“un endroit exquis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Auberge de la Sagne

Hotel Auberge de la Sagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrerets
Hotel Auberge de la Sagne
Hotel Auberge de la Sagne a été ajouté à vos Favoris
Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cabrerets
Nantes, France
“un endroit exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

une adresse incontournable - un endroit reposant et super bien situé pour visiter la vallée du lot,les causses du Quercy et les joyaux - Le chef vous concoctera des plats du terroir aux saveurs renversantes. L'auberge dans son cadre de verdure vous apporte le calme et ses chambres sont sobres mais au charme d'antan qui vous raviront. Le propriétaire (et chef de cuisine) ainsi que le personnel de l'auberge sont accueillants, souriants et apportent une attention particulière à vos demandes. Cette auberge reste une valeur sure du Quercy et plus largement du lot. A inscrire dans votre carnet d'adresses et à transmettre à vos amis...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

32110 Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bon accueil dans cette petite auberge avec parking. Nous avons beaucoup aimé le repas, le foie gras est excellent, la tarte aux noix également. Le tout est cuisiné sur place c'est bon. La chambre et salle de bain corrects pour le prix. Le seul bémol le petit déjeuner un peu léger. Mais un super point de départ pour visiter les environs . A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

auberge tres bien tenue.Accueil ,chambre,repas, petit dejeuner tout est parfait. Patron comme le serveur sont tres aimables ;nous avons passe un bref sejour tres agreables .Auberge a l 'ecart mais avec un tres bon charme .A decouvrir .

Cajarc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Une petite auberge avec un charme fou et un accueil souriant. Le menu à 18 euros est bien cuisiné. Pour un petit supplément foie gras poêlé en entrée, un régal. la suite à l'avenant. Le viande était exquise et le dessert maison des plus honnête. Une bonne adresse sur la route des grottes de Pech Merle.

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil très sympathique de la part des hôteliers
Dépaysement total grâce à la situation de l'hôtel
Beaucoup de visite à faire à peu de kilomètres dans cette magnifique région
Cuisine régionale différente tous les soir, très bonnes et petit déjeuner copieux
Bonne ambiance le soir au repas avec le serveur
Nous y retournerons

BOULEURS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 6 jours dans votre établissement en 1/2 pension . Très belle région à découvrir . Nous vous remercions pour votre accueil , toujours à l'écoute prêt à faire plaisir à vos clients , votre cuisine les plats un délice ! la tenue des chambres très propres et l'environnement calme . Merci aussi à Cédric pour son professionnalisme et sa gentillesse . Merci aussi pour le prêt des boules de pétanque et du cochonnet " bouchon " ! Vous saurez nous reconnaitre !
Que votre établissement perdure vous le méritez bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions mon "acolyte" Cédric et moi même pour votre avis si chaleureux.
Votre présence fut également très agréable à nos côtés et vous fûtes d'une grande gentillesse.
C'est avec plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau à l'Auberge de la Sagne.
Bien à vous.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 2 jours très agréables à l'Auberge de la Sagne à Cabrerets : un petit hôtel pittoresque, à flanc de colline, dans la magnifique nature du Quercy, tout près de la Grotte préhistorique de Pech Merle (à visiter !).
L'accueil est très chaleureux avec un menu unique au restaurant : ne pas avoir à choisir nous a amusés, de toute manière c'était une cuisine délicieuse et très parfumée.
Nous gardons un très bon souvenir de ce charmant petit hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions de votre avis qui nous fait chaud au cœur.
Vous avez été si gentils, nous gardons également un très bon souvenir de votre passage à l'Auberge.
A bientôt.

Vous connaissez Hotel Auberge de la Sagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge de la Sagne

Adresse: Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cabrerets
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cabrerets
Auberge De La Sagne
Hotel Auberge De La Sagne Cabrerets, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge de la Sagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.