“Belle auberge” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Auberge de la Sagne

Hotel Auberge de la Sagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrerets
Hotel Auberge de la Sagne
Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cabrerets
drancy
“Belle auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons déjeuné et séduits par le cadre et l'accueil nous sommes restés deux nuits.Les chambres sont propres et très calmes.Nous nous sommes baignés dans la piscine .Entre la grotte de Pech Merl et le village de Saint Cirq Lapopie l'auberge de la Sagne est une adresse à retenir.Très beau cadre, personnel et patron sympathiques.Grand parking extérieur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je conseille cette Auberge avec piscine dans un très beau Village à Cabrerets dans le Lot .
On est reçu avec un très bon accueil et gentillesse.
Les chambres sont très propres .
Nous avons pris en demi-pension , petit déjeuner et dîner du soir très copieux avec les produits locaux , tout cela a un prix raisonnable.
Je conseille cette Auberge a tous les gens se trouvant dans le Lot .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Frederic46, Gérant de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous vous remercions de votre commentaire ainsi que de ces jolies photos qui l'accompagnent.
Bon retour et à bientôt.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hotel est très bien situé, tout près des grottes de Pech Merl (à voir) et non loin de Saint Cirq la Popie ( à voir également). Il y a un parking face à l'hôtel qui est très pratique et le cadre est magnifique. Nous sommes arrives dans l'apres midi et nous avons pu pfofiter de la piscine (tres agreable) avec notde fille Les chambres sont bien décorées et la literie est correcte. En ce qui concerne le restaurant, c'était vraiment très bon. Nous avon vraiment été enchantés par notre séjour, le personnel est très accueillant et professionnel ; je vos recommande vivement cet endroit genial avec un rapport qualité prix incomparable;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Frederic46, Gérant de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Le personnel et moi même tenons à vous remercier vivement de votre avis qui nous enchante et nous incite à continuer dans cette voie.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Auberge.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un très bon moment passé à l'Auberge de la Sagne. Nous n'avons pas séjourné (malheureusement) mais nous avons y été pour un dîner. Et je rejoins la plupart des avis laissés sur le restaurant : les plats sont cuisinés, excellentes, préparés avec des produits frais et locaux. Entrée délicieuse avec du Rocamadour; la cuisse de canard confite ou la fricassée d'agneau étaient tout simplement succulentes. Même en été, ces produits riches ont été magnifiés. Menu complet pour 18 euros : imbattable! Environnement joli, accueil et service chaleureux. Continuez! Il faut réserver, je crois que l'adresse commence à être reconnue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Nous vous remercions à notre tour de votre avis chaleureux.
C'est avec plaisir que nous vous invitons à revenir à l'Auberge de la Sagne, pour y profiter de notre hôtel ainsi que de la piscine en pleine nature et par la même occasion, de notre cuisine.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bonne soirée passée à l auberge de La Sagne ! De bons produits regionaux frais et préparés avec soin! La catégorie n est pas d une tres grande originalité mais on y retrouve les basiques de la région :foie gras,confits, rocamadours,noix...justement ce que demande le touriste avide de spécialités locales!
Jolie terrasse, bon accueil, menu à 18 euros( entrées,plats,desserts ) ! Que demandez de plus ?
Réservation conseillée.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Des produits de qualité et sains. Du maison. Du terroir.
Pas de la grande gastronomie mais un excellent rapport qualité prix.
Un patron très sympa et ouvert ainsi que son serveur.
Une terrasse super agréable et fraiche.
Ca fait plaisir de voir des personnes qui aiment encore leur métier et savent transmettre et partager.
A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Frederic46, Gérant de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Nous mettons un point d'honneur à proposer quotidiennement un rapport prix/qualité le plus juste possible et ce, grâce à des recettes cuisinées maison à base de produits frais, favorisant un approvisionnement local.
Nous vous remercions de l'avoir souligné par votre commentaire et vous remercions de l’intérêt que vous nous portez..
Bien cordialement.
Séte
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjournés 4 jours et nous garderons un souvenir très agréable de cette charmante auberge au calme, le cadre est magnifique un grand parc ombragé et une très jolie piscine. Tenue par des propriétaires très accueillant et fort sympathiques ,ainsi que leur petit garçon Maxime,et notre serveur Cédric Les chambres sont confortables, propres, la cuisine est de qualité. Nous sommes très contents de notre séjour et cette adresse est à recommander absolument à tous ceux qui aiment le calme, les randos, les petits villages pittoresques à visiter ( ex :ST Cirq Lapopie etc ...)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Auberge de la Sagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Auberge de la Sagne

Adresse : Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cabrerets
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cabrerets
Auberge De La Sagne
Hotel Auberge De La Sagne Cabrerets, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge de la Sagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Auberge de la Sagne a été ajouté à vos Favoris