“Cher pour ce que c'est !” 1 5 étoiles

Le Relais des Iles a été ajouté à vos Favoris
Le Relais des Iles
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue de la Mer, 50290 Coudeville-sur-Mer, France   |
Caen, France
“Cher pour ce que c'est !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné et dîner dans cet hôtel/restaurant. Il est bien situé car près de la mer... Mais, c'est presque le seul point positif !

Cet hôtel est aménagé de façon curieuse ! Il n'y a personne à la réception alors qu'il y a un bureau ! En fait, la réception se fait au niveau du restaurant, au 3ème étage ! Nul ! Cela n'est vraiment pas accueillant !

L'accueil du jeune homme que nous avons vu n'est pas très professionnel ! Nous avions l'impression d'être "ses potes" d'après la manière dont il nous parlait ! Il faut savoir être chaleureux et courtois tout en employant un vocabulaire moins "familier" !!! Je pense qu'il a besoin de quelques formations dans le domaine de l'accueil/réception !!! Et de la discrétion ! Il a fait des réflexions assez désobligeantes au petit couple qui était devant nous lors du paiement ! Très limite !!!!

La chambre n'est pas très spacieuse, et la propreté est loin d'être au rendez-vous ! Mieux vaut ne pas regarder sous le lit ou dans les coins !
Dans la salle de bain, la douche est grande, c'est rare ! Il faut le noter tout de même et ne pas se contenter de dire ce qui est négatif ! La ventilation est inexistante ou presque donc la salle de bain est vite embuée... Le rideau occultant ne l'est pas assez ! C'est assez bruyant, surtout lorsqu'il y a un groupe ! Le parking doit être affreux en été avec la plage juste en face !!! Connexion wifi impossible alors que ce fameux réceptionniste nous a affirmé le contraire !!!

Pour le restaurant, c'est potable mais sans plus... Par contre, le petit-déjeuner n'est vraiment pas garni ! Le jus d'orange est très bas de gamme, et il n'y a pas la possibilité d'avoir un autre jus de fruit ! Les viennoiseries et le pain sont congelés et cela se sent bien ! Le café n'est pas terrible non plus ! En plus, le prix est élevé !!

D'ailleurs le prix que nous avons payé est élevé par rapport à ce que nous avons payé dans d'autres hôtels beaucoup plus sympas à Granville même !!!

A éviter !

Astuce pour la chambre : Que dire ?! Les chambres au niveau 1 avec le nez au ras des pâquerettes (et du parking et des vroum...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marsauceux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout d'abord ce qui choque c'est l'absence d'une employée à l'accueil ! En 3 jours nous n'avons vu personne. Pour tout renseignement ou pour régler, il faut monter au 3ème, lieu du restaurant. A mi-juillet la température était infernable dans la chambre, mais elle était agréable avec vue superbe sur la mer. Le minimum est fait au niveau du ménage (ne pas toucher aux tables de nuit car vous aurez des surprises), aucun produit n'est remplacé sur le plateau confort ni dans la salle de bains. Pour les repas allez à pieds vers la brasserie du parking de la plage ou ailleurs en voiture car la carte du relais est limitée en choix et trés élevée en prix. De plus le tableau de l'entrée où sont affichées les cartes renferment des grosses mouches mortes et cele n'attire pas plus que ça.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 1er.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
le vesinet
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel et pris le diner sur place. Notre chambre, dont la salle de bains avait été refaite, etait confortable et très calme. Nous y avons passé une très bonne nuit. Le restaurant, situé au dernier étage de l'hotel avec une vue magnifique sur la mer, mérite qu'on s'y arrète. Nous y avons fait un excellent diner pour un prix vraiment raisonnable. nous y avons entre autres dégusté un homard vraiment délicieux et des poissons très bien préparés. Mention particulière pour la cave et la volonté du très sympathique et chaleureux patron de faire découvrir des vins sortant des terroirs habituels (excellent Jurançon sec) à des prix contenus.
En conclusion une très bonne étape pour dormir et diner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil sympathique
Petite chambre propre en surface ; poussiéreux surtout ds les "recoins" : j'ai voulu coincer le dble rideau avec une table de nuit (sinon il fait très clair ), oups, poussière et moutons...
Carreaux sales : on accepte pour l'extérieur mais intérieur plein de traces de doigts (pas les nôtres !)
Malgré la WIFI annoncée, impossible de capter, ordinateur comme téléphone
Literie confortable
Une pancarte de poignée indiquant "NE PAS DERANGER" éviterait à la femme de ménage d'entrer 2 fois alors que ns sommes encore couchés !!!
Chambre bruyante au moment des repas car juste sous la salle à manger
Faible ventilation ds la salle de bains donc vite embuée
Petit déjeuner simple mais copieux; un peu cher, on ne mange vraiment pas pour 9 euros !
Bon repas le soir, poisson frais bien cuisiné
170 euros pour 2 nuits hors saison même ds une chambre avec vue sur mer nous semble un peu exagéré...

Astuce pour la chambre : Evitez celles avec vue sur mer si vous avez l'ouïe fine car la salle à manger est juste au dessu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

la manche - la plage des kilometres de sables - tout pour l famille et des activités autour , climat famille , sans risque - que du bonheur - mais ne pas vouloir la classe et le prout prout c'et confortable mais simple de clientèle -
la mer devant la porte , que demander de plus ,
proche Granville et excursions vers Chausey, mais aussi tout bêtement vséjour famille -

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le premier atout de cet hôtel est sa situation en bord de plage, avec un grand parking. De belles ballades à faire à partir de l'hôtel. Il n'y avait que des chambres en entresol disponibles mais nous n'avons pas été déçus. Elles sont spacieuses, agréablement meublées, calmes et très propres. La salle restaurant/petit déjeuner offrent une vue fantastique sur les îles. Le buffet du petit déjeuner est bien garni, salé/sucré, chacun y trouve son compte. Sans oublier l'accueil charmant du personnel qui n'hésite pas à renseigner les clients sur les alentours. Un très bel endroit pour se ressourcer et profiter de cette belle nature restée encore sauvage. Cet hôtel mérite bien ses 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

si Coudeville et l'architecture extérieure de l'hotel n'ont pas grand charme, c'est un séjour particulièrement agréable que nous avons passé là
chambres assez grandes, claires et très propres, cabinet de toilette fonctionnel, les chambres donnant sur la mer sont bien sûr les mieux
la plage immense est juste en face et permet de très longues ballades
le restaurant au 3ième étage est particulièrement spectaculaire, c'est une galerie qui permet à toutes les tables de profiter de la vue
les repas sont corrects, les fruits de mer sont à privilégier
seul bémol: le personnel en sous effectif criant (en particulier à l'accueil), mais ceux qui sont là sont d'un dévouement et d'une disponibilité remarquables

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coudeville-sur-Mer ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large
N° 1 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
N° 6 sur 7 à Granville
Ibis Granville Le Herel
Ibis Granville Le Herel
N° 2 sur 7 à Granville

Vous connaissez Le Relais des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Iles

Adresse: 3 Avenue de la Mer, 50290 Coudeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Coudeville-sur-Mer
N° 1 sur 1 hôtels à Coudeville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais des Iles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Iles Coudeville
Hotel Le Relais Des Iles Coudeville-Sur-Mer
Le Relais Des Iles Coudeville-Sur-Mer, Manche
Coudeville Sur Mer Le Relais Des Iles
Hotel Coudeville-Sur-Mer Le Relais Des Iles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.