“Sylvie Richard Crecy la Chapelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Auberge de la Sagne

Hotel Auberge de la Sagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrerets
Hotel Auberge de la Sagne
Hotel Auberge de la Sagne a été ajouté à vos Favoris
Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cabrerets
BOULEURS
“Sylvie Richard Crecy la Chapelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 6 jours dans votre établissement en 1/2 pension . Très belle région à découvrir . Nous vous remercions pour votre accueil , toujours à l'écoute prêt à faire plaisir à vos clients , votre cuisine les plats un délice ! la tenue des chambres très propres et l'environnement calme . Merci aussi à Cédric pour son professionnalisme et sa gentillesse . Merci aussi pour le prêt des boules de pétanque et du cochonnet " bouchon " ! Vous saurez nous reconnaitre !
Que votre établissement perdure vous le méritez bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions mon "acolyte" Cédric et moi même pour votre avis si chaleureux.
Votre présence fut également très agréable à nos côtés et vous fûtes d'une grande gentillesse.
C'est avec plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau à l'Auberge de la Sagne.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 2 jours très agréables à l'Auberge de la Sagne à Cabrerets : un petit hôtel pittoresque, à flanc de colline, dans la magnifique nature du Quercy, tout près de la Grotte préhistorique de Pech Merle (à visiter !).
L'accueil est très chaleureux avec un menu unique au restaurant : ne pas avoir à choisir nous a amusés, de toute manière c'était une cuisine délicieuse et très parfumée.
Nous gardons un très bon souvenir de ce charmant petit hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions de votre avis qui nous fait chaud au cœur.
Vous avez été si gentils, nous gardons également un très bon souvenir de votre passage à l'Auberge.
A bientôt.
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y avons passé six jours en demi pension. Très bon accueil. L'auberge est située au calme, proche des sites touristiques. Les chambres sont propres et faites tous les jours. Et la cuisine excellente. Le patron fait tout pour que les clients soient au mieux. Le personnel est très sympathique. On ne peut que recommander cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions sincèrement de votre avis qui nous va droit au cœur.
A bientôt à l'Auberge de la Sagne.
Merlas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une auberge idéalement placée au pied de la grotte de Pech Merle (grotte à 20 minutes à pied par sentier) et proche du village de Saint Cirq lapopie. Nous avons apprécié le calme du lieu, la qualité et la gentillesse du service ainsi que le repas du soir (une sauce à la tomate unique). Le tout pour un prix très correct. Fortement conseillée pour qui veut visiter ce coin du lot.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions chaudement de votre gentillesse.
Ce sera avec plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau.
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

c est dans un petit village proche des grottes de pech merle que nous avons pus profiter d'un super moment de detente dans une auberge calme, avec une cuisine aussi riche es tres gouteuse a des prix tres raisonable, la chambre etait aussi tres bien bien entretenu avec une tres belle salle de bain es wc moderne, on peut aussi profiter d un magnifique jardin anbragee es d 'une piscine. on as etait tres bien recus par le responsable de l etablisement tres gentis tres agreable, nous avons aussi passer un tres bon moment avec le serveur qui etait tres aimable es tres professionelle.
nous avons adore passer nos 3 jours dans cette hotel, nous le conseillons vraiment a vous y arretter meme si ce n es que pour manger car c ets vraiment a ne pas rater!!!
merci a toutes le personnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Samoëns, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Gentil établissement en pleine nature proche des grottes de Pech Merl et autres sites touristiques locaux. Un calme absolu. Accueil symphatique et courtois.
Chambre propre et confortable bien qu'un peu petite. Salle de bain petite également et qui mériterait une bonne réfection.
La carte du dîner propose des plats intéressants dans un service discret mais efficace.
Le petit déjeuner est traditionnel sans prétention.
J'y retournerai pour tenter d'améliorer ma note "moyenne" due à la chambre qui ne m'a pas suffisamment embalée, surtout quand je lis les autres avis récents.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Nous vous remercions de votre avis positif qui cerne bien la gentillesse, le calme, la propreté, et le très bon rapport qualité/prix que nous nous efforçons quotidiennement de préserver.
Dans cette optique, depuis 4 ans nous rénovons avec assiduité nos chambres ainsi que les salles de bain de l'hôtel. Nous nous étonnons donc que l'une d'elle ait besoin d'"une bonne réfection". Votre séjour serait il antérieur à cette période? Nous remarquons que dans votre avis vous parlez "d'autres avis récents" comme si votre séjour était plus ancien que ces avis.
Pour aller plus avant, et pallier du mieux que nous le puissions à votre déception, nous vous serions reconnaissant de nous communiquer le numéro de la chambre concernée. Nous serions ravis d'échanger avec vous à ce propos.
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons déjeuné et séduits par le cadre et l'accueil nous sommes restés deux nuits.Les chambres sont propres et très calmes.Nous nous sommes baignés dans la piscine .Entre la grotte de Pech Merl et le village de Saint Cirq Lapopie l'auberge de la Sagne est une adresse à retenir.Très beau cadre, personnel et patron sympathiques.Grand parking extérieur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Auberge de la Sagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge de la Sagne

Adresse: Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cabrerets
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cabrerets
Auberge De La Sagne
Hotel Auberge De La Sagne Cabrerets, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge de la Sagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.