes sortes de choses mais si vous leur dites non, ils s’en vont. N’oubliez pas de négocier si vous voulez acheter!!!

Pour échanger l’argent, vous pouvez le faire au petit kiosque en entrant sur la plage à votre gauche. Vous en aurez plus pour votre argent qu’à l’hôtel ou à la banque.

Pour ce qui est des chaises à réserver, le garçon arrive vers 8 hres et installe toutes les chaises avec petit parasol. Si vous lui donnez un petit pourboire p-e vous gardera-t-il vos chaises afin que vous puissiez aller déjeuner. En parlant du repas, il faut se dire qu’on est dans un 3 étoiles, donc il ne faut pas s’attendre au gros luxe. Par contre, la nourriture avait bon goût mais pas pour dire qu’on se ressert une 2e fois sauf au restaurant italien où là c’était excellent (pizza, spaghetti au pesto, miam,miam, lasagne, etc.) Aussi, le vin était excellent. Il faut oublier les desserts gastronomiques  Par contre, un soir, nous avons eu droit à une fondue au chocolat. Le matin, oubliez les patates et le bacon et le bon jus d’orange frais pressé. Par contre, il y a des omelettes. Mais cela dit en passant, on n’est pas chez nous et on fait avec. Du bacon et des patates, on en mangera à la maison. Si vraiment vous manquez de quelques choses, allez au dépanneur chez Johny. On y retrouve de tout et c’est pas cher. C’est à la sortie de l’hôtel à droite, à 5 minutes à pieds.

Nous étions dans une chambre Premium. C’était bien. Il n’est pas conseillé d’aller dans les chambres standards. Un couple d’amis avait payé pour une villa et ont demandé une chambre premium et ils l’ont eu sans frais supplémentaires.

Dans la semaine où nous étions là, 80% des gens étaient de l’Argentine. C’était leurs vacances d’été. Donc, on a entendu parler beaucoup l’espagnol. D’ailleurs, le personnel parle presqu’uniquement l’espagnol. Par contre, je connais quelqu’un qui y est allé en janvier et la moitié des gens venaient du Québec.

Oubliez les cadeaux pour les femmes de chambre. J’en avais mis sur la taie d’oreiller et elle me l’a remis sur le bureau. Seul l’argent les intéresse.

Dans le lobby, il est possible de se brancher sur internet sans fil. C’est ce que j’ai fait avec mon Ipod.

Nous avons fait le tour de jeep pour 65.$, c’est à ne pas manquer, je vous l’assure. Par contre, la journée est longue (9 hres à 18h30)

C’est vraiment un voyage à ne pas manquer. Ce sont des paysages vraiment différents de la République ou de Cuba. Que des montagnes!!! Des cactus!!!  Que du beau temps!!!

Pour notre chambre premium, nous avions payé 1150.$ et c’est le meilleur prix que j’ai vu pour le temps où on y est allé. Par contre 2 semaines avant de partir, les villas se louaient pour 850.$. La prochaine fois, j’essaierai les villas, après tout on est dans les chambres que pour dormir…

Ce qu’il faut savoir aussi, c’est qu’en quittant le Vénézuela, aux douanes TOUT le monde se fait fouiller et c’est très long et il n’y a pas d’air climatisé. Ils sont même venus dans l’avion pour chercher des personnes pour les fouiller à nouveau. Par contre, l’agent de bord me disait qu’il n’avait jamais vu cela.

Sur ce, je vous souhaite un bon voyage!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

J'ai trouvé cet hôtel très bien.Il était bien situé,le personnel était cordial,disponible et a l'écoute des clients.La plage était très belle et sans déchets.Le site était lui aussi propre et bien entretenu.Les chambres étaient bien décorés,propres et les femmes de ménages venaient tous les jours.Le seul bémol était la nourriture..les choix n'était pas variés & les restaurants à la carte étaient à la limite de l'acceptable.J'ai bien aimé mon séjour a cet hôtel et il y a des commentaires que les gens auraient pu s'abstenir d'écrire !

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Hawkesbury
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

J'ai adorée mon voyage! J'y ai été avec mes parents et mon copain qui eux c'était leur 2ieme fois a ce motel! Quel site enchanteur! Très grand avec de tres beaux paysagements et tres propre! Nous, nous étions dans les condos! Par contre je vous conseillerais que si vous choissisez ce motel, opter pour les condos ou les bungalows! Je dirais plutot que les mauvais commentaires proviennent des gens qui se sont installer dans la vieille partie qui est le motel blanc! C'est très vieux! Payer un petit surplus pour etre dans le neux! Le manger au buffet est seulement bon...ce n'est pas de très grand chef! Mais au moins il y a de la variété a tous les jours! Les 2 restaurant a la carte sont excellent :)
Malgré que le motel n'est pas situé directement sur la mer, vous aller amplement vous y plaire! pour vous rendre, vous n'avezx qua traverser le grand site avec tout les beaux paysagements et traverser qu'une toute petite rue et vous y voila dans le sable chaud! le site est tellement grand que le motel a mis un bar sur le bord de la mer et il y a amplement de chaise qu'on a pas besoin d'aller reserver! La plage est tres tres propre et il y a des immences vagues :)
Les activites nous avons été choyer! Je vous conseille d'aller faire la ride de jeep qui est toute la journée! Tout est inclus et il vous montrent les plus belles parties de l'Ile! Vous aller meme aller dans le desert de l'Ile et faire du offroad!
Nous avons été aussi en catamaran sur l'Ile de Coche! C'était splendide! Nous sommes traités comme des roi sur le bateau avant d'arriver a l'Ile...emmene fruits, boissons,sandwichs....rendu sur l'Ile, vous aller pouvoir faire d'autres activités qui est compris avec le catamaran! Comme aller dans un bain de bou naturelle, faire de la plongée et de la banane!
On a eu que du beau temps qui se situais dans les 30 degres toute la semaine!
Je vous conseille fortement ce motel vous n'aller vraiment pas etre decue! Le personnel est tres acceuillant et souriant. On a eu aucun probleme avec nos services de chambres!
Bon voyage! :) Nous c sure que nous allons y retourner!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
wittersheim
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Quelle horreur, cet hôtel! Nous avons été extrêmement déçus par ce complexe.
Niveau service, il faut pas leur en demander de trop, linge de lit taché de notre arrivée et jamais changé sur les 9 jours, climatisation cassée et pas réparée malgré nos sollicitations. si vous aimez prendre des douches avec des cafards cet hôtel est pour vous.
Niveau nourriture, c'est tout juste infâme, les plats restent à la chaleur de8h du matin jusqu'au soir 22h, mon mari et moi avons été malades comme des chiens et tout ça à cause d'un manque d'hygiène alimentaire.
niveau situation, il faut systématiquement prendre un taxi, l'hôtel est trop excentré.
La plage est sûre en journée mais dés la tombée de la nuit, elle est mal fréquentée.
sur la plage, n'espérez pas vous relaxer tranquillement vous êtes sans cesse déranger par des vendeurs ambulant, des masseuses, en bref vous êtes harcelés en permanence. Pour éviter cela, on allait à la piscine de l'hôtel où l'eau est très sale et glaciale( plus froide que la mer)
Nous avons l'habitude de beaucoup voyagé avec mon mari mais cet hôtel est le pire qu'on ait jamais connu, il ne vaut même pas un 2*.
Le pays en soit, n'oubliez pas d'emener de quoi vous occupé car il n'y a pas grand chose d'intéressant à faire, le pays n'a pas encore cultivé l'intérêt touristique.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa el Agua

louiseville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Pour ceux qui sont inquiets face a cet endroit Hé bien allez c'est un très bel endroit moi même je n'étais pas sur de mon choix et j'ai été plus que satisfaite je suis allez avec ma fille de 22 ans qui en étais a son premier voyage et croyez moi elle en n'a eu plein la vue..Le site de hotel est très jolie les chambre premium sont très bien...
la bouffe est bonne ..on n'a toujours des chaises a la plage et ce qui est pour le soleil vous allez avoir de la chaleur a volonté ...très belle plage et surtout ne manquez pas les excursion :Jeep tour et le catamaran vraiment super j'ai adoré d'ailleur tout le monde sont vraiment très satisfaits les paysages sont a coupé le souffle ....

• Séjour du février 2009
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Ai passé 2 semaines à l'Ile Margarita (10 au 24 février 2009).
Hôtel Hesperia el Aqua. La playa El Aqua est une plage de 7 kilomètres de long. Il y a de l'activité. C'est important de pouvoir sortir de l'hôtel et de visiter les alentours.
Propreté de la chambre (premium) : passable. Trop nombreux changements de maids en peu de jours. Il fallait courir après les serviettes, les savonnettes.
Le personnel ne parle pas suffisamment anglais. Cours d'espagnol en vue pour moi.
Nourriture ordinaire. Mieux assaisonnée mais moins variée qu'à Cuba.
Pour ceux qui y vont depuis 15 à 21 ans, le changement est frappant. La mer a grugé plus de 12 mètres de sable , il y a deux ans, d'où l'impression qu'il n'y a pas de plage .
Les vagues étaient dangereuses, à cause des courants de fonds.
On a eu de la chaleur, de la pluie chaude, de l'humidité, ce sont les Tropiques. On aime ça ou on va moins au sud.

Vous connaissez Hesperia Playa El Agua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Playa El Agua

Adresse: Avenida 31 de Julio | Manzanillo, Playa el Agua, Île de Margarita 6311, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Playa el Agua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa el Agua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hesperia Playa El Agua 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Playa El Agua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Playa El Agua
Hesperia Playa El Agua Île De Margarita, Venezuela
Hesperia Playa El Agua Hotel Playa El Agua
Hesperia Hotel Playa El Agua
Playa El Agua Hesperia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Playa El Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.