“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Playa El Agua

et 1 autre site !
Hesperia Playa El Agua a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Playa El Agua
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida 31 de Julio | Manzanillo, Playa el Agua, Île de Margarita 6311, Venezuela   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
outaouais
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

L'île de Margarita........c'est merveilleux. Pour l'accueil cela a bien été ils se soucie de nous. J'ai eu la chance d'avoir un bungalow se qui est extraordinaire, il y avait une petite piscine juste pour notre section.Le restaurant c'est propre mais parfois il n'y a pas de place il faut attendre.Le service n'est pas très bon mais une fois que tu vois comment cela fonctionne tu t'adapte et cela va bien.La nourriture est bonne ,les jus sont tous sucrés.......même le matin.Souvent tu arrive pour te servir et il n'y a plus la sorte de mets que tu aurait voulu........le dessert.......mauvais quand il y en a..........la salade de fruit très bonne.Mais je peux dire que j'ai très bien mangé il faut s'adapté et ne pas comparé.
Le mini-club est inexistant........c'est un terrain de jeu sans aucune animation et ni de spectacle le soir pour les enfants.
La plage elle est extraordinaire ,il y a beaucoup de sollicitation mais ils ne sont pas insistant. Les voyages avec PÉPÉ sur la plage sont sécuritaire et moins dispendieux qu'à l'hotel.Le jeep safari il faut vraiment faire cette excursion.........wow.
L'hôtel a de la difficulté avec les toilette public et elle ne sont pas assez nettoyé.........mais on s'habitue a plus utilisé celle qui nous convient le mieux,genre celle du lobby au lieu de celle du resto sinon on ne pourrais pas apprécié ce beau voyage.
La piscine principale rien d'extraordinaire et le bar est plein d'abeille ce qui était déplaisant.....mais encore là je prenais mes breuvages à la plage à la place et je faisais moins de piscine.L'animation.........quand il y en avait.........je suis resté 2 semaines et elles étaient rares.Mais à la plage c'était très bien elle est publique mais il y a des chaises de résevé a l'hôtel et c'est plaisant de marché ,il y a plein de resto,magasin, un autre hôtel....de beaucoup moins de qualité que l'heperia.
Je suis une habitué de voyagé et c'est certain qu'il ya des choses qui m'ont déplus mais c'est un des bons hôtel de l'île de margarita que je me suis fais dire mais il ne faut pas comparé avec un 4 étoile de Républic ou Cuba.
Moi je le conseil ce motel et je vais y retourné malgré certaines choses que je n'ai pas aimé.C'est tranquille et reposant.Il ya de bonnes vagues mais pas trop pour être déplaisant,mes enfants ont apprécié les vagues avec les planches.
Alors l'île de margarita, je le recommande.

• a aimé — les bungalow et la vue et les petits singes
  • n'a pas aimé — le mini club sans animation pas de spectacle d'enfants
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hesperia Playa El Agua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Playa El Agua

Adresse: Avenida 31 de Julio | Manzanillo, Playa el Agua, Île de Margarita 6311, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Playa el Agua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa el Agua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hesperia Playa El Agua 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Playa El Agua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Playa El Agua
Hesperia Playa El Agua Île De Margarita, Venezuela
Hesperia Playa El Agua Hotel Playa El Agua
Hesperia Hotel Playa El Agua
Playa El Agua Hesperia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Playa El Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.