“Un petit coin de paradis en Normandie” 4 5 étoiles

Le Relais des Iles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue de la Mer, 50290 Coudeville-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coudeville-sur-Mer
Fresnes, France
“Un petit coin de paradis en Normandie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Vous serez agréablement accueilli par la gérante, toujours très disponible pour vous renseigner. Les chambres disposent de tout le confort moderne (Wifi, TV écran plat, seche cheveux). La literie et le calme avoisinant nous a permis de faire de bonnes nuits de sommeil. Le petit déjeuner ne manque de rien (fruits, jus d'orange, oeufs, charcuterie, viennoiseries...) et se prend au troisième étage avec une vue imprenable sur la mer située à 50 mètres de l'hôtel. Un petit coin de paradis en Normandie...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un tres bon rapport qualité prix, service impeccable, et une vue exceptionnelle sur un coucher de Soleil maritime. La situation surprenante sur le parking esr vite oubliée tant le restaurant est agréable et accueillant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons fait un bref séjour (2 nuits) au relais des iles avec un
groupe de 36 personnes
L'hôtel est magnifiquement situé à proximité immédiate de la plage,
l'accueil est très sympathique, le restaurant panoramique offre une
belle vue sur la mer, les repas sont excellents, les chambres très
agréables, le tout à un prix acceptable.
Que demander de plus ?"

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons choisit cet hôtel parce qu'il est au bord de la mer et qu'il fait partit des hôtel Fairbooking (1 petit-déjeuner offert en passant directement par l'hôtel). Nous n'avons pas été déçu. C'était le week-end du 70 ème anniversaire du débarquement et le week-end prolongé du lundi de la pentecôte et pourtant nous avons été très bien accueillit que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.
Les chambres sur mer n'étaient plus disponibles nous avons eut une chambres sur une petite cour très tranquille et surtout pour 67€ le prix est plus que raisonnable. L'hôtel est très calme, nous avons très bien dormit.
Nous avons diner au restaurant (plateau de fruits de mer 78€ homard compris !) à ce prix là ce n'est pas volé car les produits sont très frais et le plateau très copieux. Cerise sur le gâteau le restaurant est situé au 3ème étage du bâtiment avec une superbe vue panoramique sur la mer et les îles Chaussey. Nous avons finit le repas avec un magnifique coucher de soleil... et cela n'à pas de prix. Concernant le personnel, nous avons été très bien accueillit de la réservation au départ. Les serveurs étaient efficace (malgré l'affluence), fort sympathique et décontracté. Nous avons notamment apprécié l'humour de Johan.
Le petit-déjeuner est complet (fromages , jambon, oeufs, pain, brioche... et confitures locales) et toujours avec la vue sur la mer... fort appréciable après un petit jogging matinale le long de la plage (situé à 20 mètres de l'hôtel).
Pour résumé, nous reviendrons avec plaisir en prenant soin de réserver suffisamment tôt pour avoir une chambre avec vue sur mer. Merci pour ce week-end !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai passé deux nuits dans cet établissement à l'occasion d'un marriage. La chambre au sous-sol était sombre, sale, les prix élevés, et surtout, j'ai oublié une robe de soirée dans l'armoire, et le personnel de l'hôtel ne m'a jamais contacté pour me la restituer...
Le problème c'est que vous avez très peu de choix dans les environs, que l'hôtel est au bord de la mer, donc les gens s'y rendent et payent le prix, comme nous l'avons fait.

Astuce pour la chambre : Pas le sous-sol
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
relaisdesiles, Gérant de Le Relais des Iles, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Madame,

Je me souviens très bien de votre appel téléphonique cette semaine, près de 10 mois après votre passage à l'hôtel, concernant l'oubli de votre robe de soirée le soir du 2 août 2013.
Sachez madame que nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes de nos clients, entre autre en ce qui concerne les oublis (nous envoyons environ 200 colis par an aux hôtes qui ont oublié des effets lors de leur séjour et c'est toujours avec plaisir que nous le faisons, il est vrai parfois avec un peu de retard). Dans la majorité des cas, les gens s'en aperçoivent rapidement, nous téléphonent, dans d'autres cas, nous gardons des objets car ils n'ont pas été réclamé (chaussures, pantalons, coussins, oreillers, livres, recharges de téléphone....), nous n'avons pas toujours le n° de téléphone ou le temps de rappeler les gens, parfois il arrive aux femmes de chambre de ne plus savoir dans quelle chambre elles ont trouvé ceci ou cela, dans ce cas, je ne rappelle pas tous les clients ayant dormi à l'hôtel.
Je prends ce soir le temps de vous dire ce que je n'ai pas pu vous dire au téléphone, puisque vous m'avez poliment raccroché au nez : nous mettons de côté tous les ans l'équivalent de 3 gros sacs poubelle d'effets oubliés par la clientèle, et nous nous permettons de les jeter la saison d'après auquel cas nous aurions une pièce entière emplie d'objets plus hétéroclites les uns que les autres dans l'hôtel ! donc oui nous nous séparons des objets oubliés, non réclamés d'une année sur l'autre, non nous ne nous en séparant pas sur le bon coin comme vous me l'avez dit avant-hier au téléphone.

Le prix de la chambre : 60,00 € au mois d'août, un samedi de surcroit ! pour une chambre standard, donc basic avec toilettes et douche, j'en conviens, dans un hôtel nouvellement classé *** étoiles (je ne les ai pas achetées, je préfère le préciser !), situé à 30 m de la mer, je ne pense pas que cela représente un prix exorbitant !

Jeanne-Marie LECHEVALLIER

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coudeville-sur-Mer

Pleurtuit, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

A l'occasion de la fête des mères, nous avions réservé une table pour 5. Le service n'était pas très rapide, je comprends qu'en ce jour spécial il y est du monde, mais justement, ça se prévoit.
Bref, j'aurais aimé voir les serveuses un peu mieux habillées, parce que une culotte de cheval quechua pour servir, c'est assez limite. Les 2 serveurs eux, avaient le même tshirt de travail .. donc quand on veut .... En parlant de serveur, l'un d'eux, a été particulièrement désagréable, je n'ai jamais vu ça ... à la limite de prendre un verre d'eau dans la figure. En debut de repas, je l'avais déjà entendu parler à une table derrière nous, aucun professionnalisme ! Il serait bon qu'il revoit sa copie, sa manière de servir, son phrasé ... je n'ai jamais vu ça ! Surtout que la note était bien salé, je peux vous dire que ça ne nous donne pas envie de revenir, même si malgré tout la qualité de la nourriture n'est pas négligeable ... C'est d'ailleurs le seul point positif ... une autre chose très embêtante c'est l'eau bouillante qui coule dans le lavabo des wc des dames, impossible de se laver les mains !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sainte Colombe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L’hôtel est bien situé avec vue sur la mer et coucher de soleil .
La chambre est spacieuse et la literie confortable.
Hors saison, c'est un lieu calme.

L'accueil se fait au restaurant qui se situe au 3ème étage. Si nous avons été bien accueillis par un jeune homme agréable, lorsque j'ai voulu régler ma facture et annoncer que j'étais passée par internet pour ma réservation, les remarques de la responsable (qui n'avaient pas lieu d'être) , ont été un peu limites....certainement parce que les prix des chambres sont très variables et j'ai eu la chance de bénéficier d'un tarif intéressant!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres du 2ème étage placées sous le restaurant si vous êtes sensibles au bruit. Les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais des Iles

Adresse : 3 Avenue de la Mer, 50290 Coudeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Coudeville-sur-Mer
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coudeville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Iles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Iles Coudeville
Hotel Le Relais Des Iles Coudeville-Sur-Mer
Coudeville Sur Mer Le Relais Des Iles
Le Relais Des Iles Coudeville-Sur-Mer, Manche
Hotel Coudeville-Sur-Mer Le Relais Des Iles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.