“Très bonne adresse au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Auberge de la Sagne

Hotel Auberge de la Sagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrerets
Hotel Auberge de la Sagne
Hotel Auberge de la Sagne a été ajouté à vos Favoris
Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cabrerets
Merlas
“Très bonne adresse au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une auberge idéalement placée au pied de la grotte de Pech Merle (grotte à 20 minutes à pied par sentier) et proche du village de Saint Cirq lapopie. Nous avons apprécié le calme du lieu, la qualité et la gentillesse du service ainsi que le repas du soir (une sauce à la tomate unique). Le tout pour un prix très correct. Fortement conseillée pour qui veut visiter ce coin du lot.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions chaudement de votre gentillesse.
Ce sera avec plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau.

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

c est dans un petit village proche des grottes de pech merle que nous avons pus profiter d'un super moment de detente dans une auberge calme, avec une cuisine aussi riche es tres gouteuse a des prix tres raisonable, la chambre etait aussi tres bien bien entretenu avec une tres belle salle de bain es wc moderne, on peut aussi profiter d un magnifique jardin anbragee es d 'une piscine. on as etait tres bien recus par le responsable de l etablisement tres gentis tres agreable, nous avons aussi passer un tres bon moment avec le serveur qui etait tres aimable es tres professionelle.
nous avons adore passer nos 3 jours dans cette hotel, nous le conseillons vraiment a vous y arretter meme si ce n es que pour manger car c ets vraiment a ne pas rater!!!
merci a toutes le personnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Samoëns, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Gentil établissement en pleine nature proche des grottes de Pech Merl et autres sites touristiques locaux. Un calme absolu. Accueil symphatique et courtois.
Chambre propre et confortable bien qu'un peu petite. Salle de bain petite également et qui mériterait une bonne réfection.
La carte du dîner propose des plats intéressants dans un service discret mais efficace.
Le petit déjeuner est traditionnel sans prétention.
J'y retournerai pour tenter d'améliorer ma note "moyenne" due à la chambre qui ne m'a pas suffisamment embalée, surtout quand je lis les autres avis récents.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Nous vous remercions de votre avis positif qui cerne bien la gentillesse, le calme, la propreté, et le très bon rapport qualité/prix que nous nous efforçons quotidiennement de préserver.
Dans cette optique, depuis 4 ans nous rénovons avec assiduité nos chambres ainsi que les salles de bain de l'hôtel. Nous nous étonnons donc que l'une d'elle ait besoin d'"une bonne réfection". Votre séjour serait il antérieur à cette période? Nous remarquons que dans votre avis vous parlez "d'autres avis récents" comme si votre séjour était plus ancien que ces avis.
Pour aller plus avant, et pallier du mieux que nous le puissions à votre déception, nous vous serions reconnaissant de nous communiquer le numéro de la chambre concernée. Nous serions ravis d'échanger avec vous à ce propos.
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons déjeuné et séduits par le cadre et l'accueil nous sommes restés deux nuits.Les chambres sont propres et très calmes.Nous nous sommes baignés dans la piscine .Entre la grotte de Pech Merl et le village de Saint Cirq Lapopie l'auberge de la Sagne est une adresse à retenir.Très beau cadre, personnel et patron sympathiques.Grand parking extérieur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je conseille cette Auberge avec piscine dans un très beau Village à Cabrerets dans le Lot .
On est reçu avec un très bon accueil et gentillesse.
Les chambres sont très propres .
Nous avons pris en demi-pension , petit déjeuner et dîner du soir très copieux avec les produits locaux , tout cela a un prix raisonnable.
Je conseille cette Auberge a tous les gens se trouvant dans le Lot .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Frederic46, Gérant de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous vous remercions de votre commentaire ainsi que de ces jolies photos qui l'accompagnent.
Bon retour et à bientôt.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hotel est très bien situé, tout près des grottes de Pech Merl (à voir) et non loin de Saint Cirq la Popie ( à voir également). Il y a un parking face à l'hôtel qui est très pratique et le cadre est magnifique. Nous sommes arrives dans l'apres midi et nous avons pu pfofiter de la piscine (tres agreable) avec notde fille Les chambres sont bien décorées et la literie est correcte. En ce qui concerne le restaurant, c'était vraiment très bon. Nous avon vraiment été enchantés par notre séjour, le personnel est très accueillant et professionnel ; je vos recommande vivement cet endroit genial avec un rapport qualité prix incomparable;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Frederic46, Gérant de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Le personnel et moi même tenons à vous remercier vivement de votre avis qui nous enchante et nous incite à continuer dans cette voie.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Auberge.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un très bon moment passé à l'Auberge de la Sagne. Nous n'avons pas séjourné (malheureusement) mais nous avons y été pour un dîner. Et je rejoins la plupart des avis laissés sur le restaurant : les plats sont cuisinés, excellentes, préparés avec des produits frais et locaux. Entrée délicieuse avec du Rocamadour; la cuisse de canard confite ou la fricassée d'agneau étaient tout simplement succulentes. Même en été, ces produits riches ont été magnifiés. Menu complet pour 18 euros : imbattable! Environnement joli, accueil et service chaleureux. Continuez! Il faut réserver, je crois que l'adresse commence à être reconnue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Nous vous remercions à notre tour de votre avis chaleureux.
C'est avec plaisir que nous vous invitons à revenir à l'Auberge de la Sagne, pour y profiter de notre hôtel ainsi que de la piscine en pleine nature et par la même occasion, de notre cuisine.
Bien à vous.

Vous connaissez Hotel Auberge de la Sagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge de la Sagne

Adresse: Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cabrerets
N° 1 sur 2 hôtels à Cabrerets
L'hotel restaurant l'Auberge de la Sagne c'est un petit hôtel de 8 chambres pour la proximité, telle une maison d'hôte. Nous vous y proposons une restauration traditionnelle, plats et desserts maison, pour goûter le terroir lotois. Venez sentir cette convivialité, cet esprit du Lot si particulier qui souffle dans ce pays. L'hotel restaurant l'Auberge de la Sagne vous invite, depuis 1969, à partager cet idée de la vie, si sincère, si Lot. Telle une maison d'hôte, nous laissons le temps à la proximité, à l'échange pour que votre séjour devienne unique. ... plus   moins
Auberge De La Sagne
Hotel Auberge De La Sagne Cabrerets, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge de la Sagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.