“Très bons souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Caribbean Hotel

Palm Beach Caribbean Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Caribbean Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Pelican, Playa el Agua, Île de Margarita, Venezuela   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Playa el Agua
Éragny-sur-Oise, France
“Très bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Bonsoir, Nous revenons d'une semaine passée à l'hôtel Palm Beach. Nous avions été un peu refroidis par les commentaires de certains blogs avant de partir. Cependant, à notre arrivée : chambre impeccable, ménage fait tous les jours, serviettes changées également ! Malgré le bruit de la clim (nous l'éteignions la nuit). Le buffet : petit déjeuner correct, déjeuner et dîner : très bien ! Ne pas oublier qu'il s'agit d'un 3 étoiles. Plage toute proche (éviter d'y aller le soir seul... prendre le taxi, très bon marché 20 bolivars A/R). Cadre de l'hôtel génial. Autour de l'hôtel : nous sommes aussi en Amérique Latine (à garder à l'esprit). Personnel : génial avec une mention spéciale pour Kéita un malien qui parle français et qui est d'une gentillesse et d'une disponibilité hors pair ! Excursions : Jeep Safari (très bien : le patron des chauffeurs est super sympa et les guides touristiques d'Innovations sont vraiment très bien : Marisol, Emilse, Tania), Nage avec les dauphins : super, Ile de Cubagua : malheureusement ce jour là c'était nuageux, donc bof... mais avec le soleil tout va beaucoup mieux !!!
Nous sommes rentrés avec de très beaux souvenirs. Hôtel familial et convivial et sans "chichis".
Restaurant EL PACIFICO : Langouste de 2 Kgs pour 2 personnes à déguster.
Mais SVP ne comparez pas avec une autre île des Caraïbes, vous êtes tout d'abord au Vénézuela !!!
NB : ne pas oublier que pour le retour TOUTES LES VALISES (en soute ou en cabine) sont fouillées SYSTEMATIQUEMENT à la douane (douaniers + chiens).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LA ROQUE ALRIC FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

On n'y mange très mal On ne parle pratiquement pas le Français et la 1ère nuit un cafard dans la douche Nous avons attendu 1/2 h avant d'avoir notre chambre après un voyage de 12 h d'avion

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa el Agua

France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Cet hôtel est simple mais offre des prestations suffisantes lorsqu'on n'est pas exigeant, les chambres sont propres et faites tous les jours, la salle d'eau mériterai une attention un peu plus soutenue mais il ne faut pas oublier qu'on se trouve dans un pays chaud et tous les points "humides" se dégradent très vite.
Contrairement à beaucoup je me suis extrèmement bien plu dans cet hôtel, le personnel est sympathique et bien qu'ils ne parlent pas français il font l'effort de se faire comprendre. La nourriture manque parfois un peu de variété et d'authenticité mais il y a tous les jours féculents (riz, pomme de terre, pates) et légumes ,avec poisson et viande à chaque repas. Les petits déjeuners sont variés et un réel effort est fait pour s'adapter aux habitudes des touristes avec plus ou moins de réussite.
La piscine bien que de dimensions modestes permet de se détendre agréablement et le bar est bien pourvu, les serviettes de bain sont disponibles et peuvent être changées tous les jours.
Comme dit précédement attention il y a des coupures d'électricité régulièrement mais pas de quoi perturber votre séjour d'autant plus que l'hôtel possède un groupe électrogène pour tous les parties communes (mais pas les chambres).
Un accès WI-Fi gratuit est disponible au niveau de la réception de l'hôtel;
La vie est aussi chère qu'en France sauf pour l'essence, le café, le cacao et les taxis !
Inutile de prendre des dollars, munissez vous de préférence d'euros que vous changerez sur place (mais pas à l'aéroport) plutôt auprès de Pépé à la Plage.
Inutile aussi de vous précipiter pour acheter des excursion auprès de l'hôtel, contactez Pépé ou alors allez sur le site de VAMOS (Nicolas et Olivier sur [--]) ce que nous avons fait et nous sommes très contents des prestations.
Le seul point noir fut l'attitude de certains qui se croient en France, critiquant les verres en plastiques (eh oui le 3 étoiles à l'étranger n'est pas le même qu'en métropole on leur a pourtant expliqué, et ne pas oublier les règles d'hygiènes, il vaut mieux un verre en plastique neuf qu'un verre en verre douteux...) ou râlant parceque le personnel ne parle qu'espagnol parfois anglais !
A part cela je serai bien resté une troisième semaine...Une dernière chose, attention au soleil munissez vous de crème protectrice ou alors achetez en sur place, sachez que même les venézueliens se protègent...
Alors bon séjour, vous ne le regretterez pas

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Nous venons juste de rentrer d'1 semaine de vacances sur l'ile Margarita à l'hôtel Palm Beach.
L'hôtel est petit et sympathique, d'un bon rapport qualité prix.
A noter que l'hotel prête des serviettes pour la plage et la piscine. Vous pouvez en avoir une propre tous les jours, ca vous fera plus de place dispo dans la valise.
La nourriture n'est pas très variée, mais elle est très correcte. Attention, le restaurant de l'hôtel n'est pas climatisé et les salades se réchauffent très vite malgré leur dispositif (glaçons en dessous des plats de présentation).
Les chambres sont assez spacieuses et propres de même que la salle de bain. Le tout est nettoyé tous les jours. La clim fonctionne bien.
La piscine est petite et peu profonde mais elle est très agréable.
La plage se situe à 5 minutes de marche de l'hôtel (navette toutes les 30 min pour les flemmards). Comme indiqué dans les précédents avis, il y a beaucoup de vagues et parfois des méduses (j'en ai vu une le 2ème jour, mais personne ne s'est fait piqué durant mon séjour). Il y a toujours des transats de libres.
Je conseille à ceux qui désirent changer leur argent et réserver des excursions, de le faire à la plage en s'adressant à Pépé (qui se trouve tous les jours aux alentour du bar de la plage) son taux de change est plus avantageux que celui de l'hôtel ou celui des bureaux de change (1 euro = 8 bolivars chez Pépé ; = 7 bolivars à l'hôtel ; = 6 bolivars dans les bureaux de change ou distributeurs).
Nous avons fait le Jeep Safari (45 ou 50 euro tarif de l'hôtel contre 35 euro tarif Pépé), et n'avons pas regretté, elle nous a permit de découvrir l'île.
Bien faire attention aussi à ses affaires personnelles, nous avions mis passeports, choses de valeurs dans nos valises fermées par cadenas à chaque fois que nous sortions de la chambre, et n'avons pas eu de problèmes de vols, mais quelques touristes français ont été victimes de vol à la tire (bien veiller à mettre la dragonne de votre appareil photo autour du poignet).
Si vous cherchez à sortir le soir, ne partez pas pour l'île Margarita car ce n'est pas dans leur culture.
Pour vous dire notre rythme sur l'île : lever 6h du matin, petit déjeuner à 7h, plage à 8h, déjeuner à 12h, plage/piscine jusqu'à 17h, diner à 20h, puis plus rien !

Autres informations importantes :
- Les coupures d'électricité tous les 3/4 jours pendant quelques heures. C'est le gouvernement qui les impose mais elles arrivent n'importe quand et peuvent durer jusqu'à 5 heures (nous en avons eu 2 pendant notre séjour, 1 de 2 ou 3h et l'autre de 5h). L'hôtel possède un groupe électrogène pour pouvoir fonctionner malgré la coupure, mais ca peut surprendre.
- Une taxe de 286 bolivars (par personne) à payer au retour à l'aéroport ainsi que la fouille systématique de vos valises par la garde nationale (le jour du départ le tour opérateur vous emmène à l'aéroport à 15h30 alors que votre avion ne décolle qu'à 20h30... Vous passez les dernières heures sur l'île à faire la queue... dommage)
- Les souvenirs. Il y a peu de choix, soit des perles, soit de l'alcool (au moins je n'ai pas beaucoup dépensé !)
- Le personnel de l'hôtel ne parle que l'espagnol (très peu comprennent l'anglais)

Voilà notre point de vue sur le voyage, 1 semaine, c'était bien, 2 semaines auraient été trop !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
SARRY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Personnel de service sympathique et dévoué
Chambre très propre
Hôtel situé à 500 mêtres de la plage (navette)
Petite piscine permettant de prendre un petit cocktail le soir les pieds dans l'eau !
Petits reproches : manque de variétés quant à la nourriture , manque de produits laitiers et plats chauds souvent tièdes ...
Bonne ambiance familiale

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Ma fille de 21 ans et moi-même avons passé deux semaines et demi à cet hotel ( nous y allons tous les ans depuis 2004 ) en octobre 2009 et, comme à chaque fois , nous attendons avec impatience le prochain départ !! c'est un petit hôtel familial où le personnel est très chaleureux , hotel très bien entretenu , propreté dans les chambres etc .. cependant les activités à l'hôtel s'arrêtent à 23 h mais après vous pouvez sortir en taxi ! un seul reproche peut-être ( si vous aimez la bonne cuisine variée !!! ) le buffet est souvent identique et les jus de fruits naturels ne sont plus au menu de cet hôtel , et très peu de fruits également !! donc pour moi très bon rapport qualité/prix malgré cela !!

• Séjour du octobre 2009
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Je recommande cet hotel seulement pour les gens qui ont peu d'exigence. Les chambres sont tres propres, mais la qualité du service laisse a désirer... Ex : on doit attendre en ligne pour se servir au buffet, il manque parfois de vaisselles et d'ustensils, peu de variété de fruits , les drinks sont ordinaires, le snak d'apres-midi est tres décevant et pas dutout appétisant ( pizza ou sandwichs ). Par contre la nourriture en générale est bonne. La plage est normale et elle se trouve a 7 minutes de marche et il n'y a rien pour manger sauf des drinks inclus dans le forfait.

Pour notre part , nous n'avons pas apprécié notre semaine d'autant plus qu'il a fait seulement 2 jours de beau temps et le reste de la pluie. Séjour médiocre et hotel non recommandée .

En passant, il faut actuellement attendre 3 heures a l'Aéroport de Margarita pour le retour, car les autorités fouillent les valises de tous les touristes. Horrible !!! Également important a savoir, il ne faut pas changer votre argent a l Aéroport à votre arrivée car vous allez perdre beaucoup d'argent avec un taux de change de 2.5 bolivares comparativement à 4 et + bolivares sur le marché ''informel''. Bon séjour !

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Qualité du service
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Palm Beach Caribbean Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Caribbean Hotel

Adresse : Calle Pelican, Playa el Agua, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Playa el Agua
Parking gratuit Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Playa el Agua
N°4 des hôtels familiaux à Playa el Agua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Beach Caribbean Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Caribbean Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Isla Margarita
Hotel Palm Beach Caribbean Playa El Agua
Hotel Palm Beach Margarita
Palm Beach Caribbean Hotel Île De Margarita, Venezuela - Playa El Agua
Palm Beach Caribbean Resort
Palm Beach Hotel Margarita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Caribbean Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.