“UNE VUE QUI SE MERITE” 4 5 étoiles
Avis sur Linda Vista Hotel

Linda Vista Hotel a été ajouté à vos Favoris
Linda Vista Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arenal Volcano National Park, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 183-4400, Costa Rica   |
LA ROCHE SUR YON
“UNE VUE QUI SE MERITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Après 7 km de piste et une rampe à monter en première pour terminer mais quand on arrive, quelle vue!!!
A gauche le lac et en face, l'Arenal. Entouré de forêt primaire, seul dans cet espace, c'est magnifique.
Bon, d'accord il ne faut pas venir là pour la fête mais qu'est ce que c'est reposant.
Les chambres sont très correctes, le petit déj également, les casados sont très bons.
Pour le prix que demander de plus!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avons été accueilli avec un coktail que nous avons apprécié, l'accés de l'hôtel se fait par une piste de 9 km qui est relativement praticable par rapport aux autres pistes que nous avons pu empruntée lors de notre séjour.
Les chambres sont trés grandes avec de grandes baies vitrées donnant sur un balcon avec vue sur le volcan ou le lac mais la nuit le vent s'engoufre dans les baies vitrées qui ne sont plus étanches ce qui fait du bruit, la salle de bain est trés petite et demanderait une rénovation mais il y a un sèche cheveux ; La déco est assez vieillote. Par contre il y a un mini bar et un kit de café est mis à notre disposition chaque jour ce qui est trés appréciable.
La restauration est de qualité honorable et à un prix toutà fait correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Alors..que dire,à part que nous sommes arrivés ma compagne et moi sous une grooosse pluie battante vers 19h00 et que l'acceuil y a été bon,et simple..bon,il ne restait qu'une "sorte"de petite suite,asser grande (35m carré),tv,clim,frigo avec 2 boissons(gratuite)service café)..litterie bonne et ferme (haaaaa)..chqmbre normalement propre,et chose rare dans les hotels (et on en a fait!!!)protège matelas!!vi vi...
Bon certe des petits détails de vétusté,style félure de la parois de douche,heu...la porte de la terrasse qui se ferme pas trop bien mais bon,franchement des petits détails,ppur le prix!!!vraiment correct (95 euros petit dej inclu,(quand même non maiiiis,mdr)non serieux correct...et la vue...houahouuuuuu...le volcan et son petit frêre a côté...sublime..le petit dej'tout simplement bien,un Gallo Pinto dans les règles de l'art,ces oeufs mœlleux à souhait,accompagné de ces bonne "platanõs"bien caramélisées,sa tortillas sublime..bref...d'enfer comme on dit..pour finir donc,si vous ve.ez de nuit,GPS oblige,sinon de jour bifurquez en direction du parc national du volcan,a l'intersection sur la roite avant de s'y engager se trouve un poste de police touristique,encore 5km et voila..route asser cabossée attention..donc..4×4 oblige..au Costa Rica..
A conseiller...PURA VIDAAAA..
Culinairement vôtre..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Izon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la vue et le confort des chambres.Celles-ci possède une cafetière et un petit frigidaire ainsi qu'une petite terrasse individuelle donnant sur le lac et le volcan Arénal. Le restaurant est spacieux et les plats proposés variés et copieux, le personnel est à l'écoute et la piscine très bien entretenue est magnifique.Nous garderons un bon souvenir du passage dans cet hôtel pour lequel nous avons eut un coup de coeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

deux nuits passées là bas, au calme, avec une vue superbe sur le lac et le volcan arenal
le complexe est en effet en réfection, mais la piscine est agréable (bien qu'un peu froide), et le personnel extrêmement sympathique. Les enfants y ont été très bien accueillis
par contre le restaurant est assez quelconque (bons petits déjeuners tout de même) et le service assez lent (les enfants se sont même endormis une fois en attendant leur dîner !)
je vous le conseille pour l'emplacement et le confort tout à fait bons, et pour la sympathie des gens là-bas, surtout si vous y allez en famille

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes venus en saison creuse,l’hôtel était en réfection.
Le bâtiment principal et le restaurant était fermé, aucune solution pour les repas sympa avec des enfants de 5 et 8 ans.
Le petit déjeuner était pris au bord de la piscine avec la cuisine aménagé dans le bar de la piscine.
En gros, ils prennent les clients pour des [--].
La vue sur le volcan et le lac de la piscine est très belle.
Chambre grande mais un gout douteux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
bouzigues
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Bel hôtel avec bien sûr une vue imprenable sur volcan et lac, il est vrai qu'à part le volcan, et éventuellement une excursion sur les ponts suspendus, il n'y a pas grand chose à faire, nous vous conseillons donc de ne pas vous éterniser !
le petit déjeuner est copieux, les repas sont comme dans pratiquement tous les hotels un peu chers, il est préférable de trouver des cantines locales où vous pourrez manger pour 10 dollars

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
william a, General Manager de Linda Vista Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2013
bonjour
Merci pour votre commentaire, il ya de nombreuses activités dans la région, nous sommes à seulement 6 km du parc national, le petit déjeuner est inclus dans tous nos prix
merci

Vous connaissez Linda Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linda Vista Hotel

Adresse: Arenal Volcano National Park, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 183-4400, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à El Castillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linda Vista Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linda Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linda Vista Del Norte Hotel
Hotel Linda Vista Del Norte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linda Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.