“super” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 17 hôtels à Playa el Agua
Brest, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

avec mon mari nous avons passsé un excellent séjour sur margarita .
hotel très bien ,propre ,pesonnel agréable ,souriant ,bonne ambiance entre les vacanciers ,un très bon souvenir .
un petit conseil , prenez vos visites en face de l'hotel ,moins chères et mieux .
prenez suffisament de monnaies euros avec vous et pour le change il y a des boutiques suivant le jour le change est plus interessant cela peut aller jusqu'à 8.50 .
un endroit à découvrir sans crainte chaleur assurée et belles plages de sable blanc sous les tropiques ...nous avons en plus bénificié d'un jour supplémentaire (merci le volcan ) car un jour de plus c'était encore mieux !!

411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

L'hotel est tres propre. Les chambres spacieuses et confortables. Le personnel est agréable, efficace et serviable. La cuisine est bonne bien que le choix soit un peu limité. Il y a de tres bons poissons à tous les repas.
Le change proposé le premier jour par le représentant de l'agence n'est pas le plus avantageux (7), la réception propose 7,80 et la boutique en face de l'hotel 8 (eviter le change dans la rue arnaque assurée).
Lors de la réunion de présentation le guide oublie de nous sensibiliser à la trés forte insécurité qui règne dès que sont franchies les portes de l'hotel. Notamment pour se rendre à la plage car il faut traverser la rue qui longe la plage.
Il faut retirer bagues montre bracelet... Se faire arracher son sac ou son appareil photo en pleine journée n'a rien d'exceptionnel.
Il en est de même sur la tres belle plage "privée" de l'hotel.
Le plagiste (peu aimable) de l'hotel assis sur les marches qui mènent au bar (de l'hotel) ne voit rien, le barman (très désagréable) qui surplombe la plage du haut de son bar ne voit rien non plus lorsque vous êtes sur votre transat en train de lire et que l'on vient vous subtiliser votre sac.
L'hotel vous explique alors que la plage privée de l'hotel est publique : Je n'ai pas dû saisir la subtilité.
De plus la plage ferme à 16h00 et il est vivement recommandé de ne pas s'attarder.
A partir de 17h00 on se trouve confiné dans l'hotel : pas de sortie possible pour des raisons de sécurité.
L'agence qui est en face de l'hotel propose les mêmes excusions 30 % moins chère. Prévoir des euros, l'utilisation de la carte bleue est impossible (50 € de retrait maxi dans les tres rares distributeurs qui l'acceptent, et 150 € dans les banques si elles le veulent bien. Cumuler les retraits n'est pas possible).
En conclusion un hotel de qualité qui inspire un sentiment de sécurité illusoire et trompeur.
Le Mexique ou la République Dominicaine offrent des prestations au moins équivalentes dans des conditions de séjour bien mieux adaptées au tourisme de masse.
Y aller ? Eventuellement
Y retourner ? Certainement pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Combs la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Repas bons simples et variés et poissons excellents à tous les repas
Attention de ne pas tenter les voleurs éviter de garder des bijoux sur soi et tout se passe bien
Le soleil est très fort crème à gogo
Prendre les excursions de la plage qui sont moins chères qu'à l'hôtel et demander Elie comme guide il est parfait.
Bref allez y

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel le Flamboyant une semaine pendant les vacances de Pâques. L'hôtel est calme, situé à proximité de la mer (il suffit de traverser la rue) et a une piscine de taille raisonnable. Nous avons opté pour l'option tout inclus qui comprend tous les repas et toutes les boissons (alcoolisées également) dans l'hôtel et au bar de la plage (chaises longues comprises dans le prix). La nourriture est variée et les plats changent régulièrement même si le style reste le même. Le personnel de l'hôtel est aimable et les chambres sont propres et climatisées. Il y a également une zone wifi. Cet hôtel vise plutôt une clientèle familiale et propose quelques animations jusqu'à 23h.
L'hôtel est situé au nord de l'île à la playa El Agua Azul. On peut se rendre à Porlamar en taxi ordinaire (compter 60 bolivares), en taxi collectif (15 bolivares) ou en bus (4 bolivares/ pers). On peut également louer une voiture chez Thrifty Car ou à la Compagnie Amigos (en bout de plage) pour un peu plus de 30 euros.
Pour les excursions vous pouvez passer par l'agence Javimar en face de l'hôtel qui propose les mêmes excursions que l'hôtel mais à un coût moindre: Los Roques (25 euros/ pers), le Tour de l'île, les îles Coche et Cubagua, ainsi que l'excursion Orinoco Canaïma (300 euros mais qui vaut vraiment le coup).

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

J'ai passé 15 jours idéal de repos entrecoupé de danses et de délicieux cocktails, la formule tout inclus a ici tout son sens, menu varié, viande et poissons et différents légumes, l'eau est partout dans le complexe et est purifié. Attention à votre arrivé éviter Jésus ! même pour vos enveloppes de taxes de sortie faites les vous mêmes ! il prend le double pour les excursions que l'entreprise située derrière le bar de la plage du flamboyant, ils sont en vert et parle très bien Français, je recommande le safari avec helly ! c'est un passionné. Pour le change pas de problème il y a une boutique de l'hôtel qui change à 7,8. Vous avez une Table de ping pong, terrain de pétanque, cours de danses . Après 11h vous pouvez aller en boite mais pas en face allez au Dunaz une vrai boite des caraibes ! Surtout un conseil faite l'effort de parler espagnol c'est un signe de respect et de suite seront plus détendu, un vrai échange s'installera (surtout pas l'anglais qu'il considère comme de pur colons), les vénézuéliens sont joyeux et fier. un grand merci à mes amis flavio et franklin et mon animatrice préférée marlyn ! hasta pronto !

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Bonjour à tous!
Tout d'abord je tiens à remercier les internautes qui ont laissés des commentaires sur ce site car grâce à eux, j'ai choisi l'hotel parfait.
En effet, il y avait 3 hotels proposés via un tour-opérateur et en lisant les commentaires sur ces différents hotels, j'ai évité "l'usine à gaz" que sont les grands complexes impersonnels et sans charme.
L'hotel est propre, calme. Le personnel est à l'écoute, très réactif et très gentil.
J'ai voyagé avec mon amie, on voulait des vacances romantiques et ce fut le cas dans cet hotel. Le jardin est très beau, très bien entretenu. C'est un petit paradis plein de palmiers, d'oiseaux et autres colibris (avec un peu de chance on peut voir des iguanes)
La piscine est parfaite pour un petit bain après une journée de plage ou d'excursion.
Le restaurant est plus que correct (d'autres personnes disaient que non mais c'etait la 1ere fois que je faisais une formule "all inclusive" donc j'ai pas de comparatif).
Après, je ne vous cache pas que mon intérêt n'était pas de rester dans l'hotel quand on est dans une ile aussi incroyable. Donc je ne suis allé que très peu sur la plage en face de l'hotel, privilégiant la découverte de l'ile.
Néanmoins, la plage de l'hotel est correcte, une peu sale mais le bar dispo pour les clients de l'hotel rattrape le coup ;-) Beaucoup mais alors beaucoup de vendeurs de babioles donc nous, on préférait partir sur d'autres plages moins "commerciales"
Nous avons eu l'occasion d'apercevoir d'autres hotels de l'ile et franchement, j'etais bien content d'être dans celui-ci! Je suis plutôt habitué à voyager sac à dos sur le dos et en mode "on verra bien ce qu'on trouve sur place" donc je savais pas trop à quoi m'attendre avec ce type de voyage "clé en main". Et sincérement, pour une semaine tranquille en amoureux, c'etait parfait!
En revanche, je vous conseille vivement d'aller choisir vos excursions en dehors de l'hotel : 1. c'est moins cher, 2. vous serez moins nombreux lors de l'excursion!. Traversez la rue en face de l'hotel et vous comprendrez de quoi je parle ;-)
Le marché de porlamar n'est pas incroyable mais c'est toujours sympa à voir.
La plongée sousmarine est géniale. J'en ai pas faite beaucoup mais j'avais l'impression d'etre dans un aquarium!
La visite de l'ile en jeep est amusante, en particulier l'étape de la mangovre.
Bref, des vacances réussies et biensur, toujours trop courtes!!!
En tout cas c'est une très belle destination, et quand on évite les hordes de touristes on se sent vraiment dépaysé!
Encore une dernière chose : BON COURAGE A L'AEROPORT AU MOMENT DU RETOUR!!! ahahahahaha (fumeurs et impatients, vous allez devenir fous! ;-) )
BONNES VACANCES!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Guy et Brigitte (50-60)
Hôtel à taille humaine,avec beaucoup de charme,d'une propreté irréprochable.Le personnel très discret mais efficace est soucieux de faire plaisir.Au restaurant,les plats proposés au buffet sont de bonne qualité et assez variés.La formule all inclusive,n'est pas usurpée,tout est disponible ou servi à volonté,les plats vides sont remplacés immédiatement même en fin de service.Au repas toutes sortes de boissons sont à disposition,eau,jus d'orange,biére et vins blanc et rouge argentins (Blanc correct parfois madérisé rouge particulier).Au bars (hôtel et plage) de nombreux cocktails sont proposés à volonté (à base de rhum,de vodka ou de whisky).La plage de Playa del Agua est probablement la plus belle de l'ile mais les vagues ne permettent pas de nager en mer.Pour accéder à la plage,il suffit de traverser la rue et de faire 50m pour profiter de la plage privée et de son bar ouvert à partir de 11H.Des transats (pas toujours très confortables) et des parasols sont mis à disposition avec un petit bémol:la priorité pour les bons emplacements est conditionnée par le pouboire ou les canons physiques (mais c'est humain après tout).
Ce séjour conviendra avant tout aux personnes recherchant le soleil et le farniente car il n'y a pas grand chose à visiter sur l'ile ou à proximité.En face de l'hôtel il y a une petite agence (Jamimar)qui organise des excursions pour un prix très correct (environ 40% moins cher que par le tour opérateur) avec un personnel qui parle un français très correct (demander le guide Ely) le tour de l'ile avec lui mérite le détour.Concernant l'insécurité dont il est souvent fait mention,nous ne l'avons jamais ressentis certainement aussi parceque nous ne sommes pas sortis la nuit et que nous n'avons pas visité les quartiers chauds de la capitale.Pour ce qui concerne les devises,l'euro et le dollar sont facilement acceptés et peuvent être changés à l'hôtel ou dans les magasins de proximité.
Pour votre retour,armez vous de patience car il nous a fallu faire 2h40 de queue pour passer la douane (avec fouille complète de toutes les valises et les sacs pour tout le monde) l'enregistrement et payer les différentes taxes.
Ceci n'a pas suffit à ternir ce qui restera un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Flamboyant Hotel

Adresse : Playa el Agua, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Playa el Agua
Restaurant Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Playa el Agua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flamboyant Hotel Avis
Hotel Le Flamboyant Playa El Agua
Le Flamboyant Hotel Île De Margarita, Venezuela - Playa El Agua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamboyant Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.