“Belle Posada...a ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Posada Villa del Sol

Posada Villa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Posada Villa del Sol
Calle la Canoa o calle La Mira, Playa el Agua, Île de Margarita 6313, Venezuela   |
Metz, France
“Belle Posada...a ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Mon premier Sejour ici...parfait dans cette belle posada pres de la plage: seulement 100 mts de "Playa El Agua", confortable, calme, beaux jardins, tres bien situe, puis le plus: des propietaires et personnel tres sympas et tres aimables. J'y retournerai sans doute puisque cette posada est particulierment tres speciale pour moi. Ce que je peux dire aux futurs voyageurs: vous n'auriez rien a regretter dans cette belle posada avec un tres bon rapport qualite-prix. J'ai adore : )

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons fait un séjour d'une semaine dans cette petite posada idéalement située à quelque mètres de la jolie plage "playa del agua". Le propriétaire est adorable et nous a tout de suite mis à l'aise en nous communiquant quelque tips sur l'isla Margerita !! Nous etions dans l'appartement qui est très agréable et spacieux , avec deux pièces et une cuisine ouverte. Le ménage est fait tout les jours. Le prix est tres avantageux car il comprend les transats et parasols sur la plage, le petit déjeuner en self service (avec de bons fruits à disposition), un lift pour l'aeroport, le wifi et un internet mis à disposition des locataires, et plein d'autres choses encore. Il y a une jolie piscine et le tout forme un havre de paix fort joli !! tout est conforme aux descriptions, aucune mauvaise surprise au contraire. De bons matelas dans les chambres, de grands espaces communs et conviviaux pour se retrouver et discuter avec les autres voyageurs. La posada est tres sécure car très bien gardiénnée ! Je recommande en priorité cette location ! C'est sans doute le meilleur rapport qualité-prix de toute l'île (vu les discussions que nous avons eu avec d'autres voyageurs)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

Alors si vous désirez vous éloigner de vos habitude de tout les jours oublier les problèmes de la vie courante ... Désirant une tranquillité et ne pas être entourer de trop de touristes l'auberge Margarita est un endroit que je vais me souvenir longtemps ... J'ai passe 2 semaine a cette auberge pis je n'ai pas perdu mon temps. Plein de chose à faire belle plage, bon club et belle fille ... il ne manque de rien ... Je recommande a tout les voyageurs plutot agé de moin de 50 ans ...

• a aimé — Tranquilite
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — N'apporter pas de bien de valeur
  • Séjour du juin 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Posada Villa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada Villa del Sol

Adresse : Calle la Canoa o calle La Mira, Playa el Agua, Île de Margarita 6313, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Playa el Agua
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Playa el Agua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Villa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Villa Del Sol Île De Margarita, Venezuela - Playa El Agua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Villa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.