“Une trés belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Linda Vista Hotel

Linda Vista Hotel a été ajouté à vos Favoris
Linda Vista Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arenal Volcano National Park, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 183-4400, Costa Rica   |
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Une trés belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, la situation est géniale ainsi que la vue, vue sur le volcan arenal et sur le lac. Nous étions dans une chambre au calme avec une grande baie vitrée. L'hotel est propre, bien tenu. le restaurant de l'hotel est bon et les petits déjeuner copieux. Le seul bémol reste la décoration des chambres qu'il faudrait revoir mais bon ce n'est qu'un détail.
Je conseille cet hotel de par sa situation.

Laure

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Wissembourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Si vous n'aimez pas la foule, cet hôtel est idéalement placé. A partir de notre suite on a pu observer à loisirs les singes hurleurs et les oiseaux. La vue est splendide aussi bien sur le volcan Arenal sur que le lac. Les petits déjeuners sont très copieux.

Astuce pour la chambre : La chambre 28 est la mieux placée. On est isolé par rapport aux autres logements.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est à l'écart de l'effervescence de Fortuna et de ts ces SPA Resorts, c'est bien!
Nous avons eu une "suite junior" : petit appartement à l'écart, avec une vue à 360° sur le volcan et la nature environnante.
Assez Kitch, mais propre.
Le coin piscine est très agréable.
Balade à cheval proposée par l'hôtel à ne rater en aucun cas, même pour les non-cavaliers : c'était la plus belle balade du séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Après une bonne dizaine de minutes sur un chemin cabossé et sans revêtement, je suis arrivé à l'hôtel "Linda Vista". Il était environ 17h45 donc il faisait presque nuit. Je n'ai découvert qu'au petit matin la vue splendide sur le volcan Arenal et les alentours.
La chambre était très agréable, au calme, avec une grande baie vitrée face à la nature. 1 lit double plus 2 lits simple (j'étais pourtant seul...!), frigidaire, service à café (avec café Made in Costa Rica), salle de douche avec grande cabine, coffre fort et wifi gratuit.
Le petit déjeuner est copieux et bon. J'ai également dîné sur place et j'ai été agréablement surpris. Le personnel est professionnel et aimable. Je conseil cet établissement.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
LA ROCHE SUR YON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Après 7 km de piste et une rampe à monter en première pour terminer mais quand on arrive, quelle vue!!!
A gauche le lac et en face, l'Arenal. Entouré de forêt primaire, seul dans cet espace, c'est magnifique.
Bon, d'accord il ne faut pas venir là pour la fête mais qu'est ce que c'est reposant.
Les chambres sont très correctes, le petit déj également, les casados sont très bons.
Pour le prix que demander de plus!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avons été accueilli avec un coktail que nous avons apprécié, l'accés de l'hôtel se fait par une piste de 9 km qui est relativement praticable par rapport aux autres pistes que nous avons pu empruntée lors de notre séjour.
Les chambres sont trés grandes avec de grandes baies vitrées donnant sur un balcon avec vue sur le volcan ou le lac mais la nuit le vent s'engoufre dans les baies vitrées qui ne sont plus étanches ce qui fait du bruit, la salle de bain est trés petite et demanderait une rénovation mais il y a un sèche cheveux ; La déco est assez vieillote. Par contre il y a un mini bar et un kit de café est mis à notre disposition chaque jour ce qui est trés appréciable.
La restauration est de qualité honorable et à un prix toutà fait correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Alors..que dire,à part que nous sommes arrivés ma compagne et moi sous une grooosse pluie battante vers 19h00 et que l'acceuil y a été bon,et simple..bon,il ne restait qu'une "sorte"de petite suite,asser grande (35m carré),tv,clim,frigo avec 2 boissons(gratuite)service café)..litterie bonne et ferme (haaaaa)..chqmbre normalement propre,et chose rare dans les hotels (et on en a fait!!!)protège matelas!!vi vi...
Bon certe des petits détails de vétusté,style félure de la parois de douche,heu...la porte de la terrasse qui se ferme pas trop bien mais bon,franchement des petits détails,ppur le prix!!!vraiment correct (95 euros petit dej inclu,(quand même non maiiiis,mdr)non serieux correct...et la vue...houahouuuuuu...le volcan et son petit frêre a côté...sublime..le petit dej'tout simplement bien,un Gallo Pinto dans les règles de l'art,ces oeufs mœlleux à souhait,accompagné de ces bonne "platanõs"bien caramélisées,sa tortillas sublime..bref...d'enfer comme on dit..pour finir donc,si vous ve.ez de nuit,GPS oblige,sinon de jour bifurquez en direction du parc national du volcan,a l'intersection sur la roite avant de s'y engager se trouve un poste de police touristique,encore 5km et voila..route asser cabossée attention..donc..4×4 oblige..au Costa Rica..
A conseiller...PURA VIDAAAA..

Tabacon Grand Spa Thermal Resort
Tabacon Grand Spa Thermal Resort
N° 15 sur 62 à La Fortuna de San Carlos
4.5 5 étoiles 2 240 avis

Vous connaissez Linda Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linda Vista Hotel

Adresse: Arenal Volcano National Park, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 183-4400, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à El Castillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linda Vista Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linda Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linda Vista Del Norte Hotel
Hotel Linda Vista Del Norte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linda Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.