“une propreté douteuse” 2 5 étoiles
Avis sur Linda Vista Hotel

Linda Vista Hotel a été ajouté à vos Favoris
Linda Vista Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arenal Volcano National Park, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 183-4400, Costa Rica   |
thonon
“une propreté douteuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

en lune de miel, nous avons pris la chambre honney moon : 115$ (prix aléatoire) pour une chambre où l'eau s'infiltre de partout, de la moisissure sur tous les murs, table salle, aucun systeme de chauffage, serrure en mauvais état....bref rien de romantique et ne correspond pas aux photos!

l'acceuil n'a en revanche fit aucun propblème pour nous changer de chambre, mais il faut aimer les fourmis....

certainement une vue magnifique, mais il pleuvait

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Eviter les chambres stds avec vue sur le lac: vous aurez surtout une vue sur le parking de l'hôtel, et une chambre à l'odeur désagréable. Préférer la vue sur le volcan, qui elle, est spectaculaire.
Le reste est d'assez moyen rapport qualité-prix.

Séjour du janvier 2009
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous avons été à cet hotel en famille (2 enfants de 4 et 6 ans) pendant la basse saison.

Le point de vue est superbe. D'un côté le volcan Arenal, de l'autre le lac Arenal. Nous avons pu contempler le volcan en activité pendant la nuit. Juste pour cela, ça vaut le détour!

Le personnel a été très courtois et aidant. Ils ont réservé pour nous différentes activités et réserver des taxis avec une grande gentillesse.

L'hôtel est très propre et comfortable. Les trois bassins de la piscine sont chauffés et offre une magnifique vue sur le volcan et le lac. Un vrai bonheur! Les enfants ne voulaient plus partir!!!

Les repas au resto étaient bons, voir très bons, mais un peu chers pour ce qu'on retrouve habituellement au Costa Rica.

• a aimé — Le point de vue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Linda Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linda Vista Hotel

Adresse: Arenal Volcano National Park, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 183-4400, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à El Castillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linda Vista Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linda Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linda Vista Del Norte Hotel
Hotel Linda Vista Del Norte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linda Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.