“Quel personnage ce John !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Pizza John's Jardin Escondido

Pizza John's Jardin Escondido
500 Meters East of Arenal Vista Lodge | Bario El Fosforo, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 20213, Costa Rica
+506 8801 0967
Site Web
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à El Castillo
Catégorie de prix : USD 10 - USD 18
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Cartes et chèques refusés, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Nancy, France
“Quel personnage ce John !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Dîner chez pizza's John et vous passerez une excellente soirée ! John est accueillant et drôle. Il vous racontera très rapidemment sa vie. Il fait des pizzas copieuses. Nous avons opté pour la pizza Especial à 6000 CRC et nous avons été bien repus. Les graffitis sur les murs (auquels on peut participer) contribuent à l'orginalité du lieu. Je recommande.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Oise
“Restaurant très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons adoré cette pizzéria atypique à El Castillo. Le restaurant est situé sur une piste caillouteuse. On est accueilli par John qui nous reçoit comme des invités. Il est très sympathique et s'installe à votre table pour parler du Costa Rica, de lui, de vous...
On s'y est senti si bien qu'on y est retourné le lendemain.
Les glaces, surtout celle à la cannelle, sont délicieuses et les pizzas très bonnes.

• Visité en juillet 2011
Les Cédres
“excellente pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Petit restaurant de brousse près de volcan Arénal, difficile d'accès, route de roches et terre, mais excellente pizza et propriétaire américain très sympathique et très écolo.

• Visité en janvier 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très sympathique et exellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Très bonne pizza (pâte à pain maison) accueil chaleureux, salle à découvrir sortant de l'ordinaire .Notre meilleur pizza au Costa Rica Dessert glace au café à découvrir absolument.
The best pizza in Costa Rica.

toronto
“John et sa pizza !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

C'est amusant de passer chez john car il vient se joindre a votre table et discute volontiers avec vous faisant de votre soirée un moment vraiment sympathique.
Ses pizzas et ses glaces sont excellentes ce qui ne gache rien au plaisir.
Enfin et surtout, n'oubliez pas demander les feutres pour y inscrire une trace de votre passage !

Les voyageurs ayant consulté Pizza John's Jardin Escondido ont aussi consulté

El Castillo, Parc national du Volcan Arenal
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal
El Castillo, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Pizza John's Jardin Escondido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza John's Jardin Escondido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.