“Superbe Hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Linda Vista Hotel

Linda Vista Hotel a été ajouté à vos Favoris
Linda Vista Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arenal Volcano National Park, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 183-4400, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Castillo
Nice, France
“Superbe Hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Hôtel très beau, propre, les chambres sont spacieuses et bien aménagées (nous avions la chance d'avoir une suite junior), piscine agréable, vue sur le lac et le volcan imprenables !
Restaurant de bonne qualité avec plats typiques ou autres.
A recommander !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
MIRAMAS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Cet hotel est parfaitement bien situé du coté du volcan Arénal. Les chambres sont magnifiques et nous avons eu la chance d'en avoir une avec vue sur le volcan. Une superbe piscine/jacuzzi donne sur le volcan et le lac, c'est grandiose. Le prix est franchement très raisonnable

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Des climatisations très bruyantes

• Séjour du août 2010
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

L'hôtel Linda Visat est très bien situé au pied du volcan, du bon côté, et nous avons eu la chance de voir des coulées de lave le soir (de nuit). Nos 2 chambres (des junior suite) étaient vastes, avec chacune leur véranda où nous pouvions nous assoir, et totalement indépendantes du reste de l'hôtel. Il y a un beau jardin, et la vue sur le lac est aussi splendide.
En revanche le personnel n'était ni particulièrement aimable (la réception) ce qui au Costa-Rica est rare car les Ticos sont très souriants, ni efficace (au petit-déjeûner surtout). Nous y avons dîné un soir : restaurant à éviter !
L'accès à l'hôtel se fait par une piste de plusieurs kms, mais ce n'est pas vraiment gênant : on se croirait dans le film Jurassic Park !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Cet hôtel dispose d'une vue extraordinaire sur la face "intéressante" du volcan Arenal et sur le lac. Nous avons eu la chance de voir une éruption dans l'après-midi, depuis la terrasse du restaurant et le même soir depuis la terrasse de notre chambre. Nous recommandons particulièrement la suite 28. Elle est un peu à l'écart. Mais quelle tranquillité et quelle vue! Nous avons commis une grosse erreur. Surtout, ne le faites pas. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Libéria vers 15h. Nous avons quitté l'agence de location de voitures vers 16h30. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 20h30 complètement épuisés. La route qui borde le lac Arenal côté Nord est très difficile pendant la nuit et la piste qui méne à El Castillo est encore pire (trous, caillous, aucun éclairage). De plus, le paysage est très beau autour du lac. Pendant la journée... Bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Si vous souhaitez sortir des sentiers battus, ce petit lodge perché en haut d'un colline surplombant le lac Arenal et avec une vue sur le côté "actif" du volcan est fait pour vous ! Certes, il faut prendre la route chaotique vers El Castillo mais on vous avait prévenu, au costa rica, le 4x4 s'impose ! Après à peine quelques kilomètres , une route abrupte part sur la gauche vers ce lodge avec piscine à débordement, jacuzzi et steak house qui vous accueille à bras ouverts. Le personnel est serviable et gentil, les chambres propres et la douche chaude. La nuit (qui tombe très vite), vous pouvez entendre le volcan gronder et, si la météo est de votre côté, vous pourrez voir la lave couler sur le flan du volcan. De là, vous pourrez partir faire une randonnée le long du volcan, un ballade à cheval ou un "canopy tour" à couper le souffle... Magique !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Linda Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Linda Vista Hotel

Adresse : Arenal Volcano National Park, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 183-4400, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Castillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linda Vista Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linda Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linda Vista Del Norte Hotel
Hotel Linda Vista Del Norte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linda Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.