“desastre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua

Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Playa El Agua, Playa el Agua, Île de Margarita 6301, Venezuela   |
Classé n°15 sur 17 hôtels à Playa el Agua
Saint Jerome, Canada
“desastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

cest pas un hotel mais plutot camp de vacance de zone épouvantable aucun service on a passé les fetes aux chaud mais cest tout rien ne fonctionne un seul restot etai ouvert et la nouriture mal cuite et toujour le meme menu sauf pour le staf qui eux mange tres bien pas de bar a la piscine pas de chaise longue bar a la plage ouvre tres tard bar sur le cite ferme tres tot serviette rare wi fi fonctionne pas snack bar jamais ouvert endroit sale gardien de nuist qui dorme trop de chose negatif sur cette endroit a deconseilliez fortement et cest pas un 3 étoiles cest un 1 étoiles qui est en mode survie le repas de noel et de lans est le meme que tout les jours aucune crevette ni vin franchement je ni retournerai jamais

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Je n'ai pas aimé l'animation des soirées, fermeture 23 heures. Très peu de choix pour ce qui est de la nourriture et pas fameuse. Langue espagnol seulement donc très faible communication du personnels, en plus j'ai été victime d'harcelement agressif d'un des employées et une autre québecoise qui était seul aussi, à été victime d'une agression sexuelle par un autre employé de cette hotel.J'ai fait affaire avec l'agence Funtastique qui était au courrant de mes craintes face aux commentaires négatives que j'avais lu sur inernet pour cette hotel avant de partir, mais ils m'ont répondus de ne pas m'inquiété. J'ai eu tord de leurs faires confiances ainsi qu'à Tours Mont-Royal.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Nous avions pas de grandes attentes puisque nous achetez à la dernière minute et pas cher mais on a pas réussi a avoir un autre choix d'hotel, trop attendu. Donc en général, c'étais acceptable pour le prix qu'on a payé. On a eu une panne d'électricité de près d'une heure et c'était la grève des vidangeurs, donc aucun lien avec l'hotel. La plage était magnifique mais restreinte. La nourriture acceptable contenu de la quotation de l'hotel. Les excursions étaient formidables, ceux proposés par Tours Mont-Royal.

Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
chateau richer quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

je ne savait a quoi m'atendre car c'etait la premiere fois que ns allions a cette hotel et a el aqua la plage je la connaissait , hotel l'accueile le monde est tres aimable il on vue que j'avait de la misere a marcher il mon changer de chambre je n'est pas eu a demander J,ai trouver cela tres gentil etla salle a diner etau 2etage il voulait me descendre une table cela je n'est pas voulue mais j'ai assez aprecier leur gentillesse,les employer tous gentils mais a hotel animation et les spectacle en soirée reste a desirer,hotel a ete vendue et il a des reparation mais c'etait dans le jour,le manger etait tres bon et il a beaucop de chose a voir a el aqua et le soir tu peut aller manger dans les restaurents sur la rue il N'a pas de danger,ns avons apprecier notre voyage car c'etait notrenotre dernier a margarita pas a causse que ns aimons pas mais ns avons tous vue ca fait 5 fois anné prochaine san andres avez vs des coseil et les hotel qui connait mercie

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Mont-tremblant
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

L'hotel est belle, pour le prix c'est abordable je n'ai pas payer cher et la nourriture était bonne c'était plutot la chambre quand il mouillait notre chambre était innondé, mais ils m'ont changer de chambre alors c'était bien. Pour la mer faut que tu traverse une rue et il n'y a pas beaucoup de chaise pour ca cétait un peu plate, mais il y avait beaucoup de magasin c'était quand meme le fun , on a fait beaucoup d'excursion, du cheval dans les montagnes ca vaut vraiment la peine du jeep on a visité la ville c'est vraiment beau l'ile de margarita.

• a aimé — Pépé le perroquet
  • n'a pas aimé — l'internet
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
boogiefan
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel au début janvier. Malgré quelques problèmes assez mineurs (une journée pas d'eau chaude, coupure d'électricité, toit qui coule) le séjour s'est bien déroulé. Pour un 3 étoile, la nourriture est bien au buffet. Pour les resto à la carte, nous n'avons pas réussi à y aller, trop petit. Idéalement, ca aide beaucoup de parler espagnol pour les demandes à la réception. Le club de plage de l'hôtel est très serré. On est cordé comme des sardines et les vendeurs de tout se promènent à la queue leu leu sur la plage alors pour les amoureux de solitude, préférez une autre plage que l'Agua. C'est aussi la section de la plage la plus densément peuplée et la plus étroite. Par contre les vagues sont superbes. Achetez-vous un boogie-board! Une grosse pluie a amené énormément d'algues sur la plage, la baignade n'était pas alléchante ce jour-là mais le lendemain c'était correct. L'eau est chaude et la température est excellente, on peut passer bien des heures dans l'eau sans geler!

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua

Adresse : Boulevard Playa El Agua, Playa el Agua, Île de Margarita 6301, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Playa el Agua
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Playa el Agua
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa el Agua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta Del Sol Avis
Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua Île De Margarita, Venezuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.