“3 nuits au Majestic lodge” 4 5 étoiles
Avis sur Majestic Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Castillo
Majestic Lodge
Majestic Lodge a été ajouté à vos Favoris
one kilometer west of the school in El Castillo, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 21009, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Anvers, Belgique
“3 nuits au Majestic lodge”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits au Majestic Lodge.

Le cadre est MAGNIFIQUE, avec la vue sur le lac Arenal et le volcan de l'Arenal.

Nancy la propriétaire est super sympa, elle peut également vous aider à préparer vos visites dans la région.

Les lodges sont très propres, et bien aménagées, le petit déjeuné est complet avec des fruits frais, un bon café made in Costa Rica...
Le personnel est très très agréable.

Nous conseillons vivement cet endroit.

Séverine&Philippe

Astuce pour la chambre : Nous avons choisie la chambre tout en haut sur la colline qui donne une vue imprenable sur le lac et...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Majestic Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Lodge

Adresse: one kilometer west of the school in El Castillo, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 21009, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à El Castillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.