“Simple, rustique et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Auberge de la Sagne

Hotel Auberge de la Sagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrerets
Hotel Auberge de la Sagne
Hotel Auberge de la Sagne a été ajouté à vos Favoris
Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cabrerets
Certificat d'Excellence 2014
tarbes
“Simple, rustique et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est avis concerne l'hôtel et le restaurant.

Ce petit établissement perdu dans le Quercy vaut le détours. Ok il y a des imperfections ( moquette de l'escalier usé, couloir méritant un petit rafraîchissement, une vitre fêlée ...) mais ce n'est pas un "4 étoiles". C'est bizarre habituellement je finis par les points améliorés mais c'est fait .

La chambre est propre, simple, rustique, avec une bonne literie et en plus avec un rapport qualité-prix imbattable (85€ pour 4 personnes pour 2 pièces ...). Il faut noter que la salle de bain est originale.

Pour le restaurant, les assiettes sont bien faites et copieuses. Les plats sont simples et réalisés avec de très bons produits. et tout cela avec un rapport qualité-prix excellent, le menu ( entrée-plat-dessert) est à 19€. Le "plus" est le menu enfant à 10€. Les petits ont le droit à une entrecôte de taille respectable et de très bonne qualité ( ce qui change du steak haché congelé.....).

Le bouquet final est l'accueil. Le patron et le personnel sont chaleureux et accueillants. Cela fait du bien de retrouver cette atmosphère. Sur ce dernier sujet, c'est surement un des meilleurs établissement que nous avons fréquenté ( du même niveau que l'hôtel du grand duc à Gincla).

En résumé, il faut venir à l'Auberge de la Sagne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous vous remercions de votre visite à l'Auberge ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Au grand plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Auberge de la Sagne.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Dans un cadre enchanteur, à proximité des belles découvertes de la région, calme, détente et ... gastronomie pour combler papilles et dépaysement. Grand merci pour ce séjour où nous n'avons qu'un regret : ne pas être resté plus longtemps ! Ambiance conviviale, grand silence de la nature et sourires de toute la famille, avec en prime une belle piscine pour se rafraîchir aux grosses chaleurs. A ne pas manquer (même si nous voudrions nous le réserver pour nous !!!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons eu beaucoup de chance de trouver une chambre en dernière minute pour 2 nuits dans ce charmant hôtel. Côté désuet vraiment plaisant (na pas changer !!), chambres confortables et salles de bain au goût du jour. Nous avons apprécié l'accueil, la table, l'ambiance.
A quelques foulées de Saint Cirq la Popie, pour les randonneurs ; jolis villages dans les environs, en plus des grottes de Pech Merle à 5 minutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions de votre avis qui nous ravit et nous incite à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous.
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Agréable réservation téléphonique pour une réservation la veille du 15 aout en demi pension et petit déjeuner.
Accueil sur place chaleureux et installation en chambre spacieuse et dotée d'une literie confortable, l’hôtel conserve un look désuet mais on peut noter un effort de remise au gout du jour des salles de bains bien équipées.
Diner en terrasse avec trois plats: entrée salade au noix agrémentée très agréable au niveau saveur et fraicheur, plat principal pavé de saumon réduction de tomates confites et pommes rissolées très bon en saveur, dessert gâteau au noix maison et boule de glace le tout arrosé d'un Coteau de Glanes rouge.(et d'une promenade nocturne pédestre digestive)
en résumé une bonne table fréquentée par plus que les résidents à l’hôtel.
Petit déjeuner conforme viennoiserie pains et boissons.
En bref une équipe jeune agréable et dévouée qui mérite des encouragements avec une mention spéciale au chef pour ses talents et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : pas de conseils particuliers le silence est remarquable pour dormir sereinement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne table dans un cadre agréable, verdoyant ombrage sous un tilleul foie gras poilé cuit à merveille, service discret et gentil belle présentation des plats le tout dans un budget correct.nous avons passé un très agréable repas à la sortie des grottes de pech merle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions de votre bon avis et vous souhaitons de bonnes vacances dans le Lot.
Bien à vous.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Petite halte d'une soirée et d'une nuit à l'Auberge de la Sagne, nous avons étés très bien reçus dans ce cadre bucolique. Superbe carte des vins, repas délicieux avec des produits de la région très bien cuisinés. Chambre coquette et très bon petit déj'! Les suisses de l'autre vallée de la Sagne vous souhaite plein succès et une belle saison! ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie agrémentée des histoires du chasseur. Mémorable!
A bientôt.
D'une vallée de la Sagne à l'autre.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

une adresse incontournable - un endroit reposant et super bien situé pour visiter la vallée du lot,les causses du Quercy et les joyaux - Le chef vous concoctera des plats du terroir aux saveurs renversantes. L'auberge dans son cadre de verdure vous apporte le calme et ses chambres sont sobres mais au charme d'antan qui vous raviront. Le propriétaire (et chef de cuisine) ainsi que le personnel de l'auberge sont accueillants, souriants et apportent une attention particulière à vos demandes. Cette auberge reste une valeur sure du Quercy et plus largement du lot. A inscrire dans votre carnet d'adresses et à transmettre à vos amis...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Auberge de la Sagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge de la Sagne

Adresse: Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cabrerets
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Cabrerets
Auberge De La Sagne
Hotel Auberge De La Sagne Cabrerets, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge de la Sagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.