“Des climatisations très bruyantes” 2 5 étoiles
Avis sur Linda Vista Hotel

Linda Vista Hotel a été ajouté à vos Favoris
Linda Vista Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arenal Volcano National Park, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 183-4400, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Castillo
“Des climatisations très bruyantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010 par mobile

Des climatisations très bruyantes

• Suédois en premier
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

L'hôtel Linda Visat est très bien situé au pied du volcan, du bon côté, et nous avons eu la chance de voir des coulées de lave le soir (de nuit). Nos 2 chambres (des junior suite) étaient vastes, avec chacune leur véranda où nous pouvions nous assoir, et totalement indépendantes du reste de l'hôtel. Il y a un beau jardin, et la vue sur le lac est aussi splendide.
En revanche le personnel n'était ni particulièrement aimable (la réception) ce qui au Costa-Rica est rare car les Ticos sont très souriants, ni efficace (au petit-déjeûner surtout). Nous y avons dîné un soir : restaurant à éviter !
L'accès à l'hôtel se fait par une piste de plusieurs kms, mais ce n'est pas vraiment gênant : on se croirait dans le film Jurassic Park !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Cet hôtel dispose d'une vue extraordinaire sur la face "intéressante" du volcan Arenal et sur le lac. Nous avons eu la chance de voir une éruption dans l'après-midi, depuis la terrasse du restaurant et le même soir depuis la terrasse de notre chambre. Nous recommandons particulièrement la suite 28. Elle est un peu à l'écart. Mais quelle tranquillité et quelle vue! Nous avons commis une grosse erreur. Surtout, ne le faites pas. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Libéria vers 15h. Nous avons quitté l'agence de location de voitures vers 16h30. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 20h30 complètement épuisés. La route qui borde le lac Arenal côté Nord est très difficile pendant la nuit et la piste qui méne à El Castillo est encore pire (trous, caillous, aucun éclairage). De plus, le paysage est très beau autour du lac. Pendant la journée... Bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Si vous souhaitez sortir des sentiers battus, ce petit lodge perché en haut d'un colline surplombant le lac Arenal et avec une vue sur le côté "actif" du volcan est fait pour vous ! Certes, il faut prendre la route chaotique vers El Castillo mais on vous avait prévenu, au costa rica, le 4x4 s'impose ! Après à peine quelques kilomètres , une route abrupte part sur la gauche vers ce lodge avec piscine à débordement, jacuzzi et steak house qui vous accueille à bras ouverts. Le personnel est serviable et gentil, les chambres propres et la douche chaude. La nuit (qui tombe très vite), vous pouvez entendre le volcan gronder et, si la météo est de votre côté, vous pourrez voir la lave couler sur le flan du volcan. De là, vous pourrez partir faire une randonnée le long du volcan, un ballade à cheval ou un "canopy tour" à couper le souffle... Magique !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Vue extraordinaire sur le volcan Arenal à partir de la terrace et de la piscine ! Pour cette raison, je le recommande sans hésiter. Moments inoubliables garantis.

Chambre possède une grande fenêtre avec vue sur le parking, Mauvais service au restaurant. Le restaurant dispendieux si on le compare aux autre de la région.

Suite à des recommandations, nous somme allés dîner non loin de là, à la Pizzeria Jardins d'Escondido qui est situé à El Castillo. Nous y avons fait connaissance de John Di Vita, le propriétaire, un sypathique personnage coloré qui vous en apprendra sur le Costa Rica....

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Cet hôtel est vraiment au bout du monde (prévoyez un long voyage et une fin horrible !), avec une vue incroyable, sur le lac, le volcan, et de la végétation vierge à perte de vue. La piscine à débordement avec vue sur tout ce paysage magnifique et jaccuzi extérieur sont un vrai régal. Nous avons eu la chance d'avoir les chambres "vue sur le volcan" (sur la jungle, surtout, en fait) ; les chambres "vue sur le lac" sont une VRAIE CATASTROPHE: comme les chambres ont toutes un mur principal en baie vitrée, vous faites bocal à poissons devant le parking !!!! L'hotesse d'accueil était nulle, le service à table impeccable, les chambres propres. Le volcan bien sûr très impressionnant... L'accès est difficile (piste très trouée), mais c'est près de tout : entrée du parc national à côté, et même si c'est cher, je vous recommande sky tram/sky trek = tyrolienne géante et Tabacon host spring = sources chaude, génialissime. Le resto m'a parut cher, mais bon, et nos expériences suivantes nous ont prouvé que ça valait le prix...

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
thonon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

en lune de miel, nous avons pris la chambre honney moon : 115$ (prix aléatoire) pour une chambre où l'eau s'infiltre de partout, de la moisissure sur tous les murs, table salle, aucun systeme de chauffage, serrure en mauvais état....bref rien de romantique et ne correspond pas aux photos!

l'acceuil n'a en revanche fit aucun propblème pour nous changer de chambre, mais il faut aimer les fourmis....

certainement une vue magnifique, mais il pleuvait

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Linda Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linda Vista Hotel

Adresse: Arenal Volcano National Park, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 183-4400, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Castillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linda Vista Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linda Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linda Vista Del Norte Hotel
Hotel Linda Vista Del Norte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linda Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.