“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Portofino Hotel

Portofino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Portofino Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion, Playa el Agua, Île de Margarita, Venezuela   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Playa el Agua
Montreal
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Bonjour!

Nous avons resté à Portofino Hotel 2 semaines de temps du 12 au 26 Février 2007.

On a réservé avec Go travel. On était très bien encadré du premier jour à l'aéroport jusqu'au dernier jour pour notre retour. Notre représentante Stéphanie était très dynamique et toujours soucieuse de notre confort.

Nous avions eu une chambre au 5e étage avec une très belle vue de la montagne et de la mer. Dans la chambre, le lit est fait comme ceci: un matela sur du ciment. Différent de ce qu'on imaginait. La table, la garde-robe et les tables de nuits sont faites de ciment et ciramique. On s'est habitué. C'était toujours propre. La femme de ménage frottait même la douche. Il change les draps à chaques 3 jours. L'air conditionné est très froid. On ne peut pas le contrôler. Au lieu on le fermait. Mais c'est très humide lors qu'il n'était plus en fonction. On n'a pas eu de problème avec l'eau chaude. On a eu un problème avec notre clef qui ne fonctionnait plus. Le service à été très long. On a du aller 2 fois à la reception pour leur dire qu'on voulait entrer dans notre chambre.

La nourriture est excellente. Il ne faut pas s'attendre à de la bouffe canadienne. Il prépare de la nourriture antillaise, traditionnelle de leur pays. Très bon! L'eau servi au bar est potable, mais pas l'eau du robinet.

Derrière l'hôtel, il y a une petite plage. Très belle. Si on traverse la montagne (environ 10 minutes à pied), on va sur la plage El Agua qui est longue(pour une belle marche) et encore plus belle que celle à l'hôtel. Elle est très occupée la fin de semaine.

Très bonne animation: à la plage, à la piscine et les spectacles tous les soirs. Après les spectacles, il y a de la musique jusqu'à 1am pour ceux qui aiment fêter.

Si vous voulez, il faut faire un dépôt pour le coffre fort (2$ US par jour), la télécommande (10$ US) et pour la serviette de plage (15$ US).

Gardez 129 000$ Bolivares pour payer votre taxe de départ au Canada. Je vous recommande d'apportez seulement de l'argent US car à l'hotel, il donne un bon taux d'échange. C'est-à-dire, 1$ US=300 000 Bolivares.

L'hôtel est à 30 minutes de Porlamar. Alors si vous voulez magasiner sur L'Ave 4 de Mayo, ça coût 30 000 Bolivares en taxi.
Passer au marcher au puce aussi (Mercado Conejeros) vous allez trouver des souvenirs à bon marché.

On a fait 2 Tours: Jeep tours et le catamaran.
A recommander!

Nous avons été 2 jours à Porlamar pour le Carnaval. A ne pas manquer si vous y allez! Le Carnaval commençait dimanche 18 Fev. au Mardi 20 Fev.

Connaître la langue espagnole est un atout car à l'hôtel ainsi qu'à l'extérieur du complexe, les gens parlent peu l'anglais.

Nous avons du beau temps toutes les jours. On a vraiment apprécié notre séjour à Portofino Hôtel! On y retournerait.

Triplesexys & Rob

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — Service long
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

J'ai 29 ans et j'ai séjourné du 12 au 19 février 2007 à l'Hôtel Portofino sur l'île de Margarita avec ma mère qui a 54 ans. Le voyage a été acheté sur internet avec Go Travel Direct. D'ailleurs, nous ne savions pas à quel hôtel nous allions séjourné avant notre arrivée à l'aéroport de Porlamar.

Commençons par l'hôtel. C'est un gros complexe, 500 chambres, je ne m'attendais pas à si gros. Les chambres sont très ordinaires, pas de luxe, mais très propre. Une douche seulement, pas de bain, toujours de l'eau chaude et douce. Les matelas sont très confortables, tellement, qu'on devait mettre le réveille-matin pour se réveiller à chaque jour. Le site en général est très propre, les piscines sont nettoyées tous les matins de même que les jardins qui accueillent plusieurs sortes de palmiers mais peu de fleurs.

La plage: très longue plage où l'on peut marcher longtemps. Les chaises soleil sont en nombre assez élevé pour ne pas avoir à se rendre en réserver une à 7h00 du matin. Toute la semaine, le drapeau a été rouge ce qui ne nous empêchait pas de faire trempette au bord. Cependant, le dimanche avant notre départ, drapeau vert, eau superbe, sans aucune algue. Sinon, pour ceux qui voulaient de l'eau plus tranquille, possibilité de gravir la petite montagne à pied, environ 10 minutes, pour se retrouver sur la plage de sable encore plus fin et blanc de Playa El Agua. Nous sommes allées une fois, avons marché jusqu'au bout pour aller au petit marché aux puces où nous avons fait quelques petits achats.

Pour les excursions, nous avons fait l'excursion en jeep safari et avons vraiment aimé. On a vu l'île de gauche à droite, la plage du côté de la mer des caraibes, le désert et ses cactus, la lagune, etc. Sans oublier le magnifique coucher de soleil à Juan Griego. Et tout ça bar ouvert (rhum et bière) pour seulement 120 000 bolivars soit 40 USD. Avec le dîner inclus (prenez le poisson, vous ne le regretterez pas.

En ce qui a trait au personnel de l'hôtel, la plupart parle espagnol et anglais, pas tous parfaitement, et certains au front desk parlent également français. L'équipe d'animation est super également, juste ce qu'il faut sans toujours vous dérangez. Les activités sur la plage tels les cours de danse sont bien le fun.

Pour les sorties nocturnes, bien j'ai visité quelques bars dont le Kamy Beach en ville à Porlamar. et le Woodys sur Playa El Agua.

Pour la nourriture, bien ce n'est pas la nourriture du Québec, beaucoup de latinos sur le site, donc la bouffe est assez du coin. Mais on a toujours réussi à manger à notre faim. Le restaurant à la carte le Caméléon sert une nourriture excellent, rien à voir avec le buffet. Il y a également une pizzéria pour ceux qui n'en peuvent plus du buffet.

Bref, un super voyage, rien de négatif à dire là-dessus. J'y retournerai sûrement l'an prochain mais pour deux semaines, une semaine, ce n'est pas assez.

• a aimé — La beauté du site et des jardins et le personnel toujours souriant
  • n'a pas aimé — La discothèque qui ne bougeait pas bien bien
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Portofino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Portofino Hotel

Adresse : Prolongacion, Playa el Agua, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Playa el Agua
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Playa el Agua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Portofino Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portofino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portofino Playa El Agua
Portofino Hotel Île De Margarita, Venezuela - Playa El Agua
Portofino Hotel Playa El Agua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portofino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.