“De la bonne hôtellerie LF” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Auberge de la Sagne

Hotel Auberge de la Sagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrerets
Hotel Auberge de la Sagne
Hotel Auberge de la Sagne a été ajouté à vos Favoris
Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cabrerets
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“De la bonne hôtellerie LF”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Des produits de qualité et sains. Du maison. Du terroir.
Pas de la grande gastronomie mais un excellent rapport qualité prix.
Un patron très sympa et ouvert ainsi que son serveur.
Une terrasse super agréable et fraiche.
Ca fait plaisir de voir des personnes qui aiment encore leur métier et savent transmettre et partager.
A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Frederic46, Gérant de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Nous mettons un point d'honneur à proposer quotidiennement un rapport prix/qualité le plus juste possible et ce, grâce à des recettes cuisinées maison à base de produits frais, favorisant un approvisionnement local.
Nous vous remercions de l'avoir souligné par votre commentaire et vous remercions de l’intérêt que vous nous portez..
Bien cordialement.

Séte
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjournés 4 jours et nous garderons un souvenir très agréable de cette charmante auberge au calme, le cadre est magnifique un grand parc ombragé et une très jolie piscine. Tenue par des propriétaires très accueillant et fort sympathiques ,ainsi que leur petit garçon Maxime,et notre serveur Cédric Les chambres sont confortables, propres, la cuisine est de qualité. Nous sommes très contents de notre séjour et cette adresse est à recommander absolument à tous ceux qui aiment le calme, les randos, les petits villages pittoresques à visiter ( ex :ST Cirq Lapopie etc ...)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

C'est un endroit à la fois très calme et très touristique (il y a plein de choses à voir dans les environs), la table y est très bonne et le personnel sympathique ! Un service sans chichis et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dont l'accès se fait par l'intérieur, en cas de pluie !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passe 6 jours en juillet ; bonne cuisine simple avec des produits de qualite ; les chambres vieillottes et petites auraient besoin d'une serieuse renovation ; neanmoins un bon rapport qualite prix pour la region. L'environnement de cet etablissement est tres agreable : calme, campagne, jardin. Accueil efficace du patron qui est aussi le cuisinier; mais son epouse est plus dilettante.

• Séjour du juillet 2011
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Nous vous remercions de votre commentaire ainsi que de l’intérêt que vous nous portez.
Nous vous informons que 7 chambres sur 8 ont subi de sérieuses rénovations depuis moins de 4 ans. Une seule chambre, la plus petite, reste d'aspect "vieillot" et de fait, bénéficie d'un tarif modéré, différence que nous ne cachons pas lors de la réservation en direct, sauf réservation en ligne par l’intermédiaire d'un tiers.
C'est pourquoi, nous vous invitons chaleureusement à revenir bénéficier de nos chambres rénovés pour profiter pleinement du calme et de l'ambiance en pleine campagne.
Bien cordialement.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Nous venons de visiter la région des vallées Lot-Célé, et avons été hébergé pour cela dans un logis de france l'"Auberge de la Sagne" à Cabrerets. C'etait de très bonnes vacances, au calme et reposantes. La grotte de pech merle est un site à visiter autant que St Cirq Lapopie, plus beau village de france, et c'est mérité!! L'hotel Auberge de la Sagne est une bonne adresse, bonne table traditionnelle et cadre enchanteur, en pleine nature. Nous y retournerons à la fin de l'été.

Vous connaissez Hotel Auberge de la Sagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge de la Sagne

Adresse: Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cabrerets
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Cabrerets
Auberge De La Sagne
Hotel Auberge De La Sagne Cabrerets, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge de la Sagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.