“Une superbe vue sur le volcan Arenal depuis les chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Arenal Vista Lodge

Arenal Vista Lodge a été ajouté à vos Favoris
Arenal Vista Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   25 km west from La Fortuna, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 5717, Costa Rica   |
Remiremont, France
“Une superbe vue sur le volcan Arenal depuis les chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Nous y avons très bien dîné. Le petit déjeuner est cependant moyen. L'hôtel possède une piscine (que nous n'avons pas testée) et une belle terrasse. La chambre est spacieuse avec un bureau et des sanitaires propres. La vue est imprenable sur le volcan. il n'y a que des rideaux dans la chambre (pas de store ou volet), la lumière passe donc dès le lever du jour. Un bon endroit où séjourner pour découvrir la région de l'Arenal. La route est cependant un peu chaotique pour s'y rendre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arenal Vista Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenal Vista Lodge

Adresse: 25 km west from La Fortuna, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 5717, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à El Castillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arenal Vista Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Vista Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Vista Hotel Arenal Volcano National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Vista Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.