“Pas mal” 3 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Sympa, les guide sont cool et l'endroit agréable, mais les animaux sont vivarium ( normal pour les serpents venimeux ) Mais on aurais pus s'attendre à avoir une promenade avec des couleuvres et des grenouilles en libertés.

Visité en avril 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A faire absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

De l'extérieur on se demande si ça vaut le coup !! Et une fois rentrée, plus de doute, c'est à faire absolument !!! Le guide fut extraordinaire et la rencontre avec leurs animaux magiques. Je n'en dis pas plus, je vous laisse la chance d'être surpris par les rencontres possibles ... Qui laissent des souvenirs inoubliables.

Visité en avril 2013
annecy
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“a ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Ca paie pas de mine de l exterieur et pourtant ne rater pas l endroit ! Pour un prix correct vous aurez un guide super sympa qui vous presentera tout un monde de petites et grandes bébêtes du Costa rica. Il n hesitera pas à ouvrir les cages , prendra son temps.Vos enfants adoreront et vous pourrez faire de superbes photos. La salle des araignées est particulierement surprenante avec des dizaines d araignees en liberté sur les murs et les plafonds. Avec la butterfly farm a côté d Alajuela , ce zoo est une des activités à ne pas manquer si vous passez dans le coin. Les yeux de notre Lili , 6 ans, ont brillé de milles feux. Le resto attenant est pas terrible , par contre y a un soda en bas de la route , en face de l ecole , qui merite le détour pour les trois repas de la journée ! Le zoo possede qqs chambres et cabinas sympas , confortable , bon marché ( 20 / 30 dollars) . La notre donnait directement sur le volcan .

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Petit mais tout d'une grande”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un parcours dans la propriété d'Essence Arenal vous fait passer par plusieurs écosystèmes du Costa Rica: les rivières, la jungle et la plaine. Nous avons rencontré des animaux et visité les plantations de café et d'autres cultures bio.
A faire lors de votre séjour.

Visité en août 2012
Lyon
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellente Visite du serpentarium”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons eu une visite guidée pour nous deux ( même prix) très intéressante. Le guide nous a appris beaucoup de choses sur la fabrication des anti-venins, des serpents, les insectes, les grenouilles. On a même pu toucher une grenouille et 2 serpents.
Lors de notre visite, ils étaient en train de refaire la serre à papillons.
A ne pas rater!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Arenal Eco Zoo ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

El Castillo, Parc national du Volcan Arenal
Parc national du Volcan Arenal, Province de Alajuela

Vous connaissez Arenal Eco Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Eco Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.