“Hotel en pleine campagne tres calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Auberge de la Sagne

Hotel Auberge de la Sagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrerets
Hotel Auberge de la Sagne
Hotel Auberge de la Sagne a été ajouté à vos Favoris
Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cabrerets
“Hotel en pleine campagne tres calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passe 6 jours en juillet ; bonne cuisine simple avec des produits de qualite ; les chambres vieillottes et petites auraient besoin d'une serieuse renovation ; neanmoins un bon rapport qualite prix pour la region. L'environnement de cet etablissement est tres agreable : calme, campagne, jardin. Accueil efficace du patron qui est aussi le cuisinier; mais son epouse est plus dilettante.

• Séjour du juillet 2011
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Nous vous remercions de votre commentaire ainsi que de l’intérêt que vous nous portez.
Nous vous informons que 7 chambres sur 8 ont subi de sérieuses rénovations depuis moins de 4 ans. Une seule chambre, la plus petite, reste d'aspect "vieillot" et de fait, bénéficie d'un tarif modéré, différence que nous ne cachons pas lors de la réservation en direct, sauf réservation en ligne par l’intermédiaire d'un tiers.
C'est pourquoi, nous vous invitons chaleureusement à revenir bénéficier de nos chambres rénovés pour profiter pleinement du calme et de l'ambiance en pleine campagne.
Bien cordialement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Nous venons de visiter la région des vallées Lot-Célé, et avons été hébergé pour cela dans un logis de france l'"Auberge de la Sagne" à Cabrerets. C'etait de très bonnes vacances, au calme et reposantes. La grotte de pech merle est un site à visiter autant que St Cirq Lapopie, plus beau village de france, et c'est mérité!! L'hotel Auberge de la Sagne est une bonne adresse, bonne table traditionnelle et cadre enchanteur, en pleine nature. Nous y retournerons à la fin de l'été.

Vous connaissez Hotel Auberge de la Sagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge de la Sagne

Adresse: Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cabrerets
N° 1 sur 2 hôtels à Cabrerets
L'hotel restaurant l'Auberge de la Sagne c'est un petit hôtel de 8 chambres pour la proximité, telle une maison d'hôte. Nous vous y proposons une restauration traditionnelle, plats et desserts maison, pour goûter le terroir lotois. Venez sentir cette convivialité, cet esprit du Lot si particulier qui souffle dans ce pays. L'hotel restaurant l'Auberge de la Sagne vous invite, depuis 1969, à partager cet idée de la vie, si sincère, si Lot. Telle une maison d'hôte, nous laissons le temps à la proximité, à l'échange pour que votre séjour devienne unique. ... plus   moins
Auberge De La Sagne
Hotel Auberge De La Sagne Cabrerets, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge de la Sagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.